Politique

Un membre du cabinet de N. Dindar rencontre NKM, candidate à la présidence de l'UMP


Un membre du cabinet de N. Dindar rencontre NKM, candidate à la présidence de l'UMP
D’un côté Nathalie Kosciusko-Morizet, ex-Ministre et Députée de l’Essonne qui a été porte-parole de Nicolas Sarkozy lors de la dernière campagne présidentielle. La femme est réputée pour sa grande intelligence, son franc-parler, son courage, sa droiture et sa force.
 
De l’autre Maguy Doulet, ancienne attachée parlementaire, fonctionnaire territoriale, militante UMP, chiraquienne puis sarkozyste, décorée en 2009 de l'Ordre National du Mérite par Patrick Devedjian, qui travaille depuis peu au cabinet de Nassimah Dindar, chargée du protocole au Conseil général. Pugnace, elle est connue pour sa constance à la droite parisienne et locale et sa conviction pour les idées qu'elle défend.
 
Les deux femmes se sont rencontrées hier à Paris près de l'Assemblée nationale. De quoi ont-elles pu discuter ? De l'Outre-mer, de la Réunion, des électeurs de droite et du fonctionnement de l’UMP. Au cours de cet échange, elles ont parlé de démocratie avec le retour de la vie militante, d’autonomie des fédérations départementales, de réorganisation du parti, éléments clés du programme de reconstruction de l'UMP proposé par NKM. Elles ont également partagé leur vision commune du rôle tonique et constructif que l'opposition doit jouer aujourd'hui. Beaucoup de sujets de réflexion pour un parti en pleine mutation.
 
NKM présente sa candidature à la présidence de l’UMP. Elle veut faire entendre une troisième voix dans le débat actuel. Elle recherche les parrainages pour atteindre la barre fatidique des 8000 soutiens des militants, ce qui n’est pas facile compte tenu de la procédure mise en place.
 
Maguy Doulet lui a fait part de sa confiance et de son soutien.

Un membre du cabinet de N. Dindar rencontre NKM, candidate à la présidence de l'UMP
Vendredi 7 Septembre 2012 - 17:29
Gilette Aho
Lu 2448 fois




1.Posté par Malapadi le 07/09/2012 18:55
Retour aux sources pour Nassimah Dindar? Car c'est de cela qu'il s'agit, n'est ce pas? On prépare l'opinion publique avec les cinquantièmes couteaux!

2.Posté par BOULET le 07/09/2012 19:13
Maguy Boulet plutôt que Maguy Doulet ! Depuis quand est-elle chargée du protocole au Conseil général ? Ce n'est en tout cas pas son nom qui apparaît dans l'organigramme officiel, où en fait ne figure personne. Elle est pas un peu mégalo, non ? C'est pas elle qui avait fait des courriers incendiaires contre le candidat de l'UMP, René-Paul Victoria, lors des dernières législatives ?

3.Posté par magnol le 07/09/2012 19:18
Aucune chance que ça marche car NKM (pas folle la guêpe !) a toujours été opposée à la javellisation de la lingerie fine. Notre lavandière de la Source devra se rhabiller !

4.Posté par vital le 07/09/2012 22:36
dans quelques années on se demandera comment le destin d'un département comme la Réunion a pu être confié à cette ancienne professeure devenue présidente du conseil général par le soutien indefectible des socialo-communistes .; dans cette Réunion devenue invivable où la violence , l'insécurité seront le lot quotidien des faits divers il sera peut être un peu trop tard pour ceux qui tirent les ficelles de faire leur examen de conscience . à ce moment là on se souviendra qu'il fût un temps la Réunion était un endroit où il faisait bon vivre .
vital

5.Posté par le mendiant le 08/09/2012 06:52
Un coup à droite un coup à gauche un coup au centre, elle est comme tous les Réunionnais avec 10 cartes de parties politiques dans les poches

6.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 08/09/2012 12:50
Nathalie Kosciusko-Morizet, ..../.... femme est réputée pour sa grande intelligence, son franc-parler, son courage, sa droiture et sa force. ......... ??? ...........???................???............... Ah bon ?

Que déloges pour une Femme qui, fait semblant de comprendre que le sort des 90% des Pères massacrés aux JAFs , et s'autorise, dés le lendemain, a crier en faveur de la parité des seules Femmes, dans une émission de TV publique ....
Grande intelligence ? franc-parler ?, Courage ? droiture et force ?....... Vraiment ? Vous trouvez ?

Décidement Mme Gilette Aho, il faut être une Femme et pas nécessairement objective (au minimum) pour écrire ça... Non ? Comme d'hab vous nagez dans le sens du courant...

7.Posté par Superwoman le 08/09/2012 16:11
Il faut encourager toutes les bonnes volontés en politique, des nouvelles têtes doivent émerger.

8.Posté par coZ-séRié! le 08/09/2012 17:22
Un article qui fait les éloges de Magguy Doulet-Aho quoi de plus étonnant de la part d'une journaliste qui est la sœur de l'intéressée. LOL! Quelle déontologie journalistique?!

Au fait, Nassimah est elle au courant pour tout ça??!

Si oui, hmmmmm! Ca va sentir le bon riz chauffé! LOL!

9.Posté par towotar le 08/09/2012 21:56
Cela fait longtemps que Maguy Boulet cherche une place pour se caser, se montrer et de préférence sans trop faire d'effort, eh bien elle l'a trouvée. A jouer le grand écart impunément, à se sentir protégée par je ne sais trop quels fantômes politiques, il faudra bien un jour payer le prix. Elle ne représente rien sur le plan politique ni au niveau national ni à la Réunion car elle y a trop longtemps été absente, elle ne connaît rien de son île, elle aime tout ce qui brille , la Jet Set, les mondanités et prête à ramener sa tronche dès qu'il y a une caméra ou un appareil photo. Demandez lui seulement de s'assoier sur un galet avec le petit peuple, vous verrez si çà l'intéresse. Elle n'apporte aucune plus value à la politique locale,en tout cas pas lors des dernières élections qui a vu la déculottée de la Droite et l'échec de Mme Dindar. Si elle avait été si bonne qu'on le dit, avoir un membre aussi incontournable dans un Cabinet, elle aurait eu un rôle clé pendant la campagne et elle aurait fait gagner ses pairs puisqu'elle était le soit disant maillon fort entre Paris et Saint-Denis. Or que nenni... . juste à brasser de l'air et de la poudre aux yeux. Personne n'en veut, personne n'y croit sauf elle même et en son fabuleux destin politique.... .

10.Posté par Normal le 08/09/2012 22:52
Les posts towotar ou boulet ont tant de jalousie et de haine, pourquoi?
Je suis plutôt fier d'apprendre dans cet article qu'une réunionnaise rencontre des personnalités politiques qui comptent, c bien et même très bien! Enfin des gens bien!

11.Posté par Sansblague le 09/09/2012 01:21
Un seul perrier pour deux et ça fait tant de bulles?

12.Posté par Responsab' le 09/09/2012 17:59
Des femmes qui s'organisent et qui organisent l'apres...c'est bon à prendre en politique, surtout à droite avec ces machos!

13.Posté par towotar le 21/09/2012 22:26
Un flop et voilà le résultat ! Enfin des gens bien qui ont tout compris ! Il en faut heureusement. Qui est content ? Victoria ! après la claque qu'il a eue avec son attachée parlementaire, heureuse de le salir entre les 2 tours, histoire de prendre parti pour la candidate du centre et par la même occasion, se trouver une petite place. Avec toute l'intelligence (qu'elle n'a pas) de n'avoir pu imaginer que l'alliance pouvait se faire aussi entre ces 2 deux-là.C'est le retour de la médaille, car proverbe créole y dit "linge sale, y lave en famille".Ce n'est pas de la haine mais un pauvre constat.Même pour n'importe quelle raison, on ne tire pas sur sa famille politique surtout après s'être servie d'elle, d'en avoir profité et de cracher sur elle. Victoria est ce qu'il est mais ne mérite pas d'avoir été sali comme elle a fait.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales