Faits-divers

Un nourrison frappé par un enfant de 5 ans et gravement blessé


Un nourrison frappé par un enfant de 5 ans et gravement blessé
C'est une terrible et peu banale histoire qui s'est jouée lundi soir au foyer Rose des Bois, aux Camélias à Saint-Denis. Dans ce centre qui accueille des femmes en détresse, souvent battues, deux femmes discutent. L'une est mère de deux enfants, l'autre d'un nourrisson d'un mois, qu'elle a laissé dormir dans la chambre voisine.

Selon le Journal de l'île, qui retranscrit les faits dans ses colonnes ce jour, les deux enfants se glissent dans la chambre du nourrisson et l'un d'eux, âgé de cinq ans, commence à le frapper. Quand les deux mères interviennent, le petit visage fragile du bébé est en sang. Il est immédiatement évacué au service de réanimation pédiatrique de l'hôpital de Saint-Pierre, où son pronostic vital est engagé. Son état s'est stabilisé depuis mais reste préoccupant.

Une enquête a été ouverte et les auditions ont déjà commencé. Seulement comme le précise le Jir, elles ne permettent pas d'établir des responsabilités. Il n'y a pas de négligence et l'agresseur, âgé de cinq ans, n'est pas responsable de ses actes, autant dire qu'il ne devrait pas y avoir de poursuites pénales.
Mercredi 11 Août 2010 - 10:33
Lu 2229 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 11/08/2010 10:33
Pauvre Bébé, il a du vivre un cauchemard... Etrange que ses cris n'aient alerté personne...

Évidement, si ça avait été un Père, responsable de la situation, les conséquences ne seraient pas les mêmes, n'est ce pas M. Le Procureur Paritaire Équitable dans l'égalité des droits et des chances?

2.Posté par JUBILATION le 11/08/2010 12:01
Il faut absolument tester génétiquement à la naissance les nouveaux nés, hein Brice !!!
Il est inconcevable que des mineurs se comportent en Délinquant, hein Brice !!!
Brice, je te fais confiance à toi, tu le sais, tu sais cette Alliot Marie avec son balais où je pense, va falloir que je lui trouve un autre ministère. Brice, je vais te refiler la Justice, au moins avec toi, ça va filer droit, les jeunes, les moins jeunes, les entre-deux, les immigrés et les vieux ça va filer droit !

3.Posté par Patrick le 11/08/2010 13:50
JUBILATION, tu délires. Je ne vois pas en quoi Brice Hortefeux ou Michèle Alliot Marie ont affaire dedans. Il s'agit d'une malheureuse histoire dans la rubriques des faits divers comme on en connaitra d'autres !




4.Posté par JUBILATION le 11/08/2010 16:09
Patrick, justement, c'est une info, remonte là jusqu'au Château de la Pompadour et les déclarations de l'habitant de l'élysée vont encore nous amuser.
Je te rassure et ça me rassure, mon délire est trés épais, ça me fait rire et ça en fait rire d'autres, ma foi pour les autres tant pis.

5.Posté par mily le 11/08/2010 16:12
vive la punition a vie pour ce gosse comme sa il pourra mediter sur ce geste vu la justice n y peut rien esperons que la maman saura quoi faire

6.Posté par Itamare le 11/08/2010 17:55
Vous devriez être condamner pour de telles paroles suite à ce qui vient de se passer. Des personnes sont dans le souffrance et vous, vous jubilez. Je ne sais pas qui vous êtes mais si j'étais votre mère j'aurais regretté de vous avoir mis au monde, si j'étais votre père j'aurais honte de l'être et vous renierais, si j'étais un de vos frères ou une de vos sœurs je vous interdirais de fréquenter mes enfants. Vous faites pitié!
Courage aux deux familles!

7.Posté par va s'y jubilation le 11/08/2010 21:23
t'inquiètes pas jubilation moi nico je vais faire voter une loi pour ce genre de chose ben que ca doit pas arriver dans un pays comme la France. d'ailleurs j'avais raison dire en 2007 qu'il fallait trouver le gène génétique de la délinquance chez les gosses. On va mettre en prison les parents avec ma nouvelle loi que je vais voter. je m'occupe de tout jubilation.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales