Social

Un millier de jeunes rassemblé à Boucan pour "défouler" pendant les vacances


Un millier de jeunes rassemblé à Boucan pour "défouler" pendant les vacances
Ils sont environ un millier de jeunes à s'être donnés rendez-vous sur la plage de Boucan Canot, à Saint-Gilles. Les vacances commencent bien, le soleil est au rendez-vous, et ils sont nombreux à n'avoir pas résisté au plaisir de faire trempette aujourd'hui à Boucan. Près de 200 personnes dans l'eau cet après-midi, l'image devient rare à Boucan Canot !

Pour "défouler" en ces jours de vacances scolaires, des jeunes ont lancé ce rendez-vous à la plage, avec en prime, l'organisation d'un mouvement-éclair, plus connu sous le nom de "flash mob". Et pour être encore plus tendance, ce flash mob devrait prendre la forme d'un "harlem shake", une danse où des gens costumés se lancent dans les gestes les plus insolites et, on peut le dire, frisant bien souvent le grand n'importe quoi !

Cette fois prévenues, souvenons-nous du ramdam qui avait suivi le rassemblement de jeunes sur cette même plage il y a quelques semaines de cela, les autorités préparent depuis hier après-midi cette manifestation, pour éviter tout souci. Depuis ce matin, et face à l'arrivée progressive de la jeunesse, les gendarmes ont fait progresser l'effectif sur place et huit maitres-nageurs sauveteurs sont à l'affût.

Pour le moment, le flash-mob n'a pas débuté. L'ambiance est très décontractée sur place.

Un millier de jeunes rassemblé à Boucan pour "défouler" pendant les vacances

Mercredi 6 Mars 2013 - 16:11
Ludovic Grondin sur place
Lu 3370 fois




1.Posté par La jeunesse est en forme ! le 06/03/2013 18:13
Visiblement, la jeunesse ne connait pas la crise !
Et tant mieux, c'est elle qui financera nos retraites. ;-)

2.Posté par Creole le 06/03/2013 18:26
j'espère qu'ils ont laissé la plage propre pour une fois

3.Posté par UN AMOUREUX DE LA NATURE le 06/03/2013 19:11


IL FAUT ESPÉRER QU'ON NE RETROUVERA PAS TOUTES LES SALETÉS ET COCHONNERIES LAISSÉES LA DERNIÈRE FOIS PAR DES JEUNES ÉGALEMENT !!!

4.Posté par UN AMOUREUX DE LA NATURE le 06/03/2013 19:17
IL FAUT ESPÉRER QU'ON NE RETROUVERA PAS TOUTES LES SALETÉS ET COCHONNERIES LAISSÉES LA DERNIÈRE FOIS PAR DES JEUNES ÉGALEMENT !!!

5.Posté par Madinina le 06/03/2013 20:14
Qu'ils s'amusent rien à redire dans la mesure où ils laissent notre plage propre après leur passage. On a tous été jeunes ne l'oublions pas et nos jeunes sont comme nous, ils s'amusent et en ont parfaitement le droit et on les adoubera s'ils se montrent responsables en laissant les lieux tout beaux et tout propres !
Bientôt le "goating"...: plus difficile à réaliser car il faudrait amener des chèvres sur la plage.... dur dur à faire heureusement !
tapez "'goating" dans la barre d'adresse de votre moteur de recherche pour comprendre le nouveau phénomène qui déferle partout sur le net depuis février !)
Sinon, pour vous faire une idée et peut-être mourir de rire tellement c'est drôle cliquez sur le lien et écoutez les vidéos (lol!)

Top 10 des meilleurs goating
http://hollywoodpq.com/2013/03/06/top-10-des-meilleurs-goating/

Goat = chèvre (en anglais) pour ceux qui ne le sauraient pas.. bêêêê!

6.Posté par moi même le 06/03/2013 20:17
Un amoureux de la nature > IL FAUT ESPÉRER DE NE PAS METTRE DE MAJUSCULE PARTOUT , QUELQUEFOIS SA ÉNERVE !!!!

Plus sérieusement , je pense qu'il y aura moins de saleté que lors du jour de l'an , et de plus normalement la commune a prévu tout pour le bon déroulement . De plus vu toute le ramdam fait pas les grincheux comme "Un amoureux de la nature" (mais bon qui respecte moins les autres commentateurs et lecteurs , ça ne sert à rien de mettre en majuscule à part juste pour être visible ...) les jeunes auront pris conscience que la saleté , c'est dans les poubelles .

7.Posté par Kaiinoa888 le 06/03/2013 20:40
En espérant que l'amoureux de la nature ne soit pas du genre à promener ses "toutous"pour ne pas dire "molosses" tous les matins sur la plage afin qu'ils fassent leurs besoins et se baignent avec les enfants sans aucun respect du panneau d'interdiction de la réserve marine du fait d'habiter le coin!

8.Posté par Lauvic974 le 06/03/2013 20:42 (depuis mobile)
C est de la haute voltige!! La vidéo nous montre combien nos jeunes parlent bien !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales