Politique

Un nouveau grand oral pour Claude Hoarau


Un nouveau grand oral pour Claude Hoarau
C'est précisément à 10h45 ce mercredi que le maire de Saint-Louis, Claude Hoarau, est arrivé en sous-préfecture de Saint-Pierre pour une nouvelle réunion de travail du Comité de suivi des comptes communaux et des recommandations de la Chambre régionale des comptes (CRC).

Accompagné à cette occasion de Jacques Doffenies (Directeur général des services), de Patrick Govindin et de Françoise Ethève (Directeurs généraux adjoints), le maire de Saint-Louis a pris place dans une salle du premier étage de la sous-préfecture, rue Barquisseau. Face au premier magistrat on retrouve le sous-préfet de Saint-Pierre Jean-Luc Lhemanne, le secrétaire général de la préfecture Michel Theuil, le Trésorier payeur général Marc Hoareau, et un représentant des Trésors publics de Saint-Louis.

Après, les 26 février et 9 avril derniers, c'est donc la troisième réunion de travail entre les services de l'État et la municipalité de Saint-Louis concernant le déficit budgétaire accusé par la collectivité depuis plusieurs années. Cette fois, c'est le respect des recommandations et les efforts consentis par la majorité municipale qui seront évoqués. Nul doute que la question d'une lettre mettant en avant l'hypothèse d'une révocation devrait être évoquée. Lettre récemment communiquée par RFO Radio mais qui ne semblait pas préoccuper le maire Claude Hoarau qui s'était dit serein à l'approche de ce nouveau rendez-vous.

Autre point qui devrait prêter à discussions, les critiques adressées à la CRC et au préfet concernant des erreurs de calculs "graves" qui auraient été commises. Affaire à suivre.

Un nouveau grand oral pour Claude Hoarau
Mercredi 29 Septembre 2010 - 11:45
Ludovic Robert
Lu 2570 fois




1.Posté par ... le 29/09/2010 12:04
pourvu que justice soit faite!!!!!!!

2.Posté par foxi le 29/09/2010 13:11
Un nouveau grand oral pour Claude Hoarau
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourvu que sa langue ne fourche pas comme la Rachida.....

3.Posté par Et au Tampon? le 29/09/2010 13:57
Et pendant ce temps-là, au TAMPON,

- on engage Cyrille Halmilcaro (CCSUD), Alain Bénard (devenu spécialiste des retenues collinaires, ne riez pas), Rivière le maire de Saint-Philippe est embauché aussi, en compagnie de Surgine etc etc etc.
- La commune est au bord du dépôt de bilan et serait sous tutelle depuis longtemps, sans la compréhension immense de l'Etat et de la Justice.
- Comment voulez-vous que le petit Kréol croie à la justice, quand il voit du deux poids deux mesures colonial comme ça?

Tous à la botte de l'UMP

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales