Blog de Pierrot

Une élue de la Plaine va travailler à la Région avec un véhicule communal...

Vendredi 27 Mars 2015 - 17:38

Ghislaine Doro n'est pas très maligne. Ou alors son envie de faire des économies de bouts de chandelles la pousse parfois à être très, très imprudente.

Ce ne sont pourtant pas les moyens financiers qui doivent lui manquer : elle est en effet employée en tant qu'agent d'accueil à la Région, conseillère municipale (de Droite) à la Plaine des Palmistes et vice-présidente de la CIREST.

En tant qu'employée de la Région, elle sait que la Pyramide inversée grouille d'élus socialistes et que ses faits et gestes vont forcément être épiés. Ca ne l'a pas empêchée de venir travailler aujourd'hui à bord d'un véhicule communal, arborant fièrement un logo de sa ville d'origine sur sa portière.

Des photos ont été prises et se sont vite retrouvées sur la page Facebook de Jean-Luc Saint-Lambert, l'ancien maire de la Plaine.

Il ne reste plus à Ghislaine Doro qu'à aller s'acheter une voiture durant le week-end...

Pierrot Dupuy
Lu 6638 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

91.Posté par chavez le 30/03/2015 19:42

les politiques de l ile n ont rien à envier à la métropole, ali baba et les quarante voleurs peut etre plus sur le caillou, le simple fait de constater le nombre d employés municipaux sur les communes de l ile par rapport a la metropole on a tout compris question finances et a l emploi des moyens mis a leurs disposition par la collectivité et payés par les citoyens "solvable" !!!,

90.Posté par porto le 29/03/2015 19:49

Malheureusement pour les pauvres contribuables que nous sommes ces choses là sont légions et personne n'y trouve à redire quoique ce soit qui puisse changer la donne. Certainement pas nous ! mais alors qui ?

89.Posté par noe le 29/03/2015 17:00

Elle était en mission pour la Plaine des Palmistes : dossiers urgents à déposer !

88.Posté par Zarbourtan le 29/03/2015 12:45 (depuis mobile)

Mme Doro ayez le bon sens de rembourser cet abus de bien public au lieu de vous justifier. Immonde personnage ! Évertuez vous plutôt à donner une nouvelle image en faveur des nouveaux élus ben non vous en rajoutez une couche et jusqu''au cou!

87.Posté par joker le 29/03/2015 06:38

je joue pas l'avocat du diable, mais un véhicule de fonction est utilisé pour les déplacement qui concerne le travail non? parceque moi j'ai d'autre exemple comme un camion d'une commune de l'ouest garé devant 'la caze demoune' dans le sud, ou encore un camion la commune qui rale meuble pour déménager un samedi et dimanche. ou encore la sa concerne le privée, des personne qui utilise leur véhicule de fonction pour sortir le weekend hors que zot i travail plus le vendredi depuis midi. ou zot i utilise zot loto de fonction pour 'batte carrée' la semaines et faire croire que zot les chez un clients.

86.Posté par zoro le 28/03/2015 20:05

D'un coté on a une élue qui ne peut aligner 2 phrases sans faire de fautes et qui utilise une voiture communale a des fins privés et qui essaie de se justifier de l'autre un monsieur qui se prends pour le plus intelligent des hommes et prends les autres pour moins que rien

85.Posté par Caton2 le 28/03/2015 19:52

Monsieur Thibault Joseph, diplômé de Sciences Po et double bac + 5, nous explique ce qu'il a voulu dire en employant le terme "sous-qualité". Si je comprends bien il nomme ainsi des personnes sans amour propre, qui sont racistes et qui ont le poing facile (sic).
Je ne sais ce que notre sur-diplômé a étudié à la Sorbonne, mais certainement pas le français. Le terme de sous-qualité est employé dans le commerce, pour définir un produit de mauvaise qualité. Un objet, pas un être humain...
Mais je médis, il s'agit certainement d'une audacieuse métaphore: Lui est un produit de sur-qualité, et elle un produit de sous-qualité.
Hélas, en termes commerciaux, une sur-qualité est une qualité qui ne se vend pas ou qui n'est pas attendue par le consommateur. Elle devient dès lors une non-qualité et rejoint la sous-qualité dans la réserve des invendus, à la différence près que la sur-qualité a entrainé des coûts inutiles ce qui n'est pas sans mettre en colère son fabricant.
Moralité. Se surestimer n'est pas sans danger.

84.Posté par mdr le 28/03/2015 13:09 (depuis mobile)

Acoz creol i yaime pléré comsa t? Aller netoy devan zot porte. Tank nena pou ocupé la i okip mm? Perso nouna rien a foutre en koi li roule. Fine ariv serieu zott cas.

83.Posté par gaby le 28/03/2015 12:34 (depuis mobile)

INCROYABLE!!!!!!! Vous rendez vous compte que le fond du pb est que Mme DORT fait 140kms tous les jours dans un véhicule communal pour aller "travailler" à la région et ce aux frais de la princesse ou devrais je dire aux frais du contribuable ????

82.Posté par Thibault JOSEPH le 28/03/2015 12:07

@ post 33
Monsieur, je comprends votre indignation et permettez-moi de rectifier quelques points qui semblent incompris.
Vous avez raison lorsque vous dites que mes diplômes doivent "profiter à la plèbe", c'est la raison de mon engagement à gauche, mais aussi dans cette "galère" que vous appelez la Plaine des Palmistes. En effet, je connais et j'aime ce village, ses gens, son maire (celui avec la moustache).
Sachez que je suis le fils d'un ouvrier, petit-fils d'un journalier agricole, et que pendant de très longues années, cet ouvrier s'est saigné pour que je mange à ma faim, et que j'étudie dans les plus belles universités. De plus, c'est un "petit professeur" d'Histoire-Géo, devenu maire, grâce à la "plèbe" et au suffrage universel, qui m'a donné la chance de travailler et de faire mes preuves, au service de la Plaine, de la population, "de la plèbe", comme vous le dites. Je l'ai fait avec amour, avec intelligence, et avec respect. La notion d'intérêt général, contrairement à Ghislaine Doro, je l'ai étudiée, et je l'ai réellement appliquée. Vous noterez qu'on ne m'attaque jamais sur la teneur des dossiers que je traite ou que j'ai traité. (exemple : Marco Boyer mis en examen pour diffamation)
A l'inverse, la campagne de 2014 a été basée sur l'insulte, la calomnie, la diffamation à l'égard de mes camarades et de moi-même, malgré notre bonne volonté de bien faire. Des enrichissements? Lesquels? Des avantages? Lesquels? Des passe-droits? Lesquels? Je serai ravi de m'en défendre devant un juge !
Mais cette calomnie n'a pas suffit! Au lendemain des résultats, madame Ghislaine Doro et sa clique de nervis, ont paradé dans la mairie (après tout, pourquoi pas) non sans m'insulter, m'invectiver, et me traiter de "sale étranger qui n'est pas de la Plaine".
Monsieur, me faire traiter comme un moins que rien, pendant plusieurs mois, par des gens qui n'ont aucune dignité, c'est très pénible, au moins intellectuellement.
Donc, quand je parlais de "sous qualité", je ne faisais nullement mention du diplôme, ni de l'instruction, ni encore de la catégorie sociale, venant moi-même d'une catégorie socio-professionnelle dont la place dans la hiérarchie sociale n'est pas la plus élevée. Donc, si vous et d'autres ont été blessés sur ce point, je vous prie d'accepter mes excuses, mais je m'adressais uniquement à ces personnes là.
Quand je parlais de "sous qualité", de ces personnes là, ce sont les personnes sans amour propre, comme Ghislaine Doro et sa clique, qui n'ont aucun respect de la dignité humaine, qui sont racistes, qui ont le poing facile et qui même dans une collectivité régionale, peuvent avoir un comportement déplacé en menaçant de me faire tabasser par les leurs.

Dois-je donc me taire sous prétexte que je suis diplômé? Non! Vous noterez que je n'ai pas cherché cette publicité, mais c'est bien madame Ghislaine Doro qui a cité mon nom, alors que je ne suis pas un personnage public. A t-elle pensé à mes parents? Ma famille? Mes proches? Non, elle est restée dans la droite ligne de sa pensée calomnieuse, et a tenté de me "jeter en pâture aux chiens", pour reprendre la prose de François Mitterrand.

Je connais ma valeur, mes valeurs, et je compte bien garder ce cap pour travailler pour l'intérêt général, y compris en usant de ces méthodes (prendre des photos) pour que ce genre d'agissements (gabegie des deniers publics, racisme localisé, agressivité verbale et physique de nervis) puissent un jour cesser.
Bien respectueusement.

81.Posté par SOUTIEN A M.JOSEPH (bis) le 28/03/2015 11:50

@Sous Qualité Vous le soulignez très bien : M.Joseph est justement venu offrir son intelligence au service de la Plaine des Palmistes, alors qu'il aurait pu rester en Europe lutter contre le mouvement progressif du FN. Et je trouve cela très inconvenant de comparer les idées de M.Joseph à leurs " idéaux et arguties ".
L'idée étant : laissez Mme Doro et M.Joseph se battre gentiment, au lieu de lui jeter des pierres. Et venez remercier qu'un jeune natif de chez vous apporte un peu de lumière dans vos esprits mal éclairés, bande d'ingrats !

80.Posté par SOUTIEN A M.JOSEPH le 28/03/2015 11:46

@Caton, le combat de " basse-cour " que vous mentionnez en question, je doute fort que vous puissez être à la hauteur. Si vous pouviez avancer de tels arguments, je serai particulièrement enchanté de les voir. Si vous comptez les deux trois petites fautes d'orthographe, vous remarquerez que le commentaire a été rédigé aux environs de 23h... Et quand bien même un " bac +5 " se doit d'être irréprochable, il ne peut éviter la fatigue et, le sress et l'agacement qu'ont provoqué le message truffé de fautes de Mme Doro (si ce n'est qu'il n'est rempli d'aigreur). Le plus important est moins la forme (même si elle n'est pas à négliger), que le fond du message, et sans doute qu'il est vraiment mieux rédigé que celui de Mme Doro qui, vraiment me fait mal aux yeux avec toutes ces fautes.
@rhodes, je ne vois pas en quoi c'est une tare de montrer que l'on fait Sciences Po. Je suis titulaire d'un M2 à la Sorbonne, et je suis fier de l'avoir eu. Vous ne savez pas ce que c'est que de mener un long combat pour parvenir à ces études. Car se faire insulter de front par une femme qui non seulement ne maîtrise pas l'orthographe, et encore moins son sang-froid, ne nous donne pas le droit de baisser la tête tel un chien pouilleux qui se ferait réprimander par son maître.
J'ai l'impression que les gens qui attaquent M.Joseph sur son double diplôme ne réalisent pas comment M.Joseph se sent humilié face à de telles accusations. Evidemment, vous ne prenez qu'un seul côté des choses, celui qui vous arrange. Vous vous placez de la personne que vous considérez comme la victime, alors que l'autre personne se fait " descendre ", humilier sur une plateforme de commentaires pour la simple raison qu'il détient un double diplôme.
Malgré la véhémence de la confrontation entre Mme Doro et M.Joseph, il ne leur appartenait qu'à eux de se critiquer l'un et l'autre, et j'estime que les arguments politiques ont été suffisamment avancés pour explique toute dénonciation d'une multitude de diplômes qui ferait, si je puis utiliser l'expression " mal au trou d'ki " de certains qui n'ont pas eu la chance, le courage ni encore moins la volonté d'être arrivé à la hauteur de M.Joseph.
Cessez de considérer les gens diplômés comme des être " méprisants ", " sournois ", " bourgeois ", alors que ces derniers travaillent justement d'arrache-pied pour essayer de sortir la population d'une misère sociale, économique et intellectuelle. Si vous assimilez les diplômés à certains corrompus, certains " ripoux " comme la doxa l'appelle à cet égard, vous vous plongez dans une confusion énorme qui vous amène à déblatérer ce genre d'inepties.
@fé rire " aux raz " des pâquerettes : en premier lieu, ce n'est pas à vous de décider si votre fils doit aller à Sciences Po; en second lieu, votre décision selon laquelle vous êtes découragé d'envoyer votre fils à Sciences Po montre à quel point vous confirmez le sentiment que j'ai au regard de ces personnes qui font l'amalgame entre diplôme/arrogance. Si vous vous désistez parce que vous avez cru voir M.Joseph se comporter ainsi, au lieu de penser que tous les gens de Science Po ne sont pas comme lui... Une fois de plus, vous tirez des conclusions hâtives à partir de son diplôme, et non de son argumentation en tant que telle.
Qu'il soit " petit(s), mesquin et pitoyable " relève de votre opinion, mais permettez-moi d'ajouter que M.Joseph pourrait s'en " taper le coquillart avec une patte d'alligator femelle ".
De plus, si vous n'en avez " rien à foutre " des faits et gestes de Mme Doro, votre commentaire est malvenu. Pourquoi être intervenu ? Si vous n'en aviez rien à foutre, vous n'auriez pas commenté.
" J'ai honte de voir le résultat de cette école " : j'ai honte de voir le niveau de réflexion de certaines personnes.
Enfin, votre jugement sur la capacité à aimer sonne d'une hypocrisie lamentable, vu que vous vous targuez d'une telle niaisierie, pour poursuivre par juger et mépriser M.Joseph que vous n'avez probablement jamais vu de votre vie. Un conseil, les Disney, c'est pour les enfants. Alors, ces histoires " l'amour est plus fort que tout ", " l'amour plus fort que la mort ", montrent à quel point " ou garde trop télé ".

79.Posté par avocat du diable le 28/03/2015 11:40 (depuis mobile)

comment sommes nous passé d''un article traitant de cette madame Doro et de ses entourloupes, à ce mr thibault ? veut-on délibèrement enterrer les magouilles qui se trament. ( PS: désolé pour les fautes j''apprend chaque jour mon bescherelle)

78.Posté par julie97431 le 28/03/2015 11:38 (depuis mobile)

Mr Thibault félicitations pour votre cursus scolaire majestueux qui vous a appris à utiliser le correcteur d''orthographe. Mme Doro laisser parler ces diplomates a 2 sous, continuer a forger vos efforts pour nous palmiplainois.

77.Posté par L''''Ardéchoise le 28/03/2015 11:36

33 "prose irréprochable" ? MDR
D'ailleurs c'est quoi "deux bac+5 (sic)" ???????????????????

76.Posté par L'Ardéchoise le 28/03/2015 11:32

Eh bé, vaï !
Le niveau !
Ahurissant de bêtise, de prétention et injurieux dans un français approximatif .
Et "sous qualité (sic)" c'est ...
31, non il n'y a pas que les profs qui se préoccupent des fautes, de telles personnes devraient, à ces postes, être irréprochables dans leurs écrits.
!!!

75.Posté par Sous Qualité le 28/03/2015 10:19

Quelle tristesse, quelle désolation, je pourrais même dire quelle détestation de voir publiées, dans ces outils des temps modernes, que sont le web et sa panoplie de sites où tout un chacun peut livrer, ses opinions, ses pensées personnelles, de n’y trouver qu’insultes et chipotages de tous acabits.
Certes, Mme Doro dans le feu de son indignation, a publié un article, bien fourni en faute d’orthographe offrant ainsi à son interlocuteur, M. Thibault des arguments de choix pour sa réplique. Cependant, bien que ce monsieur, à la prose irréprochable, se targue, pour ne pas dire, se gargarise de la teneur de ses diplômes, que n’est-il resté aussi ignare qu’un âne bâté, s’ils ne lui ont appris, qu’arrogance, et irrespects de ses concitoyens. A quoi sert à l’Homme, dans sa généralité, à l’individu dans sa particularité, la chance que nous ont offert nos anciens de décorer nos murs de diplômes de toutes sortes et de tous niveaux, s’ils ne lui servent qu’à abaisser son prochain ? La vraie valeur, Monsieur, n’est-elle pas, d’utiliser votre intelligence de sorte qu’elle profite, à la plèbe, que malgré vos hautes études à la Sorbonne et Science Po, vous avez été amené à fréquenter. Qu’estes -vous donc venu faire dans cette galère de la Plaine des Palmistes, M. Thibault avec votre Bac + 5 (somme tout modeste, en regard des villes prestigieuses que vous avez fréquentées). Vous prétendez avoir lutté contre les fascistes du Front National en Europe, mais vous semblez cependant rejoindre leurs idéaux et leurs arguties, en nous traitons de sous qualité, vous qui en êtes réduit à jouer un simple paparazzi.
Le sous-produit (ne possédant comme gloire intellectuelle qu’un modeste et fort ancien BEPC que l’on nomme actuellement Brevet des Collèges) vous salue bien M. Thibault

74.Posté par bouboul974 le 28/03/2015 09:20

Faites ce je dis pas ce que je fais

73.Posté par fé rire le 28/03/2015 08:41

Oté Thibault Joseph, vous avez fait science Po! Mwin n'oré honte à ot place d'insulter autant les gens.....

Vous êtes vraiment aux raz des pâquerettes pour vous abaisser ainsi. Et dire que je voulais envoyer mon fils à Science Po, vous venez de me décourager...

Vous êtes petits, mesquin et pitoyable...

Un simple lecteur qui n'a rien à foutre des faits et gestes de madame Doro !

J'ai honte de voir le résultat de cette école !

Concernant les fautes d'orthographes il n'y a que des profs qui s'en préoccupe, le reste de la population n'e a rien à foutre.... je ne juge pas une personne sur sa capacité à écrire, mais sur sa capacité à aimer... Pour vous je ne vois aucune once d'amour, je ne vois que de la méchanceté, de la haine et du mépris... Même si vous avez fait science Po, cela ne vous donne pas le droit d'insulter autrui....

PITOYABLE, voila ce que vous êtes....

72.Posté par Machin chose le 28/03/2015 08:40

Mon Dieu Seigneur que tout ça vole bas !

Et il n'y a pas de module "modestie" dans les cursus bac + 5 fois deux ?

71.Posté par rhodes le 28/03/2015 08:40

Monsieur Thibault et madame Doro. Deux personnes soit disant intelligentes qui se livrent à une bataille digne d enfant de 10 ans. Madame Doro certes ce n était pas une chose à faire de venir avec le véhicule de la mairie connaissant la situation de ce moment. Faut l avouer mais ce genre d erreur peut arriver on y pense pas forcément. Monsieur Thibault. Vous avez une double bac +5 et vous vous livrez à ce genre d argumentation inutile? Vous ne faites pas honneur à Science po. D ailleurs avoir ces diplômes ne vous autorise pas à vous sentir supérieur aux autres. Vous devez rester modeste. Là au contraire vous montrez le coté bourgeois et insignifiant de l'ancienne équipe. J'ai bien l'impression que la modestie et la réserve ne font pas pas partir de votre vocabulaire. Vous aussi bien que Madame Doro devriez vous remettre en question. À bon entendeur...

70.Posté par Jeannot le 28/03/2015 08:10

La y fait bondir a ou ???? Lo band pompier et civils du SDIS fait pik nik et meme pike nikk,fait rien !!!!! lo week end , combien do mond la fini remark sa ????
Mem y dit , a ou , ou ferme lo Zinfos pou pas dit
Protégé lo band vorace loto
Ou nana famil les seff la baas Qoué ???

69.Posté par Alan le 28/03/2015 07:31

Quand on voit les textes écrits par Ghislaine et Thibault (Sciences Po, Bac+5), on se dit que le niveau d'instruction est en net recul en France, et que la voie du progrès reste à redécouvrir.
Par ailleurs, heureusement que cette campagne (de caniveau) se termine.

68.Posté par Gigi lamoorozo le 28/03/2015 07:28

Bin moi si j'étais cette élue, j'aurais eu l'intelligence de me taire. Elle parle de récupération à deux jours des élections, avec un aussi piètre niveau en orthographe et aussi peu de clarté dans le contenu, je me dis que c'est la population qui a été dupée si cette personne se retrouve à des postes de responsabilités politiques. C'est l'urgence sociale de La Réunion qui veut peut-être ça. Les gens se lancent sur des listes non pas pour aider la population mais pour bénéficier eux-mêmes d'un " petit-contrat" ou se faire caser quelque part. Cette élue en est la preuve, David Sinimalé à St Paul en est une autre. Qui sont leurs mentors respectifs? Ces "leaders" de la droite jouent à fond cette carte de la carotte au bout pour tenir des familles entières, et n'hésitent même pas à embaucher tout l'entourage familial, à caser dès le premier poste venu, leurs élus. Il faut revoir l'instruction civique, politique et peut-être demander une "attestation de stage" comme un permis à toute personne qui veut se lancer en politique, pour garantir un minimum d'instruction et au moins leur inculquer la différence en Droite et Gauche. En tout cas, la population est de plus en plus éduquée et il est normal que l'abstention soit aussi forte si on doit constamment voter pour ce genre d'élus. Qui a dit qu'avec un cochon on ne fait pas un cheval de course? Cette personne devrait se regarder en face et appliquer à elle-même son dicton.

67.Posté par nomdedieu? le 28/03/2015 07:20

Le combat par fautes interposées de ces 2 personnes , en cause cette article de Pierrot , idéalement, comme j’aime à le rappeler, c’est le bébé qui doit rendre sa mère compétente en sachant calmer suffisamment les angoisses qu’elle ressent à sa vue. S’il en va bien ainsi, la mère peut se sentir compétente à son tour et l’on voit que la dyade mère\bébé s’engage alors vers une spirale relationnelle marquée par la compétence mutuelle dans un climat de plaisir réciproque. Bien entendu cela n’exclut nullement les inévitables moments de crise qui accompagnent nécessairement le développement du bébé mais l’allure générale tend globalement vers toujours plus de progrès.
En définitive avec les bébés la question majeure est celle de la gestion des excitations. En effet, aussitôt que celles-ci atteignent un seuil critique, débordant le système pare-excitation maternel et paternel, la désorganisation apparaît. Si celle-ci persiste des symptômes variés vont se faire jour, les plus fréquents prennent la forme de cris paroxystiques chez les très jeunes bébés puis de troubles affectant les grandes fonctions : sommeil et alimentation, et enfin de troubles à expression somatique.

66.Posté par la crise le 28/03/2015 07:17

Un "2 bacs plus cinq" qui moucate l'autre su ses fautes d'orthographe et que l'est lu même fâché avec l'orthographe, té y fait rit! Bencali, heureusement li l'a fait d' z'études.

65.Posté par Caton2 le 28/03/2015 02:31

Le combat de basse-cour auquel se livrent, sous nos yeux ébahis, Monsieur Thibaut et Madame Doro démontre, s’il en était besoin, la médiocrité du microcosme politico-administratif.
J’aime particulièrement la suffisance de Monsieur Thibaut, qui reproche à son interlocutrice ses fautes d’orthographe, alors que sa propre prose n’est pas exempte de fautes d'accord et de maladresses de style, indignes d'un être supérieur, diplômé de Science po, de la Sorbonne, et titulaire d'un double bac plus 5 (sic).
Force est de constater que ces gens là sont plus occupés à s’espionner et à se dénigrer qu’à gérer les finances publiques au mieux des intérêts des citoyens. Tristes sires, tristes tropiques!

64.Posté par Thibault JOSEPH le 27/03/2015 23:37

Madame Doro,
Quand vous écrivez, c'est tellement nul et rempli de fautes d'orthographes que ça donne pas envie. Mais bon, l'illettrisme touche aussi nos élus de droite :)
Je ne vais pas répondre à toutes vos insanités. Le vrai problème c'est que, vous vous êtes fait attraper la main dans le pot de confiture, comme un enfant, et soucieuse du qu'en dira-t-on (ça veut dire "ladilafé" en français, langue que vous maîtrisez peu, semble t-il) vous accusez votre voisin.
C'est pitoyable. Vous êtes élue madame! De la dignité dans vos propos et dans vos actes, enfin!
Pour le reste, mes lunettes de soleil, mon véhicule, la chaleur, et le reste, je vous laisse à votre hystérie.
Bien cordialement madame la vice-présidente.

63.Posté par Bob le 27/03/2015 23:26

VICE PRESIDENTE DE LA CIREST et elle nous pond un texte rempli de fautes (même pas un niveau brevet des collèges) et difficile à comprendre.
Comment une agent d'accueil peut occuper un tel poste avec toutes les responsabilités que cela implique.

62.Posté par nino le 27/03/2015 19:58

Une élue qui écrit avec tant de fautes ! Quelle honte ! Comment défendre nos dossiers avec les plus hautes autorités sans savoir les règles de base de l'orthographe..... Honte à vous

61.Posté par Thibault JOSEPH le 27/03/2015 22:56

Madame Ghislaine Doro. Je vais prendre un temps pour vous répondre même si vous n'êtes pas à la hauteur de mes chevilles. En effet, je suis diplômé de Science po et de la Sorbonne Madame! J'ai deux bac+5 et mon salaire prétendument "faramineux" se justifie, quand bien même je ne perçois pas ce que vous prétendez. Non madame je ne vous ai pas insulté! Vous êtes une sous qualité pour moi et je prend pas un temps pour parler à une sous qualité. Alors, prétendre que vous êtes venus dans mon bureau pour me parler, mais LOL comme disent les jeunes! Vous ne savez même pas où se trouve mon bureau, ni les dossiers que j'y traite! Je me répète, j'ai fait Science Po et j'ai étudié à Paris madame! Je suis un collaborateur de cabinet dont la compétence n'est même pas à prouver, mon diplôme parle pour moi! tellement compétent que votre dircab monsieur Arhel et votre Maire, Marco, ont voulu me récupérer. Mais je vaux trop cher pour vous les sous qualités de votre espèce! Non pas parce que je coûte de l'argent! Mais contrairement à des gens comme vous, des sous qualités, j'ai une DIGNITÉ! Je coûte plus cher qu'une voiture de fonction ou une indemnité à la Cirest!
Quant aux "travaux" fais chez les uns et les autres, mais de quoi parlez vous madame? Montrez donc où se trouve ma maison? Je n'ai rien acheté à la Plaine madame! Je n'avais pas envie de croiser des sous qualités comme vous dans un village, que je chéris pourtant. Quant au reste madame, je vous laisse avec votre aigreur et vos menaces de me faire tabasser par vos proches. Vous savez très bien que je ne me suis pas caché et que je suis venu très près de vous pour prendre la photo (n'importe quel lecteur de infos peut voir que je n'ai pas zoomé) La vraie histoire c'est que vous avez été prise comme un ti marmaille la main dans le pot de miel, que toute la Réunion i coné quel rapiat zot i lé, que de moun i sa cosé, et sa i énerve band ti sous qualité comme ou! Madame Doro, j'ai un bon conseil à vous donner, prend comme ou veut, mais ne me choisissez pas comme ennemi et foutez moi la paix. Vous avez vu de quoi j'étais capable aujourd'hui avec une simple photo et vous savez que n'importe quel dossier je peux le monter et m'en servir contre mon adversaire (demandez à marco boyer ce qu'il a ressenti quand j'ai pu le traîner dans le bureau du juge d'instruction pour diffamation). Alors, utilise out langue pou cose su out camarade, mais surtout surtout, prend l'élan et chape ter là, parce que si j'ai pu faire mes études à Aix, Paris, Bruxelles, Londres, Rome, et lutter contre les fascistes du Front national en Europe, c'est pas un ti sous qualité comme ou qui fait peur à moin.
Et par pitié, madame Doro, utilisez le correcteur automatique, vous écrivez avec des fautes d'orthographes, comme une merde et ça pique les yeux

60.Posté par Anonyme le 27/03/2015 22:46 (depuis mobile)

Madame,

Par pitié ! Vous êtes une élue, apprenez au moins à écrire sans erreur orthographique. Votre usage de la langue française est scandaleux ...

59.Posté par zangoun le 27/03/2015 19:11

Au moins on est sûre qu'elle va bosser. C'est tellement facile de broder une histoire autours d'une photo quand on a un peu de notoriété.le pouvoir de manipulation des médias est fascinant...

58.Posté par Ghislaine doro le 27/03/2015 22:06

REPONSE A Monsieur JOSEPH Thibault
oups l'articles n'est plus disponible sur faceboock bien dommage!!!!j'aurais souhaiter apporter quelques précisions!!! en effet j'ai été à la région ce jour en effet j'ai été avec le véhicule communale, bien que je n'ai pas a me justifier surtout auprès de vous mr Thibault joseph!!!! la journée n'a pas du être facile pour vous aujourd’hui, l'attente a du être longue une journée a m'épier a m'observer, vous penser bien que si j'avais quelque a me reprocher j'aurais filer en douce!!! n'est ce moi mr thibault joseph qui suis venu vous saluer ce soir à 16h05 prècise,alors que vous pensiez être bien cacher avec vos lunette de soleil dans votre véhicule, je peux comprendre que la surprise a été grande pour vous mais pris qui croyez prendre cher Monsieur . Mais vous savez votre rôle vous va a merveille je ne vous vois pas a un autre poste que de celui du"fouilleur merde" vous devez être bien fatiguer mais j'espère que votre conseilleur qui ne seras pas votre payeur dans les jours a venir vous rémunère a la hauteur de vos taches. Ah! concernant le fameux contrat que j'aurais signer avec la région vous serez assez aimable de m'en donner une copie j'en suit fortaise!!!!! par contre vous avez omis expliquer a vos militant vos injures de se soir a mon égard pardonner mon silence vous me faisiez tellement porter peine qu'il m'a semblais peu interressant de pas vous repondre je vous avoue que vous m'avez bien fait sourire de vous voir toute la journée essayer de trouver une "planque" confortable (l'espion espionner"!!!!! votre violence vos insultes vos menaces ne font peur que vous monsieur thibault. Je comprend votre frustration, je comprend votre agacement, a deux jours des éléctions departementales c'est une facon comme une autre de faire de la recup de voix,c'est tres limiter mais vous connaissez le dictons:"on ne feras pas un cheval de course avec un cochon" mais si vous penser que cela peux rapporter des voix a votre équipe j'en suis fortaise. Vous aller peut être berner deux "tartenpions" mais nos militants ne sont pas dupe. Tout est bon en cet période pour faire de la récupe de voix!!! c'est bien comme ca que votre équipe est arriver au pouvoir en 2008.Monsieur Thibault vous manquer t'intelligence de dicernement!! Dois je vous rappeller certaine "action" de votre équipe concernant les véhicules communaux!!!!! les travaux effectuer chez certain d'entre vous aux frais de la princesse!!!! les salaires faramineux que s'octroyer certains de votre équipe avec tous les avantages inimaginable que vous avez mis en place!!! Oui je suis vice précidente a la cirest je percois 1095 euro, votre maire et son conseiller touchaient le double durant sa mandature (restriction budjetaire de la cirest oblige) je vous invite à demander la montant de mes indemniter en tant que conseillère municipale: zero euro et et zero centime!!!! hypocrite que vous êtes!!! a qui voulez vous faire croire qu'il n'y a que le parti de DROITE qui beneficit d'indemnité!!! tout travail a un salaire. c'est la loi!!!!! Tout ca pour vous dire que se soir vous vez été d'un ridicule déconcertant je vous ai senti humilier dans vos propres insultes mon Dieu que c'était pas beau a voir mais aussi a entendre hurler.Cependant, si vous deviez renouveler cette opération il serais bon que vous sachiez que je ne serais a la region debut avril!!! ne vous déplacer pas inutilement, le temps ne s'y prête pas il fait tellement chaud!! une journée cacher dans votre véhicule ce ne doit pas être tres confortable. Donc on se donne RDV début avril .............promis ce n'est pas un poisson!!!!Mes salutations a votre maire qui doit être fière de vous!!!! demander lui de vous aider a vous laver les mains ca ne doit pas sentir chez vous ce soir!!!!!.

57.Posté par KLD le 27/03/2015 21:40

a 13 et 14 : ha , ha , c'est qui thierry robert ? je ne connais aucun zébus , et pourvu que sa dure , c'est pas bon pour mon karma ................

56.Posté par KLD le 27/03/2015 21:38

la où il y a de la gene , y a pas de plaisir ......................bon slogan pour ce type de zébus .

55.Posté par Dégouté le 27/03/2015 21:18

Mais bon, ce n'est pas pire que quand Marco Boyer donnait la voiture du conseil général et celle de la commune à conduire à sa fille.

54.Posté par @ KLD le 27/03/2015 21:15 (depuis mobile)

Pourquoi ne suis-je pas étonné?

Combien vous paye Thierry Robert?

53.Posté par @ KLD le 27/03/2015 21:14 (depuis mobile)

Tiens vous êtes là !


52.Posté par UN HABITANT DE LA MARINE le 27/03/2015 21:13

a SAINTE SUZANNE le simple ouvrier possède une voiture toute l année
certain pour allée joué la mu sic le dimanche d autre pour pour joué aux tiercé
et c est nous con contribuable qui paye
ET LA MAIRE N A RIEN A FOUTRE

51.Posté par JACKIT le 27/03/2015 21:10

C une élue de la plateforme de D R il a y même un ex Candidat départementale qui a négocier ces voix pour une voiture de fonction à la Région qui dit mieux.

50.Posté par Nanou le 27/03/2015 20:53

Et ST. Paul les cadres qui habitent ST. Denis avec loto neuves disons le a zot commune à gauche zot le bon, à droite zot le bon aussi pourtant M le Maire y vote pas ST. Paul sa copinage avec zélus le fort fort non?????

49.Posté par mic97431 le 27/03/2015 20:16

Et ben on critique l'ancienne mandature, mais la ces trop fort, continué 2020 arrive a grand pas!!!!

48.Posté par KLD le 27/03/2015 19:31

l'éthique en politique............... vive l'amdr !!!!!!!!

47.Posté par noe le 27/03/2015 19:27

Est-on sûr et certain que c'est cette dame qui conduisait la voiture palmiplainoise ?
A-t-on fait des analyses ADN ?

Il est si facile d'accuser sans preuve en ces jours de campagnes électorales ...

46.Posté par la ou il y a de la gene le 27/03/2015 19:23

il y a pas de plaisir post 2 cretine le mot est faible !

45.Posté par colombo le 27/03/2015 19:22 (depuis mobile)

C''est étonnant d''apprendre que La Region grouille d''élus socialistes ! Ah Le pouvoir de la presse , le pouvoir d''écrire n''importe quoi .

44.Posté par Goute a nou! le 27/03/2015 19:15

Ti gaign pa achté un loto koué!!!! I faut ti prend loto de commune pou fé zéconomi?

43.Posté par piment goyave le 27/03/2015 19:01

Un excès de zèle !
Une grosse connerie !
Un vol ?

42.Posté par Panonais le 27/03/2015 18:39

Queĺle crétine !

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter