Faits-divers

Un nouveau décès à déplorer sur les routes réunionnaises

Un automobiliste âgé d'une vingtaine d'années a fait une violente sortie de route vers 4h30 ce matin au niveau de la route départementale reliant la commune des Avirons à l'Etang-Salé les Hauts. L'homme n'a pas survécu à ses blessures.


Un nouveau décès à déplorer sur les routes réunionnaises
C'est un nouveau drame de la route qui s'est joué vers 4h30 ce matin dans le Sud. Circulant entre la commune des Avirons et l'Etang-Salé les Hauts, un automobiliste âgé d'une vingtaine d'années a fini sa course dans un arbre situé à proximité de la chaussée.

L'extrême violence du choc n'a laissé aucune chance au jeune homme qui a du être désincarcéré de son véhicule par les sapeur-pompiers des Avirons. Une désincarcération qui n'aura pas permis de ramener l'automobiliste à la vie. Celui-ci ayant succombé à ses blessures peu après sa violente sortie de route.

Les circonstances du drame sont pour le moment inexpliquées. Circonstances que seule une enquête permettra de mettre à jour.
Mardi 21 Septembre 2010 - 12:02
Lu 1827 fois




1.Posté par ti bob le 21/09/2010 16:07
repose en paix ti Bob ! pkoi mon dieu seigneur....

2.Posté par Sécurité Routière le 21/09/2010 19:52
Laissez Dieu Seigneur tranquille, il n'a rien à voir avec ça.
Les automobiles sont faites pour protéger les chauffeurs en cas de choc, sorties de routes, etc. Mais pour cela, plusieurs règles de prudence sont à observées. 1. Avoir sa ceinture de sécurité. 2. Rouler à vitesse modérée.

Si comme le dit l'article "L'extrême violence du choc n'a laissé aucune chance" alors ce chauffeur n'a pas respecté au moins une de ces deux règles.
En tout cas, bon courage à la famille et aux proches. Paix à son âme (si ce genre de chose existe).

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales