Revenir à la rubrique : Faits divers

Une employée du SDIS tente de se suicider sur son lieu de travail

Une administrative du SDIS a tenté de se suicider dans son bureau mardi. Elle aurait ingurgité des médicaments. Lorsque l’un de ses collègues l’a retrouvée, le corps médical a immédiatement pris en charge la femme qui travaillait au service communication et protocole. Trois lettres ont été trouvées dans son bureau, l’une adressée à la présidente […]

Ecrit par MR – le jeudi 31 juillet 2014 à 07H31

Une administrative du SDIS a tenté de se suicider dans son bureau mardi. Elle aurait ingurgité des médicaments. Lorsque l’un de ses collègues l’a retrouvée, le corps médical a immédiatement pris en charge la femme qui travaillait au service communication et protocole.

Trois lettres ont été trouvées dans son bureau, l’une adressée à la présidente du Conseil d’administration du SDIS, Nassimah Dindar, une autre pour sa famille et une dernière pour ses collègues de travail.

Selon un collègue qui la connaissait bien, plusieurs événements étalés dans le temps ont fragilisé cette femme. « Elle est aujourd’hui brisée. On l’a dénigrée. Ça fait des mois qu’elle est à bout« , nous a-t-il expliqué mercredi par téléphone.

La femme a été prise en charge en soins intensifs au CHU de Bellepierre. Ni la famille, ni un représentant syndical du SDIS n’ont pu être contactés hier.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique