Faits-divers

Un mort suite à une collision entre un bus et une voiture


Un mort suite à une collision entre un bus et une voiture
Un accident entre un bus et une voiture s'est produit ce samedi après-midi à la Rivière-des-Galets au Port. La collision, violente, a fait un mort.

Le conducteur, 26 ans, a en effet dû être désincarcéré de son véhicule dont l'avant semblait écrasé par le bus. Il a été transporté au CHU de Bellepierre mais n'a pas survécu.
Samedi 26 Avril 2014 - 18:44
.
Lu 2700 fois




1.Posté par jaker le 27/04/2014 22:24
Je n'ai pas les tenant et les aboutissants concernant cet accident, mais, je trouve que trop souvent, les conducteurs et conductrices de bus et cars, ne prennent pas leurs responsabilités au sérieux.
Il y a trop de chauffeurs non professionnels sur nos routes. Entre les eccés de vitesse, les télépnones au volant, ou encore la consommations d'alcool, je trouve qu'ils ne sont pas assez contrôlés .
Moi même, j'ai déja vu plus d'une fois des conducteurs et conductrices de bus roulant avec le gsm à l'oreille, ou bien en eccés de vitesse. Que font les contrôleurs. Que l'on contrôle les fraudeurs dans les bus OK, que l'on agresse pas ces même conducteurs en aucun cas......., mais chères pro....respectez les usagers aussi !!!

2.Posté par Maria Magdaléna le 28/04/2014 07:06
Tout à fait d'accord avec JAKER. Pas plus loin que la semaine dernière j'accompagnais des enfants en sortie scolaire et le chauffeur ne s'est pas gêné pour téléphoner au volant sur la 4 voies ! Un exemple parmi d'autres !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales