Faits-divers

Un nouvel incendie dans les rampes de la Montagne


Un nouvel incendie s'est déclaré ce matin dans les rampes de la Montagne, non loin du sentier qui mène au Colorado.

Les pompiers se sont immédiatement rendus sur place pour combattre le sinistre qui s'est malgré tout rapidement développé.

La route a du être coupée pendant de longues minutes pour permettre aux pompiers d'intervenir sur les différents foyers. Deux hélicoptères bombardiers d'eau sont intervenus en renfort pour circonscrire l'incendie.

Il est trop tôt pour tirer des conclusions mais le fait qu'une fois de plus, le foyer soit situé à proximité du sentier, au même endroit que les précédents qui eux avaient été l'œuvre d'un pyromane, laisse malheureusement à penser qu'il pourrait en être de même cette fois ci.

L'incendie a été maitrisé en fin d'après-midi.
Dimanche 7 Novembre 2010 - 12:23
Pierrot Dupuy
Lu 1745 fois




1.Posté par laure le 07/11/2010 19:07
trop fort,monsieur Dupuy, un article posté vers midi dit que le feu est maitrisé en fin de journée, devin ou arnaque !!!!

(Réponse de Pierrot Dupuy : Ni l'un, ni l'autre. J'ai écrit un article de quelques lignes en milieu de journée, avec une photo. Et Julien Delarue, plutôt que de réécrire un deuxième article sur ce sujet qui ne le méritait peut-être pas, a rajouté une vidéo en fin d'après-midi, avec quelques quelques précisions supplémentaires.
Mais je conçois que cela puisse étonner celui (ou celle) qui n'a pas suivi l'évolution de l'article)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales