Revenir à la rubrique : Animaux

Un policier dégaine son arme de service et tire sur un chien

Un policier qui fait usage de son arme est toujours traumatisant. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’un d’eux décide d’utiliser son arme de service… contre un chien, raconte le Journal de l’Ile. Des pompiers avaient d’abord été appelés pour capturer deux dogues argentins qui se « promenaient » dans la cité des Lilas. Un jeune […]

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 27 septembre 2010 à 07H59

Un policier qui fait usage de son arme est toujours traumatisant. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’un d’eux décide d’utiliser son arme de service… contre un chien, raconte le Journal de l’Ile.

Des pompiers avaient d’abord été appelés pour capturer deux dogues argentins qui se « promenaient » dans la cité des Lilas. Un jeune volontaire qui exerce depuis peu se retrouve coincé dans un cul-de-sac, menacé par les chiens de plus en plus agressifs.

Un policier décidé alors d’opter pour une solution radicale. Il tire sur l’un des chiens, le tuant sur le coup, tandis que l’autre prend alors la fuite. Les deux chiens s’étaient enfuis du domicile de leur propriétaire, explique-t-on dans le Jir.

Après avoir procédé aux vérifications, ce dernier avait tous les papiers et documents attestant que ses chiens étaient en règle.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique