International

Un touriste français poignardé à mort en Australie


Un touriste français poignardé à mort en Australie
Un touriste français a été tué d’un coup de couteau, mercredi dans le centre de l’Australie. Selon la police, le touriste voyageait avec sa femme quand un homme l’a attaqué pour des motifs inconnus.

" Les deux touristes français, un homme et son épouse, se trouvaient vraisemblablement sur une aire de repos à 30 kilomètres au sud de Aileron Roadhouse quand un inconnu s'est approché d'eux. L'homme a vraisemblablement poignardé le touriste au cou, dans une attaque non provoquée. Le touriste est mort sur place ", raconte Travis Wurst de la police australienne. 

L’agression s’est produite plus précisément sur une aire de repos de la Stuart Highway, dans le sud, près d’une des principales localités de l’outback australien. L’épouse de la victime, en état de choc, a été hospitalisée à Alice Springs. L’autoroute que le couple empruntait est le principal axe reliant le nord et le sud de l’Australie en passant par le centre. 

La police a intercepté le véhicule de l’agresseur sur une route vers le nord en prenant la fuite dans le bush. L'auteur présumé des faits a finalement été arrêté jeudi. 
Jeudi 1 Décembre 2016 - 11:57
Lu 1221 fois




1.Posté par Jose le 01/12/2016 12:34
Comme ça, sans aucun motif, c'est à se demander s'il ne faut pas rester enfermé chez soi pour vivre vieux...

2.Posté par Zozossi le 01/12/2016 20:52
Tué par qui?

Par un immigré de Macédoine, un des pays les plus mafieux du monde, battant le record mondial de chômage (34%) et de trafic en tous genres (drogue, armes, prostitution...).
Pays chouchou de la caste eurocratique qui cherche à le faire entrer dans l' "UE" et l'OTAN.

Les eurocrates -comme les gouvernants australiens- sont des fous criminels qui laissent entrer sans contrôle les pires délinquants.

3.Posté par th le 02/12/2016 05:42 (depuis mobile)
doit etre un kangourou la pique à li

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales