Faits-divers

Une femme sans vie retrouvée dans une case incendiée

Un corps sans vie, celui d'une femme, a été retrouvé à la Ravine des Cabris en début de matinée par les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre. Une découverte d'autant plus étrange qu'elle est intervenue à l'arrière d'une case incendiée.


Une femme sans vie retrouvée dans une case incendiée
C'est une découverte macabre à laquelle ont assisté les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre en début de matinée. Alertés en raison d'un important incendie qui s'était déclenché dans une case en bois sous tôles, les hommes du feu sont finalement parvenus à éteindre le sinistre au bout d'une heure de combat. Mais la découverte qui allait suivre allait soulever nombre d'interrogations.

A l'arrière de la case en tôle, dans une pièce, un corps sans vie gît par terre. Il s'agit vraisemblablement d'une femme adulte d'une quarantaine d'années. Que s'est-il passé ? Quelle sont les origines de cet incendie et du décès de cette femme ? Autant de questions que se posent actuellement les policiers de la Ravine des Cabris, dépêchés sur le site. Une enquête a été lancée ce vendredi afin de déterminer les circonstances exactes du sinistre et de cette terrible découverte.
Vendredi 19 Novembre 2010 - 13:00
Ludovic Robert
Lu 1444 fois




1.Posté par noe974 le 19/11/2010 13:50
trop de drames en ce moment chez nous .

Il faut que ça cesse !

Il y a toujours des solutions aux problèmes !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales