Faits-divers

Une bande d'ado mise en examen pour une série de cambriolage


Une bande d'ado mise en examen pour une série de cambriolage
Après leur garde à vue à Malartic, ils sont 7 mineurs, dont un majeur, âgés entre 13 et 18 ans à avoir été entendus par un juge d'instruction dans la journée d'hier. Tous ont été mis en examen pour "vols aggravés", explique le Jir dans son édition de ce matin.

Bien connus des services de police, ils sont soupçonnés d'avoir commis 28 cambriolages à Sainte-Clotilde, Bois-de-Nèfles et au Chaudron. C'est au cours d'une longue enquête de terrain que les policiers ont pu remonter jusqu'au 7 cambrioleurs en herbe.

Les cambrioleurs visaient principalement des particuliers, mais ils ont également visité une association et une crèche, précise le Jir. Suite aux perquisitions effectuées chez les auteurs présumés, une partie des objets volés aurait été retrouvée. Ils sont également soupçonnés d'avoir "commis une extorsion et un vol de deux roues", souligne le journal. La petite bande s'était spécialisée dans le vol de petits objets de valeurs, faciles à revendre.

Parmi les cambrioleurs présumés entendus après leur garde à vue, le juge d'instruction a demandé un placement en détention provisoire pour certains d'entre eux.
Vendredi 1 Mars 2013 - 07:43
.
Lu 1347 fois




1.Posté par JP le 01/03/2013 10:03
Supprimez les alloc' et TOUTES les aides aux parents et vous verrez qu'ils s'occuperont davantage de leurs "délinquants bien connus des services de police" !!

Mentionnez également leurs noms dans les articles de journaux, ça les calmera !!

2.Posté par rougailsaucisse le 01/03/2013 16:46
il y a du travail à la Réunion pour la Police.... ça ne chôme pas: vous avez raison, il faut qu'ils restent!

3.Posté par audrey le 05/03/2013 11:43
hey bin ces jeunes commencent bien dans la vie, le jour ou ils tomberont sur un feroce armé d'un fusil, les parents viendront pleurer que c'était un bon marmaille!!!parents eduquez vos gosses avant i gagne le coup, chose que zot norai du faire!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales