Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Une indigestion de Thierry Robert sur Antenne Réunion

Thierry Robert avait déjà antenne ouverte sur radio Freedom, la radio leader à la Réunion. Voilà qu’Antenne Réunion qui domine le paysage audiovisuel réunionnais, en fait de même à la télévision. Dans son journal de 12h30 ce lundi, lendemain de second tour des présidentielles, on a d’abord eu droit à un long reportage à Paris […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 08 mai 2017 à 12H55

Thierry Robert avait déjà antenne ouverte sur radio Freedom, la radio leader à la Réunion. Voilà qu’Antenne Réunion qui domine le paysage audiovisuel réunionnais, en fait de même à la télévision.

Dans son journal de 12h30 ce lundi, lendemain de second tour des présidentielles, on a d’abord eu droit à un long reportage à Paris en compagnie du député-maire de Saint-Leu, que deux journalistes ont accompagné avant, pendant et après l’annonce de l’élection d’Emmanuel Macron. Rien à dire à ce sujet. C’était une bonne idée et même si on avait un peu l’impression de revoir les mêmes images déjà vues sur TF1 ou France 2, ça a permis de donner l’impression que les caméras d’Antenne Réunion nous faisaient découvrir les coulisses de l’élection. Même si elles n’ont pas pu entrer dans le QG de campagne…

Là où ça devient plus discutable, c’est qu’après cette longue tribune donnée à Thierry Robert, la rédaction d’Antenne Réunion s’est crue obligée de l’inviter à nouveau, en direct par téléphone, dans le JT de midi et demi. Cette nouvelle longue interview ne nous a rien appris qu’on ne connaissait déjà. On a souvent eu droit aux mêmes propos que ceux enregistrés la veille. Mais au passage, on lui a donné une nouvelle occasion de faire d’ores et déjà campagne pour les législatives, pour lui et pour la candidate qu’il soutient pour l’investiture dans la 6ème circonscription face à Monique Orphé.

Et puis, il y a l’apothéose… Dans 22 communes sur 24, Emmanuel Macron est arrivé en tête à la Réunion. Et où Antenne Réunion décide-t-elle d’envoyer un reporter interroger les habitants sur la victoire du candidat d’En Marche ? Gagné ! A Saint-Leu ! Même si c’est là qu’il a réalisé le meilleur score, ses responsables n’ont pas senti que ça allait faire un peu beaucoup??

A force, ça frise l’indigestion…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.