Revenir à la rubrique : Faits divers

Une employée de la BNP menacée par un couteau au Port

Hier, vers midi à l'agence BNP Paribas du Port, un homme a menacé une employée de l'agence avec un couteau. L'homme est reparti avec 40 euros, mais l'ensemble du personnel est très choqué.

Ecrit par Julien Delarue – le mercredi 01 septembre 2010 à 09H56

Hier, à l’agence BNP Paribas du Port, vers 12h, un homme est entré dans la banque et s’est dirigé vers une employée. L’homme était agressif et a sorti un couteau en direction de la jeune femme. Il s’est rapproché d’elle pour lui mettre le couteau sous la gorge et a réclamé de l’argent. Les autres employés de la banque étaient tétanisés par la scène mais l’un d’eux est parvenu à prévenir la police.

Les employés sous le choc ont sorti un à un leurs portefeuilles en réunissant la somme de 40 euros. L’homme a alors relâché la femme et a récupéré l’argent avant de prendre la fuite à pied.

Les forces de l’ordre, avec la brigade anti-criminalité, sont arrivées sur place quelques minutes après les faits. Ils ont effectué les premières constatations d’usages et la jeune femme, prise en otage, a été amenée à l’hôpital pour effectuer des examens.

Aucun employé n’a été blessé pendant ce braquage et l’enquête suit son cours. Les bandes de vidéos surveillances vont être examinées. En attendant, le signalement du braqueur a été donné aux policiers du Port, l’homme de type cafre serait âgé entre 25 et 30 ans et mesurerait 1,80m. Il avait un bonnet blanc sur le haut du crâne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.