Faits-divers

Une femme de 53 ans retrouvée morte dans le lagon de Saint-Pierre


Une femme de 53 ans retrouvée morte dans le lagon de Saint-Pierre
Une femme âgée de 53 ans a été retrouvée noyée peu avant 15 heures dans le lagon de Saint-Pierre face au cimetière. De type malbaraise, la victime a été, dans un premier temps, récupérée par des plongeurs de la brigade de sapeur-pompiers de Saint-Pierre. Les sapeur-pompiers ayant ensuite procédé à des massages cardiaques mais en vain, la victime n'ayant pas pu être ranimée.

Habillée au moment où elle a été aperçue et retrouvée inconsciente, elle semblait vouloir profiter d'un moment de baignade et de rafraîchissement dans le lagon à un endroit où la hauteur de l'eau n'excédait pas les 1,20 mètres selon les pompiers présents sur le site.
Rien n'est pour le moment sûr, mais la cinquantenaire a peut être été victime d'un malaise, voire d'une hydrocution, selon un des sergent-chefs ayant participé à l'opération. Un médecin présent sur les lieux a procédé aux constations habituelles sans pour autant privilégier cette hypothèse.

A cet endroit, situé au Nord des plages du centre-ville de Saint-Pierre, aucun poste de maître-nageurs n'est disponible. La baignade n'est donc pas surveillée.

La victime n'a pas pu être ranimée malgré les efforts et massages cardiaques des sapeurs-pompiers
La victime n'a pas pu être ranimée malgré les efforts et massages cardiaques des sapeurs-pompiers
Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:50
Ludovic Robert
Lu 1909 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales