Faits-divers

Un mort dans une voiture à Grand-Anse: Un riverain témoigne


Un mort dans une voiture à Grand-Anse: Un riverain témoigne
 
L’enquête se poursuit pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme cette nuit à Grand-Anse.

Selon les premiers éléments, la sortie de route se serait produite vers 3h00 du matin. Un des riverains raconte que son cousin a été réveillé par le bruit d’une voiture qui roulait vite.

Ce sont les phares de la voiture, encore allumé après l’accident, qui vont attirer l’attention d’un jogger. L’homme fait alors cette macabre découverte. Il est rapidement rejoint par un riverain : "Quand nous sommes arrivés sur place, la victime avait les deux pieds du côté passager mais le reste du corps était basculé du côté du chauffeur", témoigne cette personne qui habite à quelques centaines de mètres de l'accident.

Sur place, même si la carcasse du véhicule a été rapidement enlevée, il reste de nombreux équipements de la voiture dispersés au sol et un cocotier semble définitivement marqué des stigmates de l’accident, preuve que le choc a été violent. Il reste également de nombreuses traces de sang, dont certaines se trouvent bien en amont de l’endroit où se trouvait le véhicule et la victime.

Ce sont vraisemblablement ces traces qui font s’interroger les enquêteurs: Est-il possible que la jeune victime était seule dans la voiture au moment du drame ? C’est la question à laquelle ils espèrent répondre rapidement.

Selon le témoignage d’un riverain, un homme ensanglanté aurait été repéré tôt ce matin à Saint-Joseph. Son signalement a été transmis aux enquêteurs qui doivent vérifier cette piste. Pour le témoin de Grand-Anse, nul doute que la victime n'était pas seule au moment de l'accident car il aurait entendu ses chiens aboyer longuement vers 3h30, un signe qui lui laisse penser que quelqu'un serait passé à pied devant chez lui à cette heure précise, peu de temps après l'heure présumée de l'accident.
Vendredi 15 Juillet 2011 - 13:22
Lilian Cornu
Lu 2352 fois




1.Posté par noe974 le 15/07/2011 17:07
Le conducteur doit être en état de choc après cette sortie de route ??? il a préféré aller se réfugier chez lui ...L'analyse du sang trouvé permettra de le trouver ou bien sa conscience lui dictera la bonne marche à faire ...
A suivre ;
Une virée vers l'Enfer ...

2.Posté par fredo974 le 15/07/2011 17:38
je rigole je ne savais qu'il y avait des jogger à 3h00 du matin, ben c'est un lève tôt? il doit travailler trés trés loin de son domicile lol mdr

3.Posté par Pseudo déjà pris le 15/07/2011 21:15
alcool et zamal
le type a eu peur et est allé se planquer

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales