Revenir à la rubrique : Faits divers

Un navire du groupe Bourbon attaqué au large de Singapour

Samedi, le navire Bourbon Liberty 308 du groupe français Bourbon a été attaqué par des pirates à une cinquantaine de milles nautiques au nord-est de Singapour. Le « Bourbon Liberty 308 » a été victime d’une attaque de pirates samedi. Ce navire battant pavillon luxembourgeois et géré par Bourbon Offshore MMI, filiale émiratie du groupe français Bourbon, […]

Ecrit par . – le mercredi 03 avril 2013 à 07H48

Samedi, le navire Bourbon Liberty 308 du groupe français Bourbon a été attaqué par des pirates à une cinquantaine de milles nautiques au nord-est de Singapour.

Le « Bourbon Liberty 308 » a été victime d’une attaque de pirates samedi. Ce navire battant pavillon luxembourgeois et géré par Bourbon Offshore MMI, filiale émiratie du groupe français Bourbon, a été pris en otage par des pirates « à une cinquantaine de milles nautique (80 km) au nord-est de Singapour » relate la presse luxembourgeoise sur des informations gouvernementales.

Les 14 membres d’équipage, un Ukrainien et treize Indiens, sont sains et saufs, les pirates ayant quitté le navire après quelques heures. Le navire a pu continuer sa route vers le port de Singapour.

Le groupe Bourbon Offshore possède une gamme étendue de navires de nouvelle génération : les séries Bourbon Liberty conçues pour intervenir sur les champs pétroliers offshore.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.