Faits-divers

Une grue-mobile en feu sur la route des Tamarins

Un engin de plusieurs tonnes, de type PPM, a pris feu peu après 7h30 sur la route des Tamarins dans le sens Nord-Sud. D'importantes ralentissements ont été observés à partir du radar localisé en sortie de 2X2 voies au niveau de la commune de l'Etang-Salé.


Une grue-mobile en feu sur la route des Tamarins
Il était peu après 7h20 ce matin lorsqu'un imposant engin de levage a pris feu sur la route des Tamarins, dans le sens Nord-Sud. Ce qui s'apparentait, au départ, à des fumerolles s'est donc rapidement transformé en un important brasier sur la bande d'arrêt d'urgence située à proximité de la bretelle de sortie de l'Etang-Salé, sur la route des Tamarins.

De type PPM, l'engin en feu de plusieurs dizaines de tonnes est actuellement entre les mains des sapeur-pompiers, au niveau d'un refuge, ce qui a eu pour effet de perturber fortement le trafic en cours pour le flot de véhicules en provenance de l'Ouest ou du Nord et à destination du Sud. Fortement perturbée au moment du sinistre, la circulation a pu reprendre peu après 8 heures. L'origine du feu est inconnue.
Mardi 2 Novembre 2010 - 08:00
Ludovic Robert
Lu 1750 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales