Revenir à la rubrique : Culture

Un nouveau directeur pour le Séchoir

Sept mois après le départ de son ancien directeur, la scène conventionnée du Séchoir à Saint-Leu change de tête pensante. Claude Lermené met ainsi fin à une longue période d'intérim, à moins d'un mois d'une nouvelle édition du Leu Tempo festival.

Ecrit par Ludovic Robert – le lundi 19 avril 2010 à 07H45

Le Séchoir, la scène conventionnée de Saint-Leu, a son nouveau directeur. Après sept mois d’intérim assuré par Jean Cabaret et Thomas Neyhousser, le président de l’association de gestion du Séchoir David Gabriel-Robez ainsi que son Conseil d’administration ont nommé Claude Lermené sur proposition du comité de sélection composé de l’ensemble des partenaires publics.

 

S’il faudra patienter jusqu’au 1er juin prochain pour assister à une prise de fonction du remplaçant d’Alban Corbier-Labasse, Claude Lermené est loin d’être un inconnu dans le monde de la culture et des musiques actuelles. Et pour cause, il est à l’origine du Grenier à Sons, une scène de musiques actuelles située à Cavaillon dans le Vaucluse, qu’il a dirigé pendant une quinzaine d’années.

La nouvelle édition du Leu Tempo Festival qui se déroulera du 11 au 15 mai prochain sera d’ailleurs l’occasion pour le nouveau numéro 1 du Séchoir de prendre la température et d’être présent activement sur le festival.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.