Revenir à la rubrique : International

Une fillette manque de s’étouffer avec un hand spinner

Voulant nettoyer les anneaux de métal qui permettent au gadget de tournoyer, Britton Joniec les a placés dans sa bouche. La fillette de 10 ans a ensuite avalé l'un d'entre eux par mégarde.

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 20 mai 2017 à 18H49

Une fillette manque de s'étouffer avec un hand spinnerUne jeune Américaine de 10 ans a échappé au pire le 13 mai dernier. La fillette a failli s’étouffer avec une petite pièce de son « hand spinner », un jouet qui fait fureur auprès des écoliers du monde entier.

C’est dans la voiture de la famille, en voulant nettoyer sa toupie, que la petite fille a avalé par mégarde l’un des anneaux en métal de la toupie, initialement vendue comme gadget déstressant pour les enfants souffrant d’hyperactivité

La mère de famille, Kelly Rose, en entendant sa fille s’étrangler et en la voyant baver, a tenté sans succès la manœuvre de Heimlich sur son enfant, avant de l’emmener aux urgences.

« Je me suis précipitée aux urgences où ils l’ont prise en charge pour l’empêcher d’étouffer. Ils avaient du mal à localiser l’objet étranger (…) et ils nous ont transférés d’urgence en ambulance à l’hôpital pour enfants du Texas », raconte la maman.

C’est finalement grâce à une radiographie que les médecins ont pu localiser l’anneau du « hand spinner », qui s’était logé dans l’œsophage de l’enfant. Il a pu être retiré sous endoscopie.

 

Une fillette manque de s'étouffer avec un hand spinner

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.