Revenir à la rubrique : Politique

Un membre du cabinet de N. Dindar rencontre NKM, candidate à la présidence de l’UMP

D’un côté Nathalie Kosciusko-Morizet, ex-Ministre et Députée de l’Essonne qui a été porte-parole de Nicolas Sarkozy lors de la dernière campagne présidentielle. La femme est réputée pour sa grande intelligence, son franc-parler, son courage, sa droiture et sa force.   De l’autre Maguy Doulet, ancienne attachée parlementaire, fonctionnaire territoriale, militante UMP, chiraquienne puis sarkozyste, décorée […]

Ecrit par Gilette Aho – le vendredi 07 septembre 2012 à 17H29

D’un côté Nathalie Kosciusko-Morizet, ex-Ministre et Députée de l’Essonne qui a été porte-parole de Nicolas Sarkozy lors de la dernière campagne présidentielle. La femme est réputée pour sa grande intelligence, son franc-parler, son courage, sa droiture et sa force.
 
De l’autre Maguy Doulet, ancienne attachée parlementaire, fonctionnaire territoriale, militante UMP, chiraquienne puis sarkozyste, décorée en 2009 de l’Ordre National du Mérite par Patrick Devedjian, qui travaille depuis peu au cabinet de Nassimah Dindar, chargée du protocole au Conseil général. Pugnace, elle est connue pour sa constance à la droite parisienne et locale et sa conviction pour les idées qu’elle défend.
 
Les deux femmes se sont rencontrées hier à Paris près de l’Assemblée nationale. De quoi ont-elles pu discuter ? De l’Outre-mer, de la Réunion, des électeurs de droite et du fonctionnement de l’UMP. Au cours de cet échange, elles ont parlé de démocratie avec le retour de la vie militante, d’autonomie des fédérations départementales, de réorganisation du parti, éléments clés du programme de reconstruction de l’UMP proposé par NKM. Elles ont également partagé leur vision commune du rôle tonique et constructif que l’opposition doit jouer aujourd’hui. Beaucoup de sujets de réflexion pour un parti en pleine mutation.
 
NKM présente sa candidature à la présidence de l’UMP. Elle veut faire entendre une troisième voix dans le débat actuel. Elle recherche les parrainages pour atteindre la barre fatidique des 8000 soutiens des militants, ce qui n’est pas facile compte tenu de la procédure mise en place.
 
Maguy Doulet lui a fait part de sa confiance et de son soutien.

 

Un membre du cabinet de N. Dindar rencontre NKM, candidate à la présidence de l'UMP

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.