Faits-divers

Un officier du 2e RPIMA disparait à Cilaos

Thierry Taverny, un officier du 2e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine est porté disparu depuis ce lundi après-midi dans la rivière Bras-Rouge à Cilaos. Malgré une importante mobilisation qui a du s'interrompre à la tombée de la nuit, le lieutenant-colonel n'a pas été retrouvé. Les recherches ont repris ce matin.


Un officier du 2e RPIMA disparait à Cilaos
Les hommes du 2e Régiment de parachutistes d'infanterie de Marine n'ont toujours pas de nouvelles du lieutenant-colonel Thierry Taverny. Parti passer l'après-midi d'hier dans le cirque de Cilaos en présence de sa famille, l'officier a disparu dans la rivière Bras-Rouge située à proximité du village d'Ilet-à-Cordes, selon Antoine Garnier du Quotidien de la Réunion.

Alertés, les militaires du Peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) arrive rapidement par la voie des airs pour des rotations sur le site de la disparition tandis que des plongeurs sont dépêchés sur place pour des recherches sous-marines.

Malgré la mobilisation des secours, les recherches n'ont rien donné mais ont néanmoins repris depuis le lever du soleil ce matin afin de localiser l'officier disparu, par ailleurs Commandant en second du 2e RPIMA. Reste désormais à savoir si l'officier a pu regagner les rives de cette rivière souvent étroite et encaissée.  
Mardi 6 Avril 2010 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 3810 fois




1.Posté par JeanPhi le 06/04/2010 08:53
Faut arrêter de signer les infos intégralement repompées! C'est logique de reprendre mais la signature, non!

2.Posté par herbiniere le 06/04/2010 09:37
espere que l on retrouve ce monsieur en parfaite santé, je prie pour lui et sa famille

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales