Faits-divers

Un marteau, un bout de fer et une corde : macho, jaloux et violent


Un marteau, un bout de fer et une corde : macho, jaloux et violent
Claude Dolphin a une conception étroite et possessive de l’amour. Il a déjà été condamné, voici quelques années, pour coups et blessures sur la mère de sa fille. Cette dernière a logiquement fini par se séparer du violent, lequel ne l’admet toujours pas après six ans de séparation.
 
La malheureuse a cru pouvoir recommencer sa vie avec un homme qui n’est pas violent mais c’était compter sans la rancune et la jalousie de Dolphin.
 
Un jour qu’il passe devant le domicile de son ex, il entre dans une rage folle et décide de régler ses comptes. Comme l’entrée lui est refusée par la porte, il enjambe la fenêtre. Le compagnon de la jeune femme se réfugie alors dans la chambre conjugale avec la fille du violent et les deux enfants qu’il a eus avec sa compagne. L’état d’excitation extrême de l’individu laisse en effet craindre le pire.
 
Des craintes plus que largement fondées. Ne parvenant pas à ouvrir la porte, Dolphin ressort, va à sa voiture et en revient armé d’un marteau, d’un bout de ferraille et d’une corde. Pourquoi faire ? On ne le saura pas.
 
Il défonce aisément la porte. Devant une telle fureur destructrice, le compagnon de son ex s’empare d’un sabre à canne. Un sabre dans la chambre conjugale… L’agité du bocal prend un coup de sabre sur la tronche, ce qui ne le calme guère. Le sabreur sort de la maison et jette le sabre "pour ne pas le tuer !"
 
Incapable de s’expliquer autrement que par vagues onomatopées, il aura 18 mois dont 6 ferme pour se rafraîchir les idées, avec obligation de soins psychologiques et interdiction de s’approcher de ceux qui sont "l’unique objet de son ressentiment".
Vendredi 14 Février 2014 - 09:53
Lu 844 fois




1.Posté par noe le 14/02/2014 10:39
Un personnage pervers et lamentable comme il y en a encore beaucoup à la Réunion ...

Femmes , réveillez-vous et totochez ces machos !

2.Posté par A guillotiner d''''urgence le 14/02/2014 15:54
Pour une fois d'accord avec noe. Crasse irrécupérable que la société (ie nous) allons nous coltiner jusqu'à sa mort.

3.Posté par babi le 15/02/2014 08:53
Il a terrorisé des enfants, aurait peut-être pu détruire une famille, et ce malade mentale prend 6 mois ferme. Soit, la même peine que celui qui a maltraité un chat en métropole... Cherchez l'erreur...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales