Revenir à la rubrique : Faits divers

Un policier percuté sur la quatre voies de St-Pierre

Un fonctionnaire de police a été percuté par un véhicule vers 3h ce matin sur la quatre voies Saint-Pierre/Saint-Louis à hauteur de Pierrefonds.   Les forces de l’ordre intervenaient sur la voie rapide suite à un premier accident consécutif à une voiture folle, une Renault Scenic, qui venait d’emprunter quelques minutes plus tôt l’axe en […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 30 mai 2015 à 08H17

Un fonctionnaire de police a été percuté par un véhicule vers 3h ce matin sur la quatre voies Saint-Pierre/Saint-Louis à hauteur de Pierrefonds.
 
Les forces de l’ordre intervenaient sur la voie rapide suite à un premier accident consécutif à une voiture folle, une Renault Scenic, qui venait d’emprunter quelques minutes plus tôt l’axe en sens inverse de la circulation.
 
C’est donc au moment de leur intervention qu’un suraccident est intervenu. Le conducteur ayant causé ce deuxième accident sur ce policier en service était dans un état alcoolisé. Quelques secondes avant le suraccident, il venait de dépasser les secouristes qui se rendaient sur le premier accident. Son véhicule roulait à vive allure selon les témoins.

L’auteur de la remontée de quatre voies à contresens était lui aussi en état d’ébriété. Dans sa course folle, il a percuté deux véhicules venant en sens inverse.
 
L’agent de police est blessé à la jambe et au bras. Il est hospitalisé au centre hospitalier de Terre sainte. Son pronostic vital n’est pas engagé. L’accident a fait en tout quatre blessés dont un grave.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique