Faits-divers

Un représentant de l'Etat va venir rencontrer Anne-Marie Collomp


Un représentant de l'Etat va venir rencontrer Anne-Marie Collomp
Dans le cadre de l'enlèvement de Francis Collomp au Nigéria, un représentant de l'Etat se rendra dans notre département dans quelques jours. Devant l'état de santé fragile d'Anne-Marie Collomp, la compagne de l'otage français, c'est finalement cette option qui a été envisagée.

Début janvier, c'est pourtant la réception à Paris par le ministre des Affaires étrangères qui avait été évoquée. Mais Anne-Marie Collomp a dû être hospitalisée la semaine dernière et pendant 24h du fait d'un grand état de fatigue.

Depuis le 19 décembre, jour d'enlèvement de son mari et d'un beau-frère, la famille réunionnaise de Francis Collomp n'a eu de cesse de réclamer le moindre indice pouvant témoigner de la localisation exacte de leur proche.

Jusqu'à ce jour, les incertitudes planent en effet au-dessus de cet enlèvement. L'ingénieur se trouve-t-il toujours au Nigéria ou a-t-il été contraint de passer la frontière avec ses ravisseurs ? A défaut d'avancées significatives dans cet enlèvement, c'est aussi le manque de communication que la famille réunionnaise de Francis Collomp a montré du doigt à maintes reprises. Tous espèrent que des éléments nouveaux pourront leur être apportés ce vendredi en préfecture.
Lundi 28 Janvier 2013 - 15:40
.
Lu 1059 fois




1.Posté par noe le 28/01/2013 17:58
Payer un billet en classe affaire et restaurant 5 étoiles pour plusieurs jours juste pour envoyer un "causeur" rencontré cette dame , c'est du délire malsain !
Qu'on la laisse dans ses peines sans en ajouter !

2.Posté par lulu le 29/01/2013 03:03 (depuis mobile)
Pour une fois que Noe a raison je ne peux qu'approuver

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales