Société

Un nouveau magistrat pour la Chambre régionale des comptes


Un nouveau magistrat pour la Chambre régionale des comptes
La Chambre régionale des comptes de la Réunion/Mayotte se dote d'un nouveau magistrat, président de section, en la personne de Sébastien Fernandes. Durant l'audience solennelle de la Chambre régionale des comptes (voir ici:// ), Christian Roux a installé officiellement ce nouveau magistrat dans ses fonctions. "Une arrivée doublée dans quelques semaines par celle d'un nouveau magistrat en réponse à l'accroissement du périmètre de compétence", explique Christian Roux.

Diplômé de l'institut d'études politiques de Toulouse, Sébastien Fernandes a d'abord été commissaire de l'armée de terre et a occupé diverses fonctions. Dans les années 2000, il est recruté au sein des Chambres régionales des comptes où il occupe un poste de rapporteur dans trois Chambres, ainsi qu'en mobilité au sein du tribunal administratif de Marseille. "C'est un magistrat chevronné qui rejoint une Chambre où il pourra donner toute la mesure de son expérience et de ses qualités", se félicite Christian Roux.

Retrouvez en vidéo, Sébastien Fernandes qui explique son rôle de président de section au sein de la CRC de la Réuinon/Mayotte :

Mercredi 2 Juillet 2014 - 17:15
Lu 700 fois




1.Posté par KLOD le 02/07/2014 21:19
Bonne chance ! les magistrats de la CRC restent les gardiens de la bonne utilisation des fonds publics . Merci l'Etat de droit , par les temps qui courent on ne le dira jamais assez!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales