Faits-divers

Une femme retrouvée morte au Moufia

Mardi 8 Novembre 2016 - 10:15

Photo d'archives
Photo d'archives
Le corps d'une femme a été retrouvé sans vie hier soir à son domicile situé dans le quartier du Moufia. Suspecté d'être l'auteur des faits, le fils de la victime s'est rendu au commissariat.
Lu 2319 fois



1.Posté par Jose le 08/11/2016 12:50

S'il s'avère que c'est bien son fils qui l'a tuée, voilà une belle preuve de dégénérescence. Comment un enfant peut tuer celle qui l'a mis au monde?

2.Posté par C'est pas possible, tuer sa propre mère ! le 08/11/2016 13:22

Monsieur le Juge, mesdames et messieurs les jurés, j'ose espéré, avant délibération du tribunal, que de clémence vous n'en userez point. Merci pour la pauvre victime qui ne savait pas qu'elle avait déjà signé son arrêt de mort en mettant au monde un monstre.

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 08/11/2016 15:40

en métropole, c'est arrivé à plusieurs reprises.Je connaissais ceux qui frappent leur mère sur notre ile, mais là, ce n'est pas la première fois, des grand mères, meme sur st pierre dans mon quartier.Il y a une maman sur st louis aussi qui a été tué par son fils.
Peut etre ce sont des personnes qui demandent des sous à leur mere et elles n'ont pas, çà tourne au vinaigre, des types qui se droguent, qui ont besoin de sous.J'ai entendu pendant ces vacances, dans certaines familles sur notre ile, les mères se plaignent de vols d'argent et tout.Ce qui est sur c'est terrible.

4.Posté par florederonce le 08/11/2016 21:25

Ne jugez pas sans rien savoir. Celui qui est incriminé est quelqu'un de bien. Pas plus gentil que lui. Attendez d'en savoir plus.

5.Posté par florederonce le 09/11/2016 14:15

Les journaux donnent les infos au compte-goutte mais ils annoncent déjà :
Le fils s'est rendu de lui-même au commissariat avec sa copine pour dire qu'il avait étranglée celle qu'il aimait le plus au monde. Ce qui prouve bien qu'il est désemparé.
Sa mère était témoin de Jéhovah et l'obligeait depuis enfant à suivre cette religion. Il était sorti de cette organisation depuis peu. Cela a-t-il déplu à sa mère?
Il n'était ni saoul, ni drogué au moment de la dispute ; ça ne peut donc être que sa colère qu'il n'a pas su maîtriser. Et on sait à quel point certains Témoins de Jéhovah sont butés.
Voilà pour la revue de presse... Maintenant pour avoir partagé le même lieu de travail avec je jeune homme, je peux vous assurer que l'affaire est triste surtout pour lui. Jeune, gentil et très efficace dans son travail d'informaticien au service de tous à l'Université, toujours prêt à intervenir. Il a non seulement perdu sa maman, ce qu'il ne se pardonnera jamais mais il a perdu aussi son statut de personnel titulaire de l'Université. C'est là qu'on comprend l'intérêt de pratiquer des activités comme le yoga pour comprendre que nos émotions ne sont pas nous-mêmes mais que parfois il vaut mieux les laisser passer.

6.Posté par Moi le 09/11/2016 14:51 (depuis mobile)

Merci Flor pour votre com! Je suis d'accord avec vous et aucune personne ne doit exercer une emprise sur un individu majeur vacciné. Même pas un parent!
A suivre....

7.Posté par Soupalonyon le 09/11/2016 17:08 (depuis mobile)

Pour tuer sa maman, sa tête à bloqué. Le gars c''est pas un mauvais,il à cru se libérer de sa mère et de sa supposée emprise, mais il l''aura sur le dos encore plus maintenant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >