Revenir à la rubrique : Faits divers

Une gramoune décède des suites d’une agression en métropole

Une gramoune de 73 ans, Maire-Jeannine Gastrin, est décédée des suites d'une agression à son domicile de Limoges, Haute-Vienne, vendredi dernier, victime de deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années, se faisant passer pour des assistantes sociales qui ont tenté de lui voler son portefeuille, selon le journal Le Populaire du Centre.

Ecrit par Julien Delarue – le lundi 25 octobre 2010 à 07H19

Deux jeunes femmes, âgées d’une vingtaine d’années, se sont faites passer pour des assistantes sociales, mercredi dernier, en sonnant à la porte d’une habitante de Limoges, Maire-Jeannine Gastrin, 73 ans, pour tenter de lui voler son portefeuille.

A la porte de son appartement, la gramoune se rend compte que les deux jeunes femmes tentent de lui dérober son portefeuille. S’en suit une bousculade. Marie Jeannine est alors poussée et ne peut résister à ses deux agresseuses. Elle se tord la cheville et tombe au sol.

Les deux jeunes femmes prennent alors la fuite, sans le portefeuille, laissant la gramoune au sol. Les secours interviennent au domicile de Maire-Jeannine Gastrin, et la conduisent à l’hôpital universitaire de Limoges, légèrement blessée.

Mais sur place, son état se dégrade. Secouée très violemment pendant son agression, un caillot de sang se serait formé et serait ensuite remonté au cerveau. Marie-Jeannine est décédée à l’hôpital vendredi.

Un appel à témoin a été lancé par les policiers en charge de l’enquête pour tenter d’identifier les deux jeunes femmes qui n’en seraient pas à leur coup d’essai, sauf que cette fois, leur victime est décédée.

(source le Jir et Le Populaire du Centre)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.