Faits-divers

Un ouvrier de 23 ans perd la vie sur un chantier

Un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé en début de matinée sur son lieu de travail, un chantier situé à Saint-Louis. C'est un mur haut d'une dizaine de mètres qui a déséquilibré et tué le jeune ouvrier.


Un ouvrier de 23 ans perd la vie sur un chantier
Un accident s'est déroulé en début de matinée sur un chantier situé à proximité de l'usine du Gol à Saint-Louis.

C'est peu après 8 heures que Logan Bègue, un homme d'une vingtaine d'années qui était employé sur un chantier, est entraîné dans une chute fatale alors qu'il se trouvait sur un mur d'une dizaine de mètres de hauteur. Mur qui venait d'être décoffré selon les ouvriers qui ont entendu un bruit intense et sourd au moment du drame.

Rapidement dépêchés sur place, les secours n'ont rien pu faire pour ramener le jeune homme à la vie. Malgré près d'une demie-heure de massage cardiaques, l'homme est décédé des suites de sa lourde chute. Les interrogations et l'incompréhension des proches de la victime sont multiples mais les causes réelles de ce drame ne sont pas connues.

Seul le travail d'investigation des gendarmes et de l'inspection du travail permettra d'apporter les réponses attendues par la famille et les collègues du défunt.
Mercredi 21 Avril 2010 - 13:00
Ludovic Robert
Lu 2781 fois




1.Posté par Under Ground le 21/04/2010 19:30
Bon courage à la famille !

2.Posté par Sylvain le 23/04/2010 15:05
C'est horrible ce qui s'est passé mercredi matin sur ce chantier. C'est injuste de vivre cette perte, Je me suis rendu à ce dernier hommage, et j'ai pu constaté la pleine et la douleur dans lesquels étaient plongées les membres de la famille et les amis.
Je me joins à eux afin de partager cette peine et de rester solidaires.
Toutes nos condoléances.

En espérant que l'enquête suivra son cours et puisse corriger les fautes stupides etéventuellement condamner les fauteurs.....



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales