Faits-divers

Une autre erreur médico-légale après le meurtre de Carl Davies?


Une autre erreur médico-légale après le meurtre de Carl Davies?
Lorsque le 9 décembre dernier, le corps du marin britannique avait été retrouvé en contrebas de la route à la sortie Ouest de Saint-Denis, la piste accidentelle avait été avancée. Une première conclusion qui avait fait polémique car Carl Davies présentait une plaie au couteau et des traces de coup à la tête, apparemment passées inaperçues lors de l'examen post-mortem.

Selon une information du Quotidien, le médecin légiste réunionnais aurait fait une autre conclusion erronée d'importance. Après autopsie, il avait supposé que le ressortissant anglais avait subi un viol avant sa mort, or les 3èmes et 4èmes autopsies qui ont eu lieu à Paris et à Londres contrediraient cette thèse.

Un autre mauvais point pour l'avancée de l'enquête locale sur cette affaire d'homicide, très médiatisée outre-manche. Les résultats définitifs des nouvelles expertises devraient être communiqués dans une quinzaine de jours.

Carl Davies était de passage à la Réunion après l'escale du bateau Atlantic Rider sur lequel il officiait. Ses collègues avaient perdu sa trace après une soirée arrosée au coeur de Saint-Denis. En Angleterre, le collectif "Justice for Carl Davies" avait rassemblé plusieurs centaines de membres.
Mardi 31 Janvier 2012 - 05:31
.
Lu 1648 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales