Culture

Un salon Art, Design, Objet et Création... Une première du genre

Le premier salon Art Design Objet Création est organisé au Parc des expositions de la Nordev, à Saint-Denis, entre le 28 octobre et le 1er novembre.


Un salon Art, Design, Objet et Création... Une première du genre
 
Art, Design, Objet, Création… Le tout donne le premier salon "ADOC" qui ambitionne d'encourager le développement de filières liées à la créativité, de s'inscrire sur l'axe de la "tendance" et de proposer une dynamique d'innovation.

Une palette d'artistes, de créateurs et de professionnels du design, au talent confirmé ou en devenir, toutes tendances confondues, sera présentée aux visiteurs du salon. A l'occasion de cette première édition, Jean-Michel Delisle, le président de l'Institut national des métiers d'art, apportera sa vision et ses conseils pour booster la créativité locale.

Le salon ADOC s'inscrit comme un espace de découverte. Pendant cinq jours, artistes-peintres, véhicules d'exception, couturiers et stylistes, tatoueurs, designers, professionnels de tuning et bien d'autres encore se prêteront au jeu du débat, de l'échange et du partage d'expérience avec les visiteurs.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.salonadoc.re

Un salon Art, Design, Objet et Création... Une première du genre
Mercredi 26 Octobre 2011 - 17:20
Lu 1495 fois




1.Posté par Rive Sud le 26/10/2011 22:14
Lol, la liste des exposants n'est pas visible, et pour cause, quand on les affiche lettre par lettre, on se rend compte que ceux vraiment intéressant se compte sur les doigts d'une main. Le principal hic étant la totale absence de relation entre les exposants : des vendeurs de meubles, de jantes, des coiffeurs, des vendeurs de parpaings,...

Les termes design et création sont un peu dévoyés...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Février 2017 - 14:43 Kafmaron & le Kreol Orchestra à Léspas ce soir

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales