Faits-divers

Un sniper blesse cinq personnes au Port


Un sniper blesse cinq personnes au Port
Un sniper qui s'en prend à des passants dans la rue, caché dans un immeuble. Ce n'est malheureusement pas le scénario d'un mauvais jeu vidéo mais une histoire bien réelle qui s'est déroulée il n'y a pas plus tard qu'hier, en plein centre-ville du Port, rue Rico Carpaye.

Selon les faits, racontés ce matin dans la presse locale, en début d'après-midi, plusieurs personnes sont touchées quasi-simultanément, l'une dans le bas du dos, l'autre au bras, puis un peu plus tard, ce sont trois collégiens du collège de l'Oasis qui feront les frais du tireur.

Selon les enquêteurs, le plomb logé sous la peau des victimes fait penser que l'arme est une carabine à air comprimé, précise-t-on dans le Jir ce matin.
Mardi 2 Octobre 2012 - 06:21
.
Lu 4672 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 02/10/2012 08:26
C'est minable, lamentable... y'a a l'évidence des claques qui se perdent et une éducation déficiente...

Bien sure, on ne peut pas compter sur L'INSEE (ni sur la Région, Département, Préfecture,..etc.. de l'OUTREAU Mère") pour mettre en corrélation cette délinquance et l'absence cultivée de Pères, 1ere barrière comportementale, dans l'éducation des adolescents ...

2.Posté par Stuch le 02/10/2012 10:14
Alala les informations de la Réunion... S'il y a bien une chose qui m'exaspère ici c'est cette quete ULTIME du sensationnel. On voit en gros titre "Un sniper blesse 5 personnes" ensuite s'en suit un article ou on nous depeint une scène dramatique avec 2 personnes bléssées puis 3 collègiens, alors forcécement, nous lecteur on se fait une image de la scène, des morts, du sang partout... Pour au final arrivé à la dernière phrase de l'article ou l'on apprend qu'il ne sagit "que" d'un fusil à plombs.
Cela dit, les faits restent quand même grave, des gens ont été bléssés et le fautif doit être mis sous les verrous... Mais il faudrait vraiment arreter d'essayer de choquer a tout prix le public, de lui faire voir les choses beaucoup plus graves qu'elles ne le sont en réalité et tout ça pour quoi ? Parcequ ils n'ont rien d'autre à mettre sur leurs pages !
Pitoyable les journaux de nos jours, rubrique des chiens écrasés !!
Sur ce, bon journée à tous !

3.Posté par Martine le 02/10/2012 10:39
il faut nous le donner ce mec ou cette nana qui tire, donnez le nous, tout comme dans certains pays, on va s'occuper de lui, avec plaisr !!!!!

4.Posté par Constat le 02/10/2012 14:06
A post 3.Posté par Martine le 02/10/2012 10:39
Vous aussi en avez gros sur la patate et avouez avoir envie de le décaper cet enfoiré de première, mais hélas, hélas... ! Car, comme d'habitude, de l'identité de ce dégénéré, nous n'en savons rien... les autorités craignent sans doute que nous le cueillions à sa sortie de garde à vue. D'autant que, après quelque 48 petites heures de farniente derrière les barreaux, ce cinglé, après s'être fait remonter les bretelles sera mis dehors, donc prêt à nous remettre le couvert. Espérons que ça ne sera pas le cas et, le cas échéant, il y aurait de quoi s'inquiéter !

5.Posté par Patayo le 02/10/2012 17:57
Attention a ou Martine ! Tata Taubira lit zinfo974 !

6.Posté par DURANDAL le 03/10/2012 12:20
Attention aux réactions car parfois le tireur est un môme de 10/12 ans qui n'a pas notion du danger,mais si' c'est un responsable qui sait ce qu'il faisait je suis OK avec la jolie Martine, on sort les cordes et on le pend

7.Posté par Pfffff le 05/10/2012 19:53
En tout cas Papapio t'en as reçu trop de baffes pr twa pour etre aussi idiot .... plus macro que toi on meurt.. En tout cas évite d'être géniteur car ça craint !
Mdr ...

8.Posté par Ti Payet 974 le 31/10/2012 14:08 (depuis mobile)
Lamentable, exagérer et pathétique concernant l'histoire !! Mais au niveau du geste ça reste dans l'intention de nuire à autrui et non pas a but récréatif comme la presse le pense !! Faite attention !! A ce que vous écrivez et ce que vous pensez !!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales