Social

Une brocante pour le coeur...

Parce que toutes les familles n'ont pas la chance et l'opportunité de bénéficier de vêtements et d'objets liés à la petite enfance et à la jeunesse, la ville de Saint-Pierre et son CCAS (Centre communal d'action sociale) ont pris l'initiative d'organiser une brocante du coeur. Une brocante originale puisque l'on devrait y retrouver exclusivement des objets relatifs à la jeunesses et la petite enfance.


Une brocante pour le coeur...
Permettre aux personnes de pouvoir acheter ou vendre à des prix symboliques et défiant toute concurrence des jouets, des vêtements, des livres, c'est cet objectif que s'est fixée la municipalité de Saint-Pierre à travers son CCAS.

Ce dimanche 18 octobre, la Maison de l'enfance et de la jeunesse (MJC) accueillera plusieurs dizaines d'exposants dans le cadre de la 1ère Brocante du coeur. Une brocante différente des autres étant donné le public visé : des personnes nécessiteuses d'objets liés au monde de la petite enfance et à la jeunesse.

"L'idée est simple" indique la municipalité de Saint-Pierre, il s'agit de permettre à tout un chacun de profiter d'une brocante ciblée et à caractère social.

La participation pour la location de l'emplacement devrait être de 10 euros. A savoir que les sommes récoltées à cet égard seront reversées en totalité à l'Association Enfance et Partage. Un geste fort issu d'un moment de convivialité et de partage.

Jeudi 15 Octobre 2009 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 610 fois




1.Posté par Tu parles Charles......................... le 15/10/2009 21:42
C'est le début de la mendicité officielle ( Noêl faisant)..................................... c'est le rôle de l'état d'assurer un minimum vital pour chaque citoyen , le reste ne faisant en aucun cas parti de nos préoccupations, encore moins ceux qui s'offrent une conscience sur la misère des autres !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales