Revenir à la rubrique : Faits divers

Un mort dans une voiture à Grand-Anse: Un riverain témoigne

  L’enquête se poursuit pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme cette nuit à Grand-Anse. Selon les premiers éléments, la sortie de route se serait produite vers 3h00 du matin. Un des riverains raconte que son cousin a été réveillé par le bruit d’une voiture […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 15 juillet 2011 à 13H22

 

L’enquête se poursuit pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme cette nuit à Grand-Anse.

Selon les premiers éléments, la sortie de route se serait produite vers 3h00 du matin. Un des riverains raconte que son cousin a été réveillé par le bruit d’une voiture qui roulait vite.

Ce sont les phares de la voiture, encore allumé après l’accident, qui vont attirer l’attention d’un jogger. L’homme fait alors cette macabre découverte. Il est rapidement rejoint par un riverain : "Quand nous sommes arrivés sur place, la victime avait les deux pieds du côté passager mais le reste du corps était basculé du côté du chauffeur", témoigne cette personne qui habite à quelques centaines de mètres de l’accident.

Sur place, même si la carcasse du véhicule a été rapidement enlevée, il reste de nombreux équipements de la voiture dispersés au sol et un cocotier semble définitivement marqué des stigmates de l’accident, preuve que le choc a été violent. Il reste également de nombreuses traces de sang, dont certaines se trouvent bien en amont de l’endroit où se trouvait le véhicule et la victime.

Ce sont vraisemblablement ces traces qui font s’interroger les enquêteurs: Est-il possible que la jeune victime était seule dans la voiture au moment du drame ? C’est la question à laquelle ils espèrent répondre rapidement.

Selon le témoignage d’un riverain, un homme ensanglanté aurait été repéré tôt ce matin à Saint-Joseph. Son signalement a été transmis aux enquêteurs qui doivent vérifier cette piste. Pour le témoin de Grand-Anse, nul doute que la victime n’était pas seule au moment de l’accident car il aurait entendu ses chiens aboyer longuement vers 3h30, un signe qui lui laisse penser que quelqu’un serait passé à pied devant chez lui à cette heure précise, peu de temps après l’heure présumée de l’accident.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.