Politique

Une autre jeune femme accuse DSK de tentative de viol en France en 2002


Une autre jeune femme accuse DSK de tentative de viol en France en 2002
Le journal régional Paris Normandie a apporté aujourd'hui une nouvelle pièce au dossier DSK avec un article reprenant les accusations portées par Tristane Banon, une jeune journaliste et romancière, selon lesquelles Dominique Strauss Kahn l'aurait agressée sexuellement en 2002 alors qu'elle était âgée de 22 ans.

La jeune femme avait pour la première fois porté ces accusations en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson, mais sans citer DSK nommément. Elle n'avait pas déposé plainte. La mère de la jeune fille a confirmé les faits aujourd'hui sur iTélé, ajoutant qu'une plainte pourrait être portée demain. Les faits ne sont pas prescrits.

Selon Paris Normandie, "aujourd’hui, la mère de Tristane Banon regrette d’avoir dissuadé sa fille à porter plainte".



Le journal reprend également les propos tenus en 2007 par Tristane Banon dans "93, faubourg Saint-Honoré", une émission aujourd'hui disparue. Elle évoque un "chimpanzé en rut".

 "J’ai dit le mot "viol" pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur". 



En 2002, pour l’écriture de son premier livre "Erreurs avouées… au masculin" (paru chez Anne Carrière), la jeune femme, aujourd’hui âgée de 31 ans, avait souhaité le rencontrer. Il l’avait invité dans "un appartement vide, avec un magnétoscope, une télé, un lit au fond, des poutres apparentes". La victime présumée raconte : "Il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras… On a fini par se battre, on s’est battu au sol, j’ai donné des coups de pied, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’enlever mon jean. Quand on se battait, j’ai dit le mot "viol" pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur".

Tristane Banon n’a cependant pas porté plainte. "Je suis allée très loin, j’ai constitué le dossier, je suis allée voir un avocat, mais je ne suis pas allée jusqu’au bout", explique la jeune femme à Paris Normandie.

Le jeune femme connaît bien Dominique Strauss-Kahn puisqu’elle est l’une des meilleures amies de Camille, l’une des filles de l’homme politique, et qu'elle est la filleule de la seconde épouse de DSK. "Je ne voulais pas être jusqu’à la fin de mes jours la fille qui a eu un problème avec un homme politique", avait elle à l'époque déclaré dans son interview accordée à Thierry Ardisson.



C’est sa mère, Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, qui l’aurait dissuadée d’intenter une action en justice contre, à l’époque, le futur directeur du FMI.

Dans une interview accordée aujourd'hui à Paris Normandie, l’élue normande a des remords : "Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK. je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales". "Ce que je peux vous dire, précise encore l’élue normande, c’est que ma fille, malgré les années qui passent, est toujours bouleversée par ces faits. Cette nuit, je suis allée la voir à Paris pour la réconforter. C’est très dur pour elle".

 "Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade", a-t-elle même déclaré.




Concernant les nouvelles accusations contre DSK, Anne Mansouret affirme ne pas être surprise : "Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade. Ce n’est pas une injure de dire cela, il a un vrai problème: une addiction  au  sexe, comme d’autres ont des soucis avec l’alcool, la drogue ou le jeu. Il est malade. Sur les faits eux-mêmes, je ne peux pas me prononcer, je n’y étais pas. Mais pour moi, c’est très plausible que cette femme a été agressée sexuellement. En revanche, je suis formelle, il a bien tenté d’abuser de Tristane".

Pour l’heure, Tristane Banon ne souhaiterait pas s’exprimer. Elle a contacté son avocat ce matin et devrait dans les prochains jours tenir une conférence de presse. Anne Mansouret a même affirmé sur iTélé que sa fille pourrait porter plainte dès demain car elle serait victime de pressions de la part de l'entourage de DSK.

On devrait rapidement savoir si le "DSKgate" va également connaitre un prolongement en France. D'autant que nombre d'observateurs politiques laissent entendre que d'autres faits similaires pourraient prochainement être dévoilés...
Dimanche 15 Mai 2011 - 23:15
Pierrot Dupuy
Lu 30199 fois




1.Posté par pascal sanchez. le 16/05/2011 00:43
La preuve que ce monsieur est malade et est un addict du sexe.

2.Posté par l'Africain le 16/05/2011 01:34
un vaut rien ce type...

3.Posté par P RIVIERE le 16/05/2011 02:42
Ben la! Li lé mort li koné pas!

4.Posté par soeur sourrire le 16/05/2011 07:06
le proces PREMONITOIRE de DSK a ete fait la semaine derniere dans l'emission de france inter "la bas si j'y suis" !!!!

5.Posté par noe le 16/05/2011 07:23
On va tout connaître sur DSK , de a à z ... tout sera mis sur la place publique ...tous ses fantasmes .

Si tout cela est vrai , DSK est un pervers de la grande classe .... un Don Juan de la dernière pluie , rempli de testostérone ... Il se croit tout permis avec la fortune qu'il a .... il achète , il paie ...

Il ne drague pas , il saute dessus ...Somme toute , c'est un malade !

6.Posté par fredo974 le 16/05/2011 08:44

Ben quand DSK est venue à la réunion, il n'a abusé sur personne c'est le contraire ANNETTE a abusé de sa confiance.

Trahison ensuite lors de l'election du premier secrétaire nationale.


7.Posté par bouboul974 le 16/05/2011 09:12
Tiens il n'y a que DUPUIS pour sortir des informations de la sorte! c'est vrai quand on veut tué son chien on dit qu'il a la Gal !
Jusqu'à la présidentielle pleins d'infos qui sortent de je sais ou dénoncera DSK on dirait que DSJK gène certaine personne , puis-je vous rappeler que NUL EST PARFAIT! a commencer par DUPUIS Pierrot n'est ce pas ?

8.Posté par hom ordinaire le 16/05/2011 09:27
Ben la pauvre femme violée en 2002, par DSK! pas de plainte c est bizarre, non à moins qu elle n a pas eu son compte!!,suis pas de gauche,je pense plutot que c est une affaire entre services secrets, çà me parait incroyable qu une femme de ménage du grd hotel entre dans une chambre sans s etre assuré de la présence ou non d un client, si ce cas s avère exact, bonjour les hotels americains!!!

9.Posté par Cambronne le 16/05/2011 09:28
Apparemment tout ce beau monde semblait bien au courant de ses abus de l'odieux personnage ......il semblerait qu'à présent Tristane Banon se réveille, faut dire que sa maman avait cautionné les faits pour protéger le pervers sociopathe. Pourtant ça fait des décennies que ce pays navigue dans les magouilles en tous genres et à présent la planète entière découvre l'immense dépotoir des politiques français , ce pays va une nouvelle fois devenir la risée du monde ...heureusement la justice américaine est indépendante pas comme en France...
nous pouvons dire aussi chapeau bas l'esprit fraternel de cette gauche humaniste, une véritable secte ou les mères sont prêtent à offrir leur fille au gourou .....faites comme nous disons mais pas comme nous faisons ...sauf qu'à présent, la mère de Tristane Banon regretterait d’avoir dissuadé sa fille à porter plainte. vu sur LCI ce matin ...il est un peu tard ...
C'est incroyable de voir toutes ces réponses sur Zinfos 974 de voir les sympathisants de Gauche crier en cœur au complot lorsqu'il s'agit d'un des leurs
Que vont dire à présent les enflures comme Jean-Marie Le Guen, ou encore strauss-kahnienne convaincu Michelle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, a assimilé dimanche l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn à un « complot international ». « Je suis convaincue d’un complot international ( c'est ça le lobby anti juif ,anti maçonnique continu faudra qu'ils changent de disque) . Mieux encore l'autre escroc de Bernard Tapie n’exclurait pas un coup monté faisant une rapprochement en comparaison avec l’affaire Roman Polanski. c'est pour vous dire la qualité des radicaux et des gauchistes, même le pochtron Borloo hier sur Tf1 en bon avocat choisira le soutien corporatisme ...sans oublier la bourgeoise Sinclair va t'elle encore cautionner longtemps les actes répréhensibles dans ce pays , faut dire que les gauchistes humanistes peuvent encore tolérer qu'un multirécidiviste pouvait devenir prévenir président
et enfin pour rassurer les aficionados du violeur s'offusquant des propos de Debré, c'est franchement de l'eau de rose à côté de ce que l'on nous propose à Taïwan.... voir la vidéo qui n'ont pas perdu de temps
Just do It entre parenthèse Dixit "Selon les colportages de la pignouferie de presse France 2, la femme de ménage âgée de 32 ans, serait d'origine porto-ricaine et elle est mère d'une fille de 15 ans.
La direction de l'hôtel Sofitel a indiqué qu'elle était employée depuis 3 ans et qu'elle donnait entière satisfaction."

Bref tout ça pour confirmer que l'on s' écarte passablement de plus en plus d'une soit disant thèse fiction d'un complot, ou alors ils ont les pervers auraient mis au point le complot depuis plus de 3 ans, ce serait fort, très très fort ....mais bon c'est typiquement une réaction paranoïaque celle de tout de suite crier au loup et de croire que tout est politique et qu'il y a un complot derrière cette affaire.

Vous remarquerez que la France pays revendiquant la paternité des droits de l'homme détient un sens particulier pour avoir une élite politico-médiatique à vomir, faut dire qu'ils pètent tous dans la soie , lorsque pas un seul n'a trouvé un mot de compassion pour la supposée victime, elle sans doute et forcément le centre d'une machination machiavélique, c'est presque indécent de voir que certains se mordillent les lèvres pour ne pas dire qu'elle l'aurait bien cherché. Je vous remémore quand même que DSK n'est pas poursuivi uniquement pour tentative de viol, mais aussi pour séquestration avec multiples contusions à la clé, et pire délit de fuite beaucoup plus grave, bref des charges lourdes qu'on n'invente pas comme ça. n'en déplaise ....

10.Posté par Anti cons et connes le 16/05/2011 10:07
Les tentatives de défense de ses amis politiques est vraiment lamentable : A cette minute même un sacré makro de lèche machin est en train de dire n'importe quoi sur France inter.
Le témoignage de Tristane Banon est accablant. C'est précisément le fait qu'elle n'ait pas porté plainte à l'époque des faits qui ajoute de la crédibilité à ses propos. Pourquoi affabulerait-elle sur la famille d'amies ? Pourquoi sa propre mère mentirait-elle aujourd'hui alors qu'elle avait dissuadé sa fille de porter plainte à l'époque ?
Elle a bien raison de porter plainte maintenant : Il ne faut pas laisser faire ce prédateur violent. Il ne faut pas qu'un tel personnage devienne président de ce pays, sinon ce sera vraiment la Raipublique française.

11.Posté par Gérard le 16/05/2011 10:13
L'une des choses les plus immondes est le fait que la mère de la jeune fille l'ait dissuadée de porter plainte. Cette attitude est extrêmement dommageable pour les femmes violées qui ne peuvent donc pas compter sur le soutien familial. Terrible....

12.Posté par franck le 16/05/2011 11:52
quel opportunisme ! vouloir porter plainte maintenant, juste maintenant !
ridicule
comment prouver cela ?
quel intérêt à agir ?
cela fait pitié je trouve

13.Posté par Emilie-Lieutaud le 16/05/2011 10:18
une analyse bien vue que j'ai trouvée ici : http://blogobluj.blogspot.com ... cool !

14.Posté par Davis Asmodee le 16/05/2011 10:46
"Tiens il n'y a que DUPUIS pour sortir des informations de la sorte! c'est vrai quand on veut tué son chien on dit qu'il a la Gal ! "

Des centaines d'autres sites ont donné cette info également, plus les videos sur Youtube. Sinon, à part le net en entier, y'a que Dupuis qui a sorti l'info....

15.Posté par noe le 16/05/2011 11:13
Qu'on fasse des analyses de l"ADN à toutes les femmes qui ont approché de près ou de loin de DSK ... On saura avec 99 % , celles qui ont été violentées par ce monsieur !

16.Posté par stop le 16/05/2011 11:13 (depuis mobile)
Mais bon sang! Allez tous voir cette pauvre tristane qui s'expose partout sur le web (...)

17.Posté par nati le 16/05/2011 11:24
Il faut tout de même préciser que cette jeune femme travaille pour.... le site Atlantico!

18.Posté par Phil ou le 16/05/2011 11:27 (depuis mobile)
DSK : 18 cm qui le séparent a jamais de la présidence de la République!
Ah Tristane si tu avais porter plainte ...

19.Posté par Vivien DURIEUX le 16/05/2011 11:44
POSTE 9 CAMBRONNE dit :

"la justice américaine est indépendante pas comme en France..".!?

Mon pauvre CAMBRONNE c'est KIF KIF BOURRICOT:

Procés O.J. SIMPSON blanchi de l'assassinat de sa femme, J.F.K avec Marilyne MONROE assassinée et abusée drôguée par toute la mafia Irlandaise des KENNEDY de pères en fils, ROMAN POLANSKI poursuivi par la justice américaine, pour l’empêcher de sortir "GHOST WRITER" "LE NEGRE" , César meilleur scénario en 2011 , OUSSAMA exécuté sans probés par OBAMA , avec BEN LADEN, lavant plus blanc que blanc, disparaissant corps et âme, un 1 Mai 2011,dans "THE INDIAN OCEAN OMAN SEA GATE"!?

Un 1 Mai, comme Adolphe ,Jacob HITLER-MAYER-ROTSCHILD avec les Russes découvrant le 1 Mai 1945, le sosie suicide d'HITLER, pure produit des ILLUMINATIS

Que l'EUROPE avec OUSSAMA accusé de pornographie et DSK de GROS COCOHON à défendre l'EURO à travers les P.I.G.S que l'"EUROPE" ouvre comme son nom le signifie en Grecque ses grands des "GRANDS YEUX" , MERDE le mot de CAMBRONNE!?


Car "Les desseins de Dieu sont impénétrables"!?


Anne SINCLAIR, "SANTO SUBITO", MIRACLE DE JEAN PAUL II, en ce moi de Mai de Marie, devient SAINT CLAIR, et par amour de LA RES PUBLICA, comme la République de DAVID , les seins à l'air , en défendant D.S.K, l'avocat de l'EURO, avec D.S.K, défendant " les PIGS: Portugal, Ireland,Greece & Spane.étant le cochon à abattre pour les ILLUMINATIS et alliés Jacobins aimant le pouvoir et non LA RES PUBLICA !?

Anne SINCLAIR est le porte drapeau de la France qui gagne, blanc à fleur de lys le 14 juillet 2011,après 222 ans de "SEXES, MENSONGES & VIDEOS" de Marie Antoinette de BOURBON, accusée de coucher avec son fils par les JACOBINS et leurs alliés ILLUMINATIS!?

AL KAÏDA BOURBON INTERNATIONAL ŒCUMÉNIQUE, une fois n'est pas coutume défend D.S.K. l'avocat des P.I.G.S. et de l'EURO que les ILLUMINATIS avec le FN, veulent détruire en cœur avec leurs alliés Jacobins!?

VIVE UN EURO FORT, AVEC L'EUROPE DU TRAITE DE ROME, DE CHARLEMAGNE NE FAISANT PLUS QU'UN PAYS, CŒUR ET MOTEUR DE L'EUROPE INCORPORANT LA RUSSIE ET L'UKRAINE ET DISANT LE MOT DE CAMBRONNE AUX ILLUMINATIS & ALLIES JACOBINS, GUIGNOLS DU "MALIN" ,SE CROYANT MALIN , DE DÉNIGRER BASSEMENT SOUS LA CEINTURE :

MARIE ANTOINETTE DE BOURBON, ERNESTO GUEVARRA LYNCH DE CERNA, OUSSAMA BEN LADEN ET A PRESENT D.S.K!?

VIVA LA CYBER REVOLUCION PACIFICA DE SANTO NICOLAS EN FRANCIA,

"HASTA LA VICTORIA SIEMPRE O LA MUERTE" TODOS CON "EL CHE"!?

20.Posté par la France et la Gaule le 16/05/2011 12:24
7 "c'est vrai quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la gale !" ...
la gale ? ce serait pas plutôt la gaule ?

et confondre la France et la Gaule voilà où ça mène

21.Posté par lel le 16/05/2011 15:33
Elle n'a pas l'air effondrée, pour une personne qui aurait vécu un traumatisme grave comme peut l'être celui d'un viol ...

22.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 16/05/2011 15:39
10. Pourquoi ça sortirait maintenant? Parce que la mère de la nana est candidate aux primaires socialistes, par exemple?

23.Posté par LILOU le 17/05/2011 00:05
Vous connaissais la presomption d innocence??? pour moi c un coup monter pour lui barer le chemin de la présidentiel c tous,, c trop flagrant que ce soit passer maintnant, trop bizare cette histoire!!!!!!!!! moi je croit kil et innocent c tout, et on vera bien dailleurs!!!

24.Posté par lili le 17/05/2011 19:40
je remarque juste une chose dans les déclarations de la soi disante femme de ménage et la description de la scène. Elle dit : IL A ESSAYE DE M ENLEVER MON JEAN !!!!
excusez moi mais pour avoir été dans des hotels de luxe et meme d'autres catégories, les femmes de ménages ne font pas le ménage en JEAN !!!!!!!!!!!!! jamais elles ont eu tenue imposée !


25.Posté par Cambronne le 17/05/2011 21:22
24.Posté par lili le 17/05/2011 19:40

Ma pauvre lili vous vous égarez pour terminer comme l'histoire de la femme qui a vu la bête qui a vu l'ours
je vous noterais juste que le Jean's était celui Tristane Banon , la femme de chambre aurait eu son collant arraché

à présent il est joui$$if de voir ce D$K = Désastre $ocialiste Kolo$$al.

elle est belle la moralité de gauche d'avoir voulu nous imposer un président qui trompe sa femme ...

Je trouve scandaleux pour ne pas dire odieux que l'on puisse en effet trouver mille et un arguments pour défendre un type sociopathe dont nous savons tous qu'il n'est pas un parangon de vertu, quand dans le même temps les socialistes humanistes prétendent défendre les femmes. Quelle tartuferie des droits de l'homme menotté à la française !
Après tout ça , comment venir nous faire croire le modèle de sincérité de leurs engagements politiques vu le comportement de Jacobins ?
lorsque hier sur le jt de 20h00 j. Lang déclare sans vergogne c'est ahurissant 74 ans de prison je cite - il n'y a pas "mort d"homme" imaginez un peu si la victime présumée aurait été sa fille ?
just do it petit rappel des chefs d'accusation -
* acte sexuel criminel du premier degré (deux chefs d'accusation)
* tentative de viol au premier degré (un chef)
* abus sexuel au premier degré (un chef)
* séquestration au deuxième degré (un chef)
* abus sexuel au troisième degré (un chef)
* attouchement

D'ailleurs pour vous avouer qu'Hier soir, j'ai fini par zapper de chaîne durant le journal de TF1 tellement j'étais exacerbé par le ton compatissant de la cruche de Laurence Ferrari s'apitoyant sur le sort de ce "pauvre" DSK sur une thèse fantaisiste d'un complot parrano alors qu'il s'agit d'un sex addict d'un pervers sociopathe
A présent cette jeune femme de ménage américaine, va subir les harcèlements des avocats de D$K mais j'espère pour elle, qu'elle tiendra le coup.

26.Posté par Cambronne le 18/05/2011 07:33
Voilà encore une des raisons de plus qui fait que je déteste la mentalité des fanatiques gauchistes, voir la vidéo en lien
il faut sauver l'unité du parti je vous invite de voir la réaction d'une bourgeoise puante, Michèle SABBAN,vice-présidente du Conseil régional d’Ile-de-France,cette mégère aurait été la première à assimiler dimanche l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn à une thèse d'un « complot international ».
l'on se demande pourquoi sont ils au parti socialiste , un peu comme Lebreton , la secte qui offre les filles au gourou

A l’heure où les témoignages et preuves accablantes contre Dominique Strauss-Kahn se multiplient, l’une de des plus grande supporteuse vient de faire une déclaration surréaliste sur l’antenne radio de RMC, en réclamant l’éviction du PS de la mère de Tristane Banon, qui aurait osé trahir DSK...

Je vous laisse imaginer la forme monstrueuse des pressions, gauchistes contre Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, qui l’aurait dissuadée d’intenter une action en justice contre, à l’époque, le futur directeur du FMI l'on comprend mieux les motivations pourquoi sa fille n'a pu déposer plainte contre DSK , lorsque les langues se délient , par les réactions des vermines comme la harengère Sabban qui estime qu'Anne Mansouret, n'a plus sa place au PS après qu'elle aie confirmé la tentative de viol dont sa fille avait été victime de la part de DSK sur des faits remontant à 2002. Au PS : silence la pratique du droit de cuissage est courant, le droit du viol est d'usage gracieux pour satisfaire le gourou de la secte...
Plus prosaïquement nous voyons s'agiter en pleins projecteurs un microcosme d'arrivistes qui défendent leurs idéologies gauchistes sans vergogne. Ces gens humanistes au PS n'ont franchement plus aucune morale.
C’est peut-être au final l’avenir des strauss-kahniens ultra fanatiques au PS qui sera compromis demain... Ou, s’ils continuent tous dans ce parti à faire bloc derrière le violeur , c’est peut-être le PS lui-même qui risque de se saborder sous nos yeux.
En France malgré des témoignages accablants sur DSK personne n’a jamais mené la moindre enquête… Au PS c'est un peu comme à la mafia sicilienne, on élimine entre amis celui qui brise la loi de l’omerta.


27.Posté par Baudet le 21/05/2011 19:38
Beaucoup de femme agressée n'ose pas porter plainte surtout s'il s'agit d'homme influent et de plus ami de la famille, ne traitez pas cette femme d'opportuniste, elle regrette simplement de ne pas avoir porté plainte car DSK n'aurait pas pu recommencer, il faurt arrêter avec cette histoire de complot

28.Posté par fiuman le 01/06/2011 10:36
Cette affaire est contre productive car elle ne fera que braquée encore plus plus une certaine partie de la population qui en a marre de l'immigration incontrôlée devenue incontrôlable et qui pense que nos dirigeants font de l'anti français de souche au profit de la sois disante diversité.

29.Posté par Cambronne le 01/06/2011 11:49
28.Posté par fiuman le 01/06/2011 10:36

la seule solution serait que ces histoire se termine comme au début de New-York bon ok c'est la version guignol frenchy lol poul vou ké sa dour lol

30.Posté par Ceo1017 le 14/06/2011 20:10
Un vrai petit lapin le DSK lol

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales