Faits-divers

Une Portoise de 35 ans se tue sur la Route des Tamarins


Une Portoise de 35 ans se tue sur la Route des Tamarins
Sarah Bagage rentrait de son travail hier après-midi lorsque l'accident est survenu. Cette Portoise de 35 ans était mère d'un garçon de 12 ans, et travaillait comme aide à domicile. Vers 17 h, alors qu'elle se dirige vers le nord de l'île, Sarah perd le contrôle de sa petite Renault Clio sur la route des Tamarins, en descendant sur Saint-Paul.

Elle percute alors violemment le terre-plein central, puis la glissière de sécurité. Le choc est tel que la voiture se disloque. La jeune femme est éjectée et meurt sur le coup. Les secours n'ont pu que constater son décès en arrivant sur les lieux de l'accident. Un périmètre de sécurité est alors établi.

D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est la vétusté de la voiture qui serait en cause. Les quatre roues du véhicule étaient apparemment lisses.
Samedi 3 Avril 2010 - 08:32
Virginie BARET
Lu 1780 fois




1.Posté par Logique le 03/04/2010 11:02
Triste...

Changez vos pneus lorsqu'il le faut, ça peut vous sauver la vie.

Une toute petite erreur par manque de temps, d'argent ou parce qu'on ne s'est même pas rendu compte de leur état et ces 4 morceaux de caoutchouc vous envoient trop tôt de l'autre coté.

mes pensées vont à sa famille.

2.Posté par Avec du recul le 03/04/2010 13:05
Une voiture qui passe le contrôle technique ne devrait pas se disloquer à vitesse normale et surtout un conducteur ne devrait pas être éjecté de son siège si la ceinture de sécurité fonctionne correctement.
Bref, encore un deuil difficile vivre pour la famille...

3.Posté par môvélang le 03/04/2010 22:55
moi, je regarderais d'abord le contrôle technique, il y en a qui ont trop de passe droit dans ce métier!
ensuite, je verrais l'entourage qui trafique beaucoup
et les mécanicien marrons et volers ainsi que tous les profiters aussi!

ptet que c'est une femme qui élève seule son fils aussi, et elle travaillait comme aide à domicile, çà doit pas gagner 14 000 € net par mois , c'est pas comme directrice de mcur avec voyage 1 mois tous frais payés , voiture de fonction et tout et tout


4.Posté par le 04/04/2010 05:38
je pense d 'abord à son petit garçon,qui perd aujourd 'hui une maman courage ;A sa famille et qu 'elle saura s 'entraider , afin de faire grandir ce garçon et surmonter cette épreuve difficile.
Si aujourd 'hui , elle a payé de sa vie la non possibilité de changer des pneus sur sa petite voiture( si telle était le cas ...) encore une fois , je montrais du doigt ce que les technocrates appelent " le pouvoir d ' achat ".Travailler , mais ne pas pouvoir emprofiter de son argent...paradoxe. Il est tant pour les décideurs de savoir " quelle sociète voulons -nous demain?" Gouverner c 'est prévoir disait DE GAULLE. Prévoyons au sens large du terme.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales