Revenir à la rubrique : Communiqué

Un service d’addictologie à l’hôpital de Saint-Louis

Le service d’addictologie du CHU Sud Réunion s’installe dans des locaux rénovés à l’hôpital de Saint Louis. M Lionel Calenge, Directeur Général par intérim du CHU de La Réunion a le plaisir de vous convier à l’inauguration du nouveau service d’addictologie. Le service d’addictologie du CHU Sud Réunion est composé de deux unités : l’Unité […]

Ecrit par – le lundi 30 mai 2016 à 15H36

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le service d’addictologie du CHU Sud Réunion s’installe dans des locaux rénovés à l’hôpital de Saint Louis. M Lionel Calenge, Directeur Général par intérim du CHU de La Réunion a le plaisir de vous convier à l’inauguration du nouveau service d’addictologie.

Le service d’addictologie du CHU Sud Réunion est composé de deux unités : l’Unité d’hospitalisation et Unité de consultations externes située à Saint-Louis et l’Unité d’Addictologie de Liaison (ELSA) située sur le site de Saint-Pierre.

L’unité d’hospitalisation fonctionnait jusqu’à présent en mutualisation de nuit avec le service de médecine. Elle comportait 8 lits d’hospitalisation de semaine.

Les travaux de rénovation du rez-de-chaussée de l’hôpital de Saint-Louis débutés en septembre 2015 se sont achevés en avril 2016. Le CHU Sud dispose désormais de plusieurs chambres supplémentaires et deux salles d’activités qui permettent la réalisation simultanée d’activités thérapeutiques différentes pour deux groupes de patients. Les patients bénéficieront également d’un espace de détente intérieur.

L’inauguration des nouveaux locaux du service d’addictologie qui se déroulera le mercredi 1er juin 2016, à 9h au CHU Sud Réunion, sur le site de Saint-Louis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.