Revenir à la rubrique : Société

Un système dépressionnaire à 2.285 km au nord-est de nos côtes

Le site meteo-reunion.com indique qu’un système dépressionnaire, nommé 90S.INVEST, se trouve actuellement à plus de 2.000 km au nord-est de nos côtes. Sur son site, Météo Réunion nous apprend que le système était situé, à 10 heures locales lundi 29 septembre, par les points 7°Sud et 71.4°Est, soit à 2.285 km au nord-est des côtes […]

Ecrit par . – le lundi 28 septembre 2015 à 12H04

Le site meteo-reunion.com indique qu’un système dépressionnaire, nommé 90S.INVEST, se trouve actuellement à plus de 2.000 km au nord-est de nos côtes.

Sur son site, Météo Réunion nous apprend que le système était situé, à 10 heures locales lundi 29 septembre, par les points 7°Sud et 71.4°Est, soit à 2.285 km au nord-est des côtes réunionnaises.

« La pression en son centre était estimée à 1007 hPa… et les vents maximum étaient de l’ordre de 32.6 km/h…Il se déplaçait vers l’ouest-sud-ouest à la vitesse moyenne de 9.8 km/h sur les 6 dernières heures », ajoute Météo Réunion.

Pour l’heure, le système n’est pas pris en charge par Météo France.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.