Société

Une cagnotte pour l'amputation de "3 Pattes"


Encore un chien abandonné et blessé, mais cette fois sur le chemin de la guérison. L'association Arche de Noé de Saint-Benoît demande de l'aide pour "3 Pattes", un jeune royal bourbon qui doit se faire amputer de la patte avant gauche.

"Il vit aux abords de la distillerie de Beaufonds comme d'autres chiens déjà pris en charge par l'association", précise Astrid Puissant, la présidente. "Son accident remonte à plusieurs semaines et il est de ce fait trop tard pour sauver sa patte, siège d'une fracture ouverte".

Amputation, antibiotiques, radiologie, vaccins et identification... Le tout s'élève à 600 euros dus à la Clinique vétérinaire de Cambuston.

Pour aider "3 Pattes", rendez-vous directement en un clic sur sa cagnotte Leetchi.com.

Il sera ensuite accueilli à l'Arche de Noé, le temps de lui trouver une famille malgré son handicap.

Une cagnotte pour l'amputation de "3 Pattes"

Une cagnotte pour l'amputation de "3 Pattes"
Mercredi 4 Mai 2016 - 09:55
SH
Lu 3852 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par Réponse à O.Monfort (post 45)- précision le 06/05/2016 14:42
Rectificatif:

Quand je parle de survivre pour l'Homme, je parlais de survivre sans technologie, bien sûr, comme dans mon précédent post. Un animal peut le faire, nous non.

55.Posté par Réponse à O.Monfort (post 45) le 06/05/2016 14:31
45.Posté par Olivier Montfort le 05/05/2016 12:41

Etonnant commentaire.

1 - Pour être intelligent, faudrait inventer? Commençons par survivre, oui. Ce que font très bien les animaux, et que n'est plus capable de faire l'Homme. Et au rythme où ça va, pas sûr qu'il survive à ses "œuvres" créatives!

Quant à importer un ours en Afrique, c'est bien une idée saugrenue d'humain (anthropomorphisme) que de l'imaginer/ car les ours ne sont pas en Afrique, Point. enfin, peut-être qu'ils se cachent, qui sait?


2 - Sur Einstein, je ne suis pas spécialiste, ni son biographe, mais il ne faut pas interpréter l'Histoire en disant qu'Einstein aurait inventé la bombe atomique, sur demandes des "ricains" qui l'auraient "enlevé" presque, car:

- il n'a pas "inventé" la bombe atomique, mais révolutionné la physique et c'est sa formule E = mc², ainsi que diverses découvertes (éléments radioactifs) qui ont permis la réalisation par la suite, sans lui, sous l'impulsion aux USA, d'Oppenheimer, de la bombe A (projet Manhattan).

- que les USA (comme l'URSS) aient, après la guerre, fait la chasse aux savants nazis et en aient rapatriés ne permet malgré tout pas de dire que Einstein aurait été "expatrié" par les USA. Le grand Albert est parti de lui-même dès 1933.

Extrait de Wilipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Einstein
://

"La situation s’assombrit en Allemagne dans les années 1920, et il subit des attaques visant ses origines juives et ses opinions pacifistes. Sa sécurité est menacée par la montée des mouvements nationalistes, dont celle du parti nazi. Peu après l’arrivée d’Hitler au pouvoir, au début de 1933, il apprend que sa maison de Caputh a été pillée par les nazis, et il décide de ne plus revenir en Allemagne. Après un court séjour sur la côte belge, il s’installe aux États-Unis, où il travaille à l’Institute for Advanced Study de Princeton. Ses recherches visent à élaborer une théorie unifiant la gravitation et l’électromagnétisme, mais sans succès, ce qui le détourne peut-être d’autres recherches dans des domaines plus fructueux."

Maintenant, que les USA l'aient approché avant et l'aient incité à venir, pourquoi pas. Mais cela n'est pas établi.

Ne pas oublier en tous cas que c'était à l'époque (et même actuellement) le savant le plus emblématique de son siècle. Normal donc que les USA l'aient "intégré"!

Donc, ne récrivez pas l'Histoire à votre manière, SVP. Merci.

54.Posté par Didier NAZE le 05/05/2016 22:25
Rectification, je m adresse au post 44.....donc à Olivier Montfort....dans mon dernier commentaire.

53.Posté par Fidol Castré le 05/05/2016 21:40
et en plus il comprends même pas les sous entendu....


Toi non plus apparemment...

52.Posté par loyada le 05/05/2016 21:33
44.Posté par Olivier Montfort ***et oui tu confortes ds la connerie mais vu le dernier commentaire plus rien ne surprend, tu te prends pour un jeune alors que t es un vieux c......................lol... c est fini mon pote, je cloture ici mon commentaire car apres avoir lu certains posts te concernant , ma synthese est faite , ne plus parler aux c.............cela les instruit , de plus j ai appaté et ..........................

51.Posté par Didier NAZE le 05/05/2016 21:22
Au post 41.....eh pauvre type.....DIDIER NAZE, n est pas un pseudo !.....continue à cuver...c est quand tu veux pour un face à face....

50.Posté par reveillez vous le 05/05/2016 18:39
rito

tu crois que on lis les post de plusieurs dizaine de ligne ?

49.Posté par reveillez vous le 05/05/2016 18:37
Fidol Castré

et en plus il comprends même pas les sous entendu....
Mais ca coze....

Je pensais qu etre castré t aurais rendu plus doux.....a ce niveau la ..coupe tous...

48.Posté par Olivier Montfort le 05/05/2016 18:10
Cher Rito, ce que j'écris je l'écris parce que je le ressens, pas pour plaire ou déplaire et ca n'est pas parce que quelques nazes vont critiquer ou insulter que je vais être contrarié, j'ai assez d'amis pour rire et s'amuser avec moi, j'ai mon avis je le dis, ca plait ou pas mais dans l'absolu je m'en tape, et comme disait le grand Jacques ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je retiendrais quand même le nombre de réactions concernant ce clébard. Il n'y en a pas eu autant pour un marmail se faisant bouffer par un requin, que l'on veut absolument protéger à la Réunion, alors qu'une bonne grenade règlerait le problème. Pour ce qui est de la contrepèterie je ne vois pas vraiment ou est le côté drôle dans être enfoncé jusqu'au gland. Mais vous autres puritains vous êtes tous un peu" folle de la messe" et "arrivez à pieds par la chine". Bon une petite coupe et je me relaxe, tout ca ne casse pas trois pattes à un canard...lol et re lol

47.Posté par rito le 05/05/2016 16:05
Post 41 : Comme olivier Montfort se fait beaucoup d'ennemis à la suite de ses propos désobligeants envers les animaux, il est obligé d'exercer son droit de réponse. Bientôt, ça lui prendra des heures, des jours, voire des années pour remettre chacun à sa place, tellement ses propos ont heurté les zinfonautes. La cohorte des antimontfortins s'allonge d'heure en heure. Il se trouve engoncé jusqu'au flanc. (Cherchez la contrepèterie).

46.Posté par SEVERIN le 05/05/2016 15:27
Tu l'as dis @40 j'en suis plus que fourni en gros cons,je suis tellement submergé dans mon département des Yvelines,j'ai décidé de monter un syndicat de jeunes,vieux cons pour les contrer.In yab des Yvelines

45.Posté par Olivier Montfort le 05/05/2016 12:41
Loyada en plus d'être étroit(e) d'esprit tu ne sais pas lire tu râla mais ne sait pas pourquoi, ou as tu lu que je ne mangeais pas de viande? Fais toi relire le post 16. Quant à Urmah! Pour moi les végétariens comme les écolo sont une secte à éviter, je déteste les intégristes. Quant à dire que l'animal est plus intelligent que l'homme je ne vois pas très bien. A ce jour l'animal n'a pas inventé grand chose que je sache, même pas internet ou l'eau chaude (lol). Il est dit que l'intelligence est la" faculté d'adaptation à une situation nouvelle" Alors on peut voir ce que ferais un ours blanc ou un pingouin en Afrique, A mon avis il vont sécher , l'homme lui inventera la clim' (re lol) . Quand à Post 29 concernant Einstein, les américains comme tous les autres ont la bonne idée de présenter quelqu'un comme "gentil et fréquentable" dés lors que ca les arrange. Ce savant a été "embarqué" aux USA UNIQUEMENT parce que les américains voulaient pour eux la bombe atomique or grâce à Einstein les allemands qui faisaient "fureur" à l'époque allaient l'avoir de suite, d'ou son "extraction" aux USA, il ne faut pas rêver les USA ont mis à l’abri plus de nazis en Amérique du sud qu’Israël a pu en emprisonner. C'est un peu l'inverse du dicton disant " quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" La Einstein était présenté comme un bisounours....Néanmoins ce sont les japonais qui ont dégusté l'invention de ce cher Albert. Combien de savant, de chirurgiens, de chercheurs ont ainsi été récupérés alors qu'ils bossaient pour adolphe ?. Quand à post 25 Didier NAZE tu as bien chois ton pseudo (re-re lol), mais tu manques de vocabulaire. Bravo à l'initiative de JACOBIN qui fait une belle analyse de la situation. Mais qui, à mon sens, ne récoltera pas plus que ces deux €uros. Post 29 , juste pour vous rassurer, je n'ai pas de cousine ni de cousin d'ailleurs...

44.Posté par loyada le 05/05/2016 12:37
39.Posté par SEVERIN****remarques tu es dans une région où sur ce point de vue là vous êtes bien fourni ,

43.Posté par SEVERIN le 05/05/2016 11:42
@36/Sans une moyenne de cons dans notre société,sur quoi vous allez vous défoulez.Heureusement,que les cons font parties de notre humanité,ce qui vous permet d'intervenir sur la stérilité d'un débat pour améliorer le contenu de notre pauvre état de société au quotidien.Merci M.Dupuy pour ce réseau a disposition des internautes,vive la liberté d’expression.In yab des Yvelines

42.Posté par Dimitri le 05/05/2016 11:36 (depuis mobile)
En rajoutant toute les guerres,les misères,les souffrances et même avec tout son arrogance,et sa fierté...le triste constat que mi fé c''est que nous sommes encore une espèce encore très primitive....
Triste conscience Humaine...

41.Posté par Fidol Castré le 05/05/2016 11:33
Fidol Castré

c est sur...si on pouvais liquidé tous les con sur terre.....ca ferais du bien :-)


T'es tenté par le suicide ? Il ne faut pas. C'est un péché.

40.Posté par reveillez vous le 05/05/2016 09:27
Fidol Castré

c est sur...si on pouvais liquidé tous les con sur terre.....ca ferais du bien :-)

39.Posté par reveillez vous le 05/05/2016 09:25
loyada

chez toi ? chez moi ? tu veux dire sur la planète terre ?
oui c est exactement ca si ca ne te plait pas...ne lis pas MR PARFAIT :-)

38.Posté par reveillez vous le 05/05/2016 09:22
Nono

peut être pas plus intelligent qu un humain a proprement parler

MAIS plus respectueux envers ses congénères et autres espèce..sans aucun doute...

Combien d'animaux mette a mort par plaisir d'autre ?
Combien font souffrir juste par plaisir d'autre espèce ?
y en a mais très très peu...

Tandis que l’être humain fait des prouesses et a grande échelle dans ce domaine....malheureusement !

37.Posté par Le Jacobin le 05/05/2016 09:20
Si le chien savait qu'il avait révélé votre instinct le plus bestiale il serait heureux de vous remercier, fermons le débat, qui donne 2€ pour l'animal???? Moi je dis OUI, vu le nombre d'ânerie racontée sur le sujet dans un sens comme dans l'autre je n'en doute pas que la somme sera au rendez vous dans une heure.

36.Posté par li le 05/05/2016 09:00
Nono

Allez à la quête de requins juste pour les éliminer est criminel. Ça revient au même que l histoire de ce chat pendu, de ces animaux d établissements scolaires tués et autres martyrisés .
Surfer aux heures et endroits critiques est stupide . Cumuler les deux relève de la folie.
Rejeter cette folie sur les habitants de la mer est déraisonnable
Impliquer l état, la société dans cette folie est abjecte


Pour ce qui est des poules et autres animaux élevés en batterie arrêtez de les consommer .optez pour la nature.

35.Posté par L'intelligence humaine? le 05/05/2016 08:39
27.Posté par Nono le 05/05/2016 03:31 | Alerter

@18 Pourquoi l'humain passerait avant l'animal alors que l'animal est plus intelligent que l'humain ?

Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.


Tout dépend ce qu'on met dans le mot intelligence.

Déjà, aucun humain (ou très peu), mis seul ou en famille dans un milieu naturel, sans technologie, ne peut survivre. Les animaux (sauf ceux domestiqués), si. Déjà, là, on ne la ramène plus. Et à lire plusieurs commentaires, le doute est permis.

34.Posté par li le 05/05/2016 08:36
@réveillez vous

Peu importe le prix des médicaments et soins.
Dans ce genre de situation le veto ou la clinique pourraient mieux agir et ne pas causer sous

Les sociétés pharmaceutiques font beaucoup de profit à nos dépens ...avec la bénédiction des décideurs
Hippocrate n est plus.

33.Posté par A la niche les donneurs de leçons! le 05/05/2016 08:17
16.Posté par Olivier Montfort le 04/05/2016 18:18

Pas la peine d'en rajouter. Votre "humour" est particulier, un peu "hard", et tout le monde ne l'apprécie pas forcément. Il n'est que de lire votre post 1 sur votre cousin et cousine...... Et votre post 16 sur votre "amour" culinaire des animaux. Ouais, bof, bof, bof!

Que des gens s'occupent et soignent des animaux, et demandent des aides à des internautes, en quoi cela vous concerne, vous qui vous en fichez?

Vous vous préoccupez des humains? Que faites vous pour eux?

Quant à Einstein, idole des nazis, là, sérieusement, vous s'informer un peu. Einstein, juif, a fui le nazisme dès 1933 ou 1934 je ne sais plus pour s'expatrier aux USA et a obtenu la nationalité américaine.

Sa citation reste d'actualité en tous domaines. Vous devriez d'ailleurs être flatté qu'on vous associe à une citation de ce savant, non? Car celles d'Audiard, citées par certains, sont moins flatteuses, non?

32.Posté par Urmah le 05/05/2016 07:59
@ 27 Je ne prend pas mon cas pour une généralité, mais j'observe la nature. L'animal est plus intelligent que l'humain. C'est l'humain qui ne sait absolument pas s'adapter à l'animal. L'animal ne pratique aucune torture sur l'humain. S'il attaque, c'est son instinct. Donc, il faudrait revoir votre cerveau plein de trous et de courants d'air, afin de le boucher par un peu plus d'intelligence, et surtout lire, lire, lire et apprendre. Ouvrez votre esprit, ne restez pas borné.

31.Posté par Nono le 05/05/2016 03:31
@18 Pourquoi l'humain passerait avant l'animal alors que l'animal est plus intelligent que l'humain ?

Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.

@20 Plutôt que de parler d'avortement, on pourrait faire le parallèle avec le poulet et le requin. Tuer des milliers de poulets élevés dans des conditions atroces, cela n'émeut pas le grand public, mais pêcher un requin dangereux qui attaque l'homme, mon dieu ho la la c'est un massacre.

30.Posté par Wolf974 le 04/05/2016 23:20
UN GRAND BRAVO à Zinfos974 de nous montrer tous ces actes de barbaries commis par de dangereux lâches envers les animaux qui nous donnent sans crédit leur confiance, mais aussi ces mêmes lâches prêts à casser et à passer à l'acte sur un parking ou dans une rue contre un être humain pour récupérer un petit gain! ...

29.Posté par Didier NAZE le 04/05/2016 22:03
.....De grace arrètez de donner plus d importance qu il n en a à ce Olivier de Mont.....c.....l......encore un tr....du .....c.....qui se croit intéressant .....Méprisez cette m....de.....Rappel, Michel Audiard disait je ne parle pas aux CONS, ça les instruit.....A méditer.....

28.Posté par reveillez vous le 04/05/2016 21:18
li et compagnie

Connais tu les vrai tarif des médicaments ? non bien sur

SI je suis le fond de ta pensé puisque ça coute pas grand chose , paie donc les 600€

Juste ici https://www.leetchi.com/c/association-de-droit-de-cite-refuge-arche-de-noe

vite vite

27.Posté par loyada le 04/05/2016 21:14
16.Posté par Olivier Montfort **** pour info ........30 janvier 1933, alors qu’Hitler prend le contrôle du pays, Einstein fuit vers les Etats-Unis. Une fois arrivé, il explique à son peuple que les allemands représentent une réelle menace pour eux et qu’il faut à tous prix prendre garde à eux.

26.Posté par loyada le 04/05/2016 21:11
13.Posté par reveillez vous***punaise !!! toi en tout cas t'as pas appris le français chez nous !

25.Posté par loyada le 04/05/2016 21:10
16.Posté par Olivier Montfort***j ai fait réference a une citation d albert einstein dont apparemment vous ne connaissez rien , ce qui confirme ses dires , quand à l histoire avec les nazis une bonne revision serait de mise mais vu vos écrits cela s avere inutile de vous le conseiller mais apparemment selon vos propos vous ne mangez pas de viande ce qui peut confirmer un déséquilibre , pas de cholestérol, mais ce qui est sur, et il est important pour vous de consulter c est que vos neurones sont déjà attaqués et en voie de disparition, due à quoi ? rien qu a vous lire une idée se developpe

24.Posté par Fidol Castré le 04/05/2016 20:49
Et une piqure ça coûte combien ?

Société paradoxale où on trouve normal de tuer chaque jour des bébés humains par le biais de l'avortement mais où on hésite à piquer un animal.

Nous avons perdu le sens des valeurs.

23.Posté par stones le 04/05/2016 17:23
Soyons sérieux je pense que Mr Montfort ne ferai pas de mal aux animaux, il a juste son humour qui ne corresponds pas toujours à tout le monde.

Pour autant les humains plus prioritaires aux animaux je veux bien l'entendre Mr Montfort mais dites moi que pensez vous du maitre donnant des coups de sabres à son chien ou autre maitre mettant des coups de couteau dans l'anus de son chien .

Dites moi sans humours, ces maitres sont ils humains à vos yeux ???


22.Posté par li le 04/05/2016 19:22
@réveillez vous

Je maintiens que dans ce genre de situation un bon veto (ou la clinique)ne doit pas causer sous.
Et pour ce qui est des médecins il devrait penser un peu plus hippocrate .

21.Posté par Urmah le 04/05/2016 19:17
@ Post 16. Vous êtes écoeurant dans vos écrits. Pourquoi l'humain passerait avant l'animal alors que l'animal est plus intelligent que l'humain ? Je souhaite qu'un jour, vous soyez dans une situation extrême ou il faudra vous sauvez. Ce ne sera probablement pas un humain qui le fera. Vous serez surpris que ce soit l'oeuvre d'un animal. Vous voulez manger de la viande ? C'est votre droit le plus strict. Mais ne venez pas vous plaindre après, que vous avez du cholestérol ou autre joyeuseté. Ah, mais si, plaignez vous, et les médecins se régaleront de vous donner des médicaments qui vous mineront au fil des jours. Je vous rappelle qu'il n'y a pas de viande heureuse... Et que, tant que l'humain mangera de la protéine animale, le monde ira mal, très mal... En attendant, c'est le fait de manger de la viande qui vous rend si sarcastique...

@ Post 15. Sachez qu'il y a pas mal de vétérinaires qui donnent de leur temps gratuitement en sauvant des chiens et des chats. Je peux vous citer le cas d'un cabinet vétérinaire où il avait été déposé un carton avec quatre chatons de quelques heures. Une vétérinaire les a pris en charge et biberonné. Je peux vous citer le cas d'une vétérinaire qui, avec son mari ; ont mis 6 mois avant de pouvoir récupérer une chienne, qui avait fini par folâtrer. La vétérinaire a pratiqué un avortement, et a stérilisé gratuitement la chienne. Egalement, cette même chienne avait été l'objet d'une balle perdue (volontairement ou pas ? on ne le sait pas). La vétérinaire a opéré à nouveau cette chienne pour enlever ce plomb qui faisait souffrir l'animal. Beaucoup de personnes de la protection animale pourraient vous citer des cas comme ceux que j'ai vécu. Alors, quand il y a une demande de dons, ne soyez pas "critique", mais venez plutôt sur le terrain :-)

20.Posté par Elle le 04/05/2016 18:48 (depuis mobile)
M. Montfort prenez soin de vous, qu''un petit accident ne vous diminue pas : ce serait dommage de vous abattre ! Quoique... quand le cerveau est atteint, ça compte ?

19.Posté par Olivier Montfort le 04/05/2016 18:18
Dire que je n'aime pas les animaux est absolument faux, j'adore le bœuf saignant, l'agneau rosé, le poulet rôti, ainsi que les petites grenouilles, les dindes aussi qu'il est bon de farcir, et j'en passe. Quant à Post 10 prendre Einstein comme référence alors qu'il était l'idole des nazis c'est quelque peu indécent. Lorsqu'un bel étalon se casse une patte il est de suite abattu et là vous êtes à vous lamenter pour un chien qu'il serait bon d'abattre afin de mettre un terme à ses souffrances. Quand à dire " Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains" je trouve cela d'un nanar mais alors à un point que l'on ne peut imaginer et là effectivement oui, on voit le niveau de ce genre de sortie d'une niaiserie à mourir de rire. Quant à Post 3 rendors toi, ne te réveille surtout pas. Non, honnêtement, soyez sérieux, les enfants, en particulier, l' humains en général doivent passer bien avant le chien des rues, ne vous en déplaise. cessez vos larmoiement ridicules pour faire croire que vous avez du cœur, il y a d'autre façon d'exister sur cette planète. D'un autre côté je peux m'apercevoir d'une vérité incontournable, lorsque l'on a pas d'humour c'est le signe d'une étroitesse d'esprit très marquée.

18.Posté par stones le 04/05/2016 16:02
Et si un vétérinaire sympa donnait un peu de son temps gratuitement ayant fait de sa passion son métier.
Juste pour l'amour des animaux et soulager un temps soit peu les finances de l'arche de Noé!!!
L'appel est lancé aux Vétérinaires soucieux de la souffrance animal innocente.

17.Posté par marie le 04/05/2016 16:46
Pk le veto l opere pas gratuitement?

16.Posté par reveillez vous le 04/05/2016 16:35
Li
"Lo veto n a qu à le faire gratuitement
Quand il est question de vie on ne parle pas sous "

désoler mais y a pas encore la sécu comme pour toi et moi pour les animaux....
regarde au USA...avant d opéré il demande l assurance maladie....si y en a pas..t es mis sur le coté...

Les soins coute chère et de plus pour les animaux ont paie le vrai prix "non subventionné"
et tous travail mérite salaire....et vous ? vous travaillez gratuitement en donner votre temps et des produits ou matériaux que vous payés chère ?

15.Posté par Toto le 04/05/2016 14:07
Si Zinfos 974 veut publier toutes les cagnottes Leetchi pour sauver les chiens et chats de la Réunion, ok. Mais dans ce cas là , toutes les assos ou bénévoles concernés, ont le droit au même publi reportage avec à la fin le lien de la cagnotte. Et là c'est un ou des publi reportages par jour !!!

14.Posté par Yaya le 04/05/2016 13:41 (depuis mobile)
Poste 1, faites une cagnotte si des personnes sont sensibles à votre cause, elles participeront peut-être 😉

13.Posté par loyada le 04/05/2016 13:36
1.Posté par Olivier Montfort**** et oui cette citation d'Albert Einstein se confirme avec votre commentaire qui de plus porte à suspecter votre état mental ............“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

12.Posté par li le 04/05/2016 13:26
Lo veto n a qu à le faire gratuitement
Quand il est question de vie on ne parle pas sous

11.Posté par natalie cadet le 04/05/2016 13:26
post 1 ; on a un coeur !! chacun son combat !!
quand on n'aime pas les animaux on n'en dégoute pas les autres merci .

10.Posté par stones le 04/05/2016 11:16
Bonjour Olivier,
comment pouvez vous sourire et plaisanter sur ce cas,du à la maltraitance humaine !!!!!
Je peux tout à fait comprendre que l'on aime ou pas les animaux pour autant ce sont des êtres vivants qui ressentes également la douleur ainsi que la souffrance.



9.Posté par excellent le 04/05/2016 13:09
faudrait mieux faire une cagnotte pour acheter des cerveaux en gros,,,sa urge...

8.Posté par Hugh le 04/05/2016 12:54
Le post 1 a bien été amputé d'une partie de son cerveau. Ça c'est certain.

7.Posté par Urmah le 04/05/2016 12:47
@ Post 1. Sachez que les associations de protection animale, à contrario des sociétés protectrices des animaux, ne reçoivent aucune subvention de l'état. En outre, les soins vétérinaires coûtent cher. Au contraire de vos sarcasmes, ces associations se battent pour des vies. Qui aime les bêtes aime les humains. Ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:36 Les Miss France vivent un "enfer" à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales