Faits-divers

Un véhicule incendié devant une résidence à Saint-Denis


Un véhicule incendié devant une résidence à Saint-Denis
La série noire des véhicules incendiés sur les parkings de résidence se poursuit dans le chef-lieu. Cette nuit vers 4h du matin, une peugeot 206 a été incendiée devant la résidence Ramassamy au Moufia.

Un véhicule incendié devant une résidence à Saint-Denis
Samedi 17 Août 2013 - 17:08
.
Lu 1638 fois




1.Posté par Boomerang le 17/08/2013 18:33
C'est très bien comme çà. Surtout n'arrêtez pas en si bon chemin. la déesse TAUBIRA vous protège, vous ne serez pas poursuivi pour ce genre d'actes. Brûlez les voitures de ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler et vous payer votre RMI RSA RSTA...... soyez encore plus fous vous vous tirez une balle dans le pied. Lorsque ceux que vous aurez privés de leur moyen de travail ne seront plus là pour financer votre assistance, votre fainéantise il ne vous restera plus à vous tirer une balle dans le C..

2.Posté par Moin la di le 17/08/2013 22:39
Moin lé daccord ek Boomerang

3.Posté par PIERRE ERICK du Chaudron le 17/08/2013 22:41
Vous êtes ici : Livenet > Forums > Débats d'actualité
L'affaire Du Fils De Mme Taubira

comrank
Monday 10 June 2013 à 13:30

Ci dessous une lettre adressée à Madame TAUBIRA :
Chère madame TAUBIRA,
J'ai vu votre protestation énergique devant les caméras de télévision contre le transfert de votre fils de la prison de Lyon à la prison de Mulhouse.
> Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous déplacer pour lui rendre visite.
J'ai aussi vu toute la couverture médiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la défense des droits de l'homme, etc.
> Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre mécontentement. Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez, il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils.
> Je travaille mais gagne peu et j'ai les mêmes difficultés financières pour le visiter.
Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux lui rendre visite que le dimanche car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j'ai également d'autres obligations familiales avec mes autres enfants.

> Au cas où vous n'auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille. J'irai lui rendre visite dimanche prochain.
Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras et que vous l'embrasserez, moi je déposerai quelques fleurs sur sa modeste tombe dans le cimetière de la ville.
Ah, j'oubliais. Vous pouvez être rassurée, l'état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire pour payer le nouveau matelas de votre fils puisqu'il a brûlé les 2 précédents dans la prison où il purge sa peine pour le crime odieux qu'il a commis.
Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier, si intime qu'il soit. Nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines.
Les droits de l'homme ne devraient s'appliquer qu'aux hommes droits !

Edith Besançon 10 Montée Beaumur 38200 Vienne 04.74..85.07.64
06.22.59.33.40


très émouvant, et sans commentaires.

4.Posté par citoyen le 17/08/2013 23:03
La ville singe dini ! le maire les élus ne gère plus ! la justice ne répond plus ! l 'état laisse géré les députés la Réunion République banane

5.Posté par roca le 18/08/2013 11:12
Tant que l'on continuera de faire à Ste Clotilde ce que la France métropolitaine a abandonné depuis quelques décennies, c'est à dire un ghetto de logements sociaux, il faut s'attendre à une délinquance de plus en plus importante. Il faut arrêter de prendre ce quartier en otage . La mixité sociale n'existe plus, petit à petit les maisons sont rachetées par les bailleurs sociaux pour empiler les gens qui ne sont pas forcément habitués à ce genre de logement. C'est la facilité ...regardez l'exemple du 9.3 qui était un département paisible avant les "barres d'immeubles" et les non droits actuels. Tous les maires successifs ont déversé leurs quotas de social vers Ste Clotilde.....il faudrait aller aussi voir ailleurs, avant que les gros problèmes n'arrivent.

6.Posté par David Asmodee le 18/08/2013 18:58
@post 3

Il est vrai que je n'aime pas ce gouvernement. Que Taubira a tendance à préférer les "faibles" (violeurs, détrousseurs de cadavres, braqueurs..) aux "cons" (victimes et leurs parents, voir la définition avec le syndicat de la magistrature d'extrême-gauche).

Mais ce courrier est un hoax.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/lettre-d-une-mere-mme-taubira

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales