Faits-divers

Un réunionnais meurt dans des conditions troubles en Charente-Maritimes

Comment est mort Bruno Clain ? Sa soeur installée à la Réunion témoigne dans le Journal de l'Ile. Ce réunionnais installé en métropole a été retrouvé mort le 31 mars devant son bungalow d'un camping destiné aux personnes en difficulté, en Charente-Maritimes.


Un réunionnais meurt dans des conditions troubles en Charente-Maritimes
Les autorités ouvrent une enquête préliminaire et décident de pratiquer une autopsie. Un obstacle médico-légal est mis en avant, le corps de Bruno Clain ne peut donc être rapatrié dans son département d'origine.

En se rendant sur place, le frère de la victime a pu discuter avec le voisinage qui parle d'un "visage très abimé, et pas seulement de quelques égratignures comme le précisaient les premiers mots des gendarmes à l'adresse de la famille Clain.

Par ailleurs, des morceaux de viande ont été trouvés à terre, comme si un frigo avait été vidé" raconte Marie Clain interrogée par le JIR. Le procureur de la république de Saintes en Charente-Maritimes est en attente de résultats d'un examen complémentaire à l'autopsie dont les analyses toxicologiques font partie.

Les résultats devraient être connus en fin de semaine prochaine.
Samedi 14 Avril 2012 - 08:42
.
Lu 3552 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:53 Carambolage à la Possession: 7 voitures impliquées

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales