Faits-divers

Une disparition inquiétante...


Une disparition inquiétante...
Partie faire des emplettes au marché forain de Saint-Pierre ce samedi matin, une résidente de la Ravine-des-Cabris, Sylvie Payet, n'a plus donné signe de vie à ses proches depuis plus de 48 heures. Âgée d'une cinquantaine d'années, la femme âgée d'une cinquantaine d'années demeure introuvable.

C'est ce samedi, tôt dans la matinée, qu'une mère de famille décide de prendre le bus. Direction la Ravine-Blanche à Saint-Pierre où se déroule le marché forain hebdomadaire de la commune. A cet instant, les enfants ne se doutent pas un instant du mystère qui va planer sur ce déplacement banal et dédié à des courses diverses.

C'est plusieurs heures après le silence et l'absence de leur mère, que les proches de Sylvie commencent à s'inquiéter. Portant des lunettes, aux cheveux courts, la femme de type asiatique demeure introuvable malgré les recherches des enfants entre la Ravine des Cabris et Saint-Pierre et un avis de disparition déposé au Commissariat de Police. Une association cynophile a d'ailleurs été sollicitée pour tenter de retrouver une piste. Piste qui sera à nouveau recherchée ce lundi.
Lundi 24 Mai 2010 - 09:30
Ludovic Robert
Lu 1937 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales