Société

Une "Journée Santé" sous le signe du respect au Jardin de l'Etat

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:35

Une "Journée Santé" sous le signe du respect au Jardin de l'Etat
La santé passe par le respect des autres, mais aussi le respect de soi. Ce mercredi 28 novembre, une nouvelle "Journée Santé" était organisée par le Conseil général, au Jardin de l'Etat, et avait pour thème fédérateur "Vien Viv' le respé ek nou".

Les jeunes réunionnais (mais aussi les moins jeunes) pouvaient donc profiter d'ateliers ludiques et sportifs, d'animations et divers stands d'informations étaient à leur disposition afin de les informer sur le bien-être du sport ou encore la nocivité de certains produits comme le tabac et l'alcool.

Des ateliers d'expression ont également été mis en place et chaque personne qui le souhaitait pouvait s'exprimer à travers un slam ou du théâtre. Pour les plus petits, des contes ont également eu lieu toute la journée, toujours en rapport avec la thématique du jour.

Il s'agissait de la dernière "Journée Santé" organisée cette année. Une manifestation qui sera pérennisée l'année prochaine, a assuré le Conseil général.
.
Lu 598 fois



1.Posté par William le 28/11/2012 15:11

Le Jardin de l'Etat était jadis un jardin tranquille avec beaucoup de charme...

Il fallait certainement le rénover mais avec les jeux des enfants qui ont été installés et ces manifestations permanentes, ce beau jardin paisible est devenu un champ de foire permanent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Octobre 2017 - 18:08 Appel aux donneurs de voix !

Lundi 16 Octobre 2017 - 17:55 Olivier Fontaine élu Mister Réunion 2017