Faits-divers

Une employée de la BNP menacée par un couteau au Port

Hier, vers midi à l'agence BNP Paribas du Port, un homme a menacé une employée de l'agence avec un couteau. L'homme est reparti avec 40 euros, mais l'ensemble du personnel est très choqué.


Une employée de la BNP menacée par un couteau au Port




Hier, à l'agence BNP Paribas du Port, vers 12h, un homme est entré dans la banque et s'est dirigé vers une employée. L'homme était agressif et a sorti un couteau en direction de la jeune femme. Il s'est rapproché d'elle pour lui mettre le couteau sous la gorge et a réclamé de l'argent. Les autres employés de la banque étaient tétanisés par la scène mais l'un d'eux est parvenu à prévenir la police.

Les employés sous le choc ont sorti un à un leurs portefeuilles en réunissant la somme de 40 euros. L'homme a alors relâché la femme et a récupéré l'argent avant de prendre la fuite à pied.

Les forces de l'ordre, avec la brigade anti-criminalité, sont arrivées sur place quelques minutes après les faits. Ils ont effectué les premières constatations d'usages et la jeune femme, prise en otage, a été amenée à l'hôpital pour effectuer des examens.

Aucun employé n'a été blessé pendant ce braquage et l'enquête suit son cours. Les bandes de vidéos surveillances vont être examinées. En attendant, le signalement du braqueur a été donné aux policiers du Port, l'homme de type cafre serait âgé entre 25 et 30 ans et mesurerait 1,80m. Il avait un bonnet blanc sur le haut du crâne.
Mercredi 1 Septembre 2010 - 09:56
Julien Delarue
Lu 1049 fois




1.Posté par Garou le 01/09/2010 18:55
Mettre le couteau sous la gorge, c'est plutôt une pratique de banquier ça, non ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales