Politique

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Décidément si cette journée aura été plus reposante que celle d'hier, elle se termine toutefois avec quelques tracas pour Marine Le Pen... Des manifestants l'attendaient à la sortie des locaux de Réunion Première aux alentours de 20h.


L'arrivée de Marine Le Pen dans les locaux de Réunion Première s'est déroulée dans le calme, on ne peut pas en dire autant de son départ...

Une trentaine de manifestants était présente pour, à nouveau, montrer à la leader du parti Front National, leur désapprobation vis-à-vis de ses idées, ainsi que de sa présence sur notre île.

Dans la cohue, un manifestant s'est jeté sur le toit de la voiture de Marine Le Pen. Il s'est retrouvé projeté sur le pare-brise alors que la voiture s'élancait.

Les forces de l'ordre ont tenté d'apaiser la situation. Un policier a été blessé dans la cohue.

Marine Le Pen repart de la Réunion demain, suite à l'annulation de son vol.
Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen

Un manifestant se jette sur la voiture de Marine Le Pen
Mercredi 8 Février 2012 - 20:54
.
Lu 7963 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

73.Posté par Timic974 le 14/02/2012 22:46
Moncada974 une question : est ce que tu travailles?? Dans quelle branche ??? Ben écoute si tu te sens capable passe le concours, vas passer une dizaine d'années dans la région parisienne comme tu dis après on en reparle!! As tu déja quitté une fois ton pays et les tiens ?? La critique que tu as est facile mais je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles!! Alors ferme la !!!

72.Posté par JD974 le 14/02/2012 05:17
Bien NDLPLP, j'ai bien compris : vous avez définitivement fait le choix parfois de la violence et des hurlements dans le combat politique que vous menez.

Alors que, par ailleurs, vous êtes tout à fait capable d'argumenter, de parler aux autres, bref de vous montrer démocrate.

Vous n'êtiez pas à la bonne place à GILLOT, croyez-moi, car les mêmes manifestants de GILLOT ont montré leur haine à St-Louis et surtout à St-Leu où ils se permettaient des violences physiques inappropiées envers des personnes qui, elles, n'ont aucune de haine.

Elles ne faisaient que de venir écouter une candidate parmi les autres. Vous les avez transformé de simples curieux en sympathisants du parti que vous exécrez. Beau résultat de cette stratégie !

71.Posté par ndldlp le 13/02/2012 20:30
le bipolarisme des Fhaineux fait peine à voir. tout ce qui est à gauche de l'extrème droite (et bien extrème) est forcément du stalinisme..

putain, malgré l'internet, la mentalité de certains fait peine à voir..

au fait, la marine fuyant gillot en BMW X6, c'est quoi ? du patriotisme économique en pleine action ??

70.Posté par ndldlp le 13/02/2012 20:28
69.
j'étais à gillot, et à regret ni à st leu ni à st denis, et pas à st louis.
à gillot, j'ai crié à m'en faire péter les cordes vocales "casse toi pauvre conne".
j'ai fustigé ces cons qui vont voter Fhaine, par simple réaction, sans conviction, sans connaissance du danger de leur vote.

la démocratie oui..le combat d'idées oui.. mais faut savoir se positionner et parfois avec force contre les détails de l'histoire.

69.Posté par JD974 le 13/02/2012 19:38
Cher Nicolas ND L D L P, vous avez parfois raison je vous le concéde et vos arguments me laissent pantois et parfois sans réplique possible.

Mais ici ce n'est pas le cas : si vous étiez venu à GILLOT, si vous étiez venu à St-Louis, si vous étiez venu à St-Leu, vous auriez été choqués vous aussi, j'en suis persuadé; ou alors vous vous rangez dans le camp des staliniens, que vous le vouliez ou non !

Je ne crois pas que ce soit le cas. Bonne soirée !

68.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/02/2012 18:47
durandal..
c'est vraiment n'importe quoi..
t'as du rester coincé depuis roncevaux...mais réjouissons nous, bientôt, la terre te rappelera à elle..

67.Posté par MONCADA974 le 10/02/2012 23:09
"Les forces de l'ordre ont tenté d'apaiser la situation. Un policier a été blessé dans la cohue."

Eh la rédac, vous déconnez ou quoi ? Ce sont les flics en civil qui ont commencé à matraquer tout le monde ! Et c'est après s'être fait tabasser que le jeune est monté sur le toit de la voiture de Mèmère Le Pen ! Un vrai film et les flics ridiculisés le lui ont fait payer en lui éclatant le tête dans le panier à salade ! Quant au policier blessé, il semble qu'il se soit mis un coup de gel lacrymo dans l'oeil ! Des vrais voyous ces flics en civil ! Ces flics créoles qui tabassent des locaux , je demande leur mutation en région parisienne, ils feront un peu moins les malins ! Des mecs sur-rémunérés avec des cerveaux de poule ! Bande de gros nuls ! Prenez exemple sur les Gendarmes qui étaient à St-Leu et qui sont restés corrects tout en faisant leur boulot !

66.Posté par Marat le 10/02/2012 12:53
Pffft! Après y dit la Réunion la réserve un accueil glacial? Deux trois nervis communistes y vient foutre la merde, après y dit que la Réunion par ici par là-bas? Moin lé Réunionnaise, mi retrouve pas moin dans l'UMPS. Mon papa té communiste. Le pauvre, il a donné pour des hommes qui n'en valaient pas la peine. Je suis pour Marine Lepen. Ses idées représentent de l'oxygène pour un peuple qui s’asphyxie dans la diabolique mondialisation.

65.Posté par DURANDAL le 10/02/2012 06:56
39 savez que la désinformation est punie de prison, le bal qui était donné à vienne, est celui d'une corporation d'étudiants dont KARL MARX a fait partie et d'autre aussi , dire ce que vous dites revient à dire qu'il ne faut plus vivre en France car il y a eu Pétain.
On est en droit de préférer le molaya au rock, et la valse de vienne au rap
de toute façon diriez vous que MLP est socialiste ?
Pour votre information les national socialisme est une idéologie de gauche, qui a fait la voiture du peuple etc
les NAZIS ont éliminé les communistes , comme ceux ci les anarchistes, ce qui a permis à Franco de gagner (revoir votre histoire)

64.Posté par DURANDAL le 10/02/2012 06:20
Comment appeler ce symptôme qui fait qu'un individu noir de peau se réclame d'une culture différente des autres citoyens, et se réclame des victimes de l'esclavage.
Je ne nie pas que des gens tiennent des propos racistes, mais si les gens arrêtaient de demander la repentance des autres, et se bougeaient le cul pour faire partie intégrante de la nation , au même titre que des gens comme Omar Sri etc qui réussissent leurs vies cela irait mieux.
Je ne suis responsable en rien de l'esclavage, de la colonisation mes ancêtres on subi trois fois les hordes teutonnes, mon grand père à fait deux fois la guerre contre les allemands, mon père est mort au fond d'une mine de charbon, j'aurai de quoi me plaindre alors avancez et si un gars vous moque soyez meilleur que lui.

63.Posté par DURANDAL le 10/02/2012 06:02
AGRESSION, mais c'est vrai que les rouges nous ont habitués à cela, meurtre au 6,35, coups blessures insultes disparition goulags tortures, les pays URSS PAYS DE L EST TCHÉTCHÉNIE
Cambodge Chine alors ce n'est pas une zorey qui va les gêner.
Mais qu'auraient donc dit ces journalistes si complaisants avec les manifestants si un militant FN avait riposté?
tout se paye un jour, et je suis prêt à parier que dans les extrémistes de gauche présents sur les lieux dans deux ou trois ans certains frapperont à la porte du FN pour avoir une carte.
Quand aux journalistes du système, qu'ils disent la vérité
ex: la fille qui a servi d’appât dans le meurtre du gang des barbares a été condamnée en 2010 à dix ans de zonzon , mais elle vient de sortir de taule pas belle la justice - pour mémoire un type a été torturé plusieurs jours et liquidé par un gang d'africains, c'est vrai que la victime était juif et que les autres musulmans


62.Posté par DKpan le 09/02/2012 20:12
Quand les Facho sont à gauche .....

Qu'on ne s'étonne pas si la Réunion vote Le Pen !
La gauche perd tout les jours des voies à cause de quelques écervelés qui non pas compris !
On se demande même qui sont les fachos dans l'histoire.......

..... A Méditer ........

61.Posté par tous manipulés ou presque le 09/02/2012 16:17
60 les opposants à MLP sont manipulés et instrumentalisés par l'UMPS soutenus par tous les gros zozos qui se goinfrent et ont intérêt à ce que ça ne change pas
pour eux l'important c'est que Sarkozy et Hollande soient au 2ème tour, tout le battage médiatique actuel vise à aller dans ce sens là

Et j'ajoute que s'ils s'en prennent à MLP c'est surtout parce que c'est elle qui menace de ruiner leur beau plan et ... c'est tellement facile de la critiquer en ressassant toujours les mêmes mensonges stupides.

Croyez bien que si c'est Bayrou qui était 3ème dans les sondages c'est lui qui ferait l'objet d'une attaque en règle, ils ont bien sur des billes contre lui aussi ...

60.Posté par JD974 le 09/02/2012 14:27
Comme vous le voyez, plus vous êtes contre elle et contre sa venue à BOURBON, et plus elle gagne des voix. Je me demande sérieusement si certains minifestants ne sont pas payés pour être outrageants, ce qui lui donne non seulement encore plus raison et surtout bien plus d'électeurs que si vous étiez restés sages à la télé, comme d'aileurs une partie du front de gauche qui ne suit pas SAVIGNY et ses exaltés !

59.Posté par Vifleur le 09/02/2012 13:18
A chaque débordement Marine gagne des points de toute façon donc elle s'en fiche complètement et ce n'est qu'une poignée sur toute une population qui manifeste contre elle à chaque fois mais là je préfère penser que dodo et charrette étaient aussi présents car si ce n'était pas le cas je crois qu'il y a un gros travail à faire devant un tel comportement.

En regardant toutes ces photos honteuses on se dit que finalement vous n'êtes pas mieux que Marine.

De toute façon les racistes se sont vous les réunionnais puisque vous n'acceptez pas les gens venant d'ailleurs chez vous et encore moins les métropolitains alors arrêtez s'il vous plaît car je suis moi même une réunionnaise et je parle en conséquence de cause.

Vous me faîtes honte !

58.Posté par coco le 09/02/2012 12:34
de vrais coco quoi !! faites ce que je dis, pas ce que je fais

57.Posté par *** le 09/02/2012 12:17
Et encore toute les photos sont pas mises !

Hum...! Euh...! la BAc, la police, Gendarmes... soit disant zot lé la pou DEFENDRE !!
(Gardien la Paix allé wouar...)

Bin non y attak méme ! Joli Travaill ! Mais Quel HoNtE !! PPffff ...

56.Posté par zorey le 09/02/2012 11:28
a 55
tu t'offusques autant quand tu vois ecrit zoreyl dehors sur un mur ? Non alors le racisme a sens unique il y en a marre

55.Posté par JD974 le 09/02/2012 10:47
Toutes ces photos sont un véritable témoignage si ce n'est que personne ne les commente. Puis-je demander aux gens bien renseignés qui est qui et quoi est quoi ?

54.Posté par sucré-salé le 09/02/2012 10:25
La liberté d' expression fait partie des droits fondamentaux de la démocratie...c'est au moment du vote, lui aussi liberté fondamentale de la démocratie, qu'il faut dire si vous êtes ou non d'accord. Ne pas voter pour le FN suffit tout simplement à montrer que vous êtes contre...mais vouloir l'empêcher de s'exprimer ne me semble pas très démocratique...LE VOTE CONTRE est l'élément essentiel...là encore pour ceux qui souhaitent voter dans ce sens, démocratie oblige....CQFD.

53.Posté par MOI le 09/02/2012 10:24
Le tupic totoche encore plus les caf ards . HéHé ;)




Et sinon le FN n'est pas raciste ? La devanture est d'un blanc immaculé mais la boutique semble bien sale.
Il y a des jours où je souhaite l'arrivée de Lepen au pouvoir.
Non par sympathie pour le parti, mais pour voir la tête des partisans après un an de d'exercice.

52.Posté par La Pouf plouf le 09/02/2012 10:21
@post20

Beaucoup de policiers vote fhaine et certains en profitent donc pour "zéler" ...

51.Posté par Vivien DURIEUX le 09/02/2012 10:12
VIVE LA FRANC€ SANS L'UMP-S l'Union des Moutons de Panurges de l'Union des Menteurs Patentés avec un S au pluriel.La V République est morte VIVE LE ROI, VACHE D'ARCHI, se présentant à l'Elysée diminuant de 200% les indemnités du Président et du Premier Ministre et de 50% les indemnités de nos élus, 2 fois plus nombreux en France qu'en Allemagne.

50.Posté par 7po le 09/02/2012 10:01
Alllé marine mi vot po ou !!!

49.Posté par babouk le 09/02/2012 09:58
Le tupic totoche encore plus les caf ards . HéHé ;)

48.Posté par Papayou le 09/02/2012 09:34
1er photo: Le président et des dirigents de l'UNEF... les communistes sont partout...

47.Posté par Anti FN est fier de l''être le 09/02/2012 08:58
Vous êtes beaucoup à croire qu'il n'y a qu'à la Réunion que les déplacements de MLP se passent mal....
Partout en France, il y a des gens contre ses idées et ils le manifestent haut et fort.
Les manifestations en France sont 2 à 3 fois plus violentes qu'ici à la Réunion que cela ne vous déplaise ou non.
Tous ceux qui vont voter MLP pour des raisons futiles, je vous conseille d'aller bat un Kré en France pour aller dans les manifestations organisées par le FHaine pour que vous vous rendiez compte de visu comme ils sont gentils......

VIVE LA FRANCE SANS LE FN

46.Posté par Lor-hein ! le 09/02/2012 08:34
Cet imbécile doit être sanctionné pour l'infraction commise, "JET D'IMMONDICE SUR LA VOIE PUBLIQUE METTANT EN DANGER LA VIE D'AUTRUI". L'immondice pour moi c'est l’imbécile visiblement alcoolisé.

45.Posté par vidocq le 09/02/2012 08:14
Les nervis communistes dans leurs oeuvres :
anarchie et violence .

Si Marine peut se présenter elle aura encore plus de voix après de tels débordements

44.Posté par le mot de Georges le 09/02/2012 07:57
"le temps ne fait rien à l'affaireuh -quand on est co* on est co*"

43.Posté par Bertrand le 09/02/2012 07:31
moi la pa la honte d'être créole mais moin la honte pou créol que l'a fé sa que la laisse entraîne à zot par band zoreils gauchstes savate 2 doigts et certains creols bien protégés du chômage et c'est zot qui manifestent

allé bloc à zot le jour des grandes vacances à gillot ou verra toujours les mêmes prend l'avion et ça i appelle gauche de riches


mi va vote Lepen fo nettoye un coup assez

42.Posté par rudolph le 09/02/2012 07:25
Ce genre de comportement est vraiment honteux.
Et dire que ces personnes qui manifeste soit disant contre un parti dit "de haine" ..... ben la la haine on la voit plutot chez ces gens la.....
Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent meme pas compte...

Ça fait pitié, avec ce genre de population on n'est pas sorti de l'auberge.....

41.Posté par Ti colon le 09/02/2012 07:19
Voila une raison de plus, pour que je vote LE PEN.
J'etais a gillot a l'arrivé de MLP, la j'ai vraiment vu le vrais visage des jeunes Socialiste et du frond de Gauche, une minorité composé d'une majorité de zoreil fonctionnaire et la plupart ont du fumer de la moquette de si bon matin;
Les militants du FN ont été injurié , bousculé, c'était du rente dedans par cette bande de voyous. Les militants FN sont resté calme et n'a pas répondu a la provocation.

40.Posté par FREDO974 le 09/02/2012 07:14
ma la honte d'être créole kand mi voit ce band de machins choses ki represente même pas l'ensemble des réunionnais faire autant de manifestation inutile, puerile en plus.

C pour sa kand mi t en france néna demoune la demande a moin si ns vive ds la brousse?

39.Posté par schlasseur le 09/02/2012 06:58
Tout a fait d'accord avec post precedent , on entend et voit partout le mémé discourt de mouton :democratie , democratie qu'on la laisse faire ... arrêtez avec ca et regardez vos dictionnaires , si vous connaissez le prog de MLP vous conviendrez qu'il y a incohérence !!
Au fait les défenseurs de MLP vous savez que la miss est partie récemment a un rassemblement des nostalgique du 3eme Reich ! sympa les soirées entre vieux potos du ptit moustachu... et avec ca faudrait lui laisser la parole !
> http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-le-pen-a-un-bal-immonde-pour-nostalgiques-du-iiie-reich-179102.html

Quant aux zoreils peut etre un peu trop nombreux au gout de certain , pour ma part j'ai pu constater des ravages de la haine ,que ce gros fumier de jean marie a rependu dans nos douces campagnes ; la Reunion à la chance d'etre encore un peu a l'abri de ses idées fachistes , ne vous laissez pas berner comme nos anciens , la Reunion doit rester une terre de mixité et de partage

Le combat n'est pas fini , le nain avec ses disciples vaillant ratisseur de la haine doit lui aussi etre bloqué sur ses idées avant que la flamme ne nous brule tous ...

A bon entendeur ..

38.Posté par des ignorants de leur droits le 09/02/2012 06:56
c'est quoi c'est singe , il on vraiment rien comprit, au lieu de défendre le droit est la demo ,il se maintienne dans l'exclavage , il ya etat d'urgence de cette société reunionnaise , trop n'importe quoi, le cerveau ne fonctionne plus ! on les manipules comme des bêtes sauvages !

37.Posté par L''Ardechoise le 09/02/2012 06:51
Sur l'avant- dernière photo, il y a de toute évidence un plaquage haut.
Dangereux, ça, dangereux!
Pourquoi l'arbitre n'a-t-il pas sifflé?

36.Posté par José Paldir le 09/02/2012 06:39
À ceux qui connaissent l’histoire, et qui ont un soi-disant QI élevé, je vais leur rappeler quelques petits « détails » de cette fameuse histoire :
Le communisme à la même époque que les Nazis (et bien après), 20 millions de déportés dont 11 millions de morts. Ce sont ces mêmes gens qui aujourd’hui veulent donner des leçons …, hallucinant ! et comme d’habitude, leurs idées, ils les imposent par la violence.
Quelqu’un peut-il me dire la différence qu’il y a entre Staline et Hitler ?
Et les autres que les communistes ont soutenus : Pol Pot, Castro, etc., la liste est tellement longue que je n’ai pas envie de passer la journée à les énumérer. Alors ceux qui veulent donner des leçons écrites à l’encre rouge, feraient ben de se regarder dans une glace.
Et pour le devoir de mémoire, rappelons-nous les génocides à travers les siècles : les Amérindiens, les Arméniens, les Kurdes, etc. (et j’en passe et des meilleurs), le devoir de mémoire, c’est pour tout le monde.

35.Posté par LCR le 09/02/2012 06:19
merci les anti FN, vous avez réussi à faire parler du FN (X10) grasse à vos actions! votes pour FN X10.merci encore

34.Posté par MAC le 09/02/2012 06:13
j'espère que le créole en fera autant pour Gueant , Hortefeux et Morano , car point de vu racisme il sont un cran au dessus de Marine.
Avoir tous ces débiles ,qui ne respectent pas la démocratie ,cela me donne envie de voter Le Pen pour la première fois.
bravo continuez ,vous lui rapporté des voix .

33.Posté par NEMO le 09/02/2012 05:49
Sans doute un" pauv-con "de communo... socialo... gaucho... anarcho... qui voulait se suicider, dépité de ne pas avoir eu un autographe de son idole Marine Lepen !!!

32.Posté par Marine le 09/02/2012 03:49
Bien que n'appréciant pas Marine et ses idées,je trouve indécent l'attitude de ces anti-FN;à mon avis vous faites son jeu;par contre quand une délégation chinoise officielle,personne;y a même in consulat .Je rappelle que la Chine est encore une dictature;qu'écrire le mot démocratie est puni de5 ans et que le massacre des Tibétains se fait tous les jours,dans un silence parfait .Mais ce n'est pas vendeur.....

31.Posté par zobok le 09/02/2012 05:47
fallait le laisser faire. aprés tout. quelle aurait été la perte???

30.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/02/2012 05:47
un bon coup de tupic pour totocher les babouk, rien de tel !

29.Posté par CANDIDE le 09/02/2012 05:35
L'intolérance ne régnait pas que dans la rue, où l'on voit d'ailleurs les mêmes personnages qui après leur soutien aux ex-arast sont à nouveau dans la rue, à croire qu'ils ne travaillent pas (?), mais aussi sur le plateau de Réunion première où JM. O. a démontré une fois encore les limites de son professionnalisme. Son intolérance, son mépris, son impolitesse ne sont pas dignes d'une chaîne d' Etat mais d'une radio partisane. A quand un reportage du même "journaliste" sur le détournement des municipaux et leurs exactions à St Louis ... Ces soit-disant professionnels de l'information et ceux qui les couvrent me donnent envie de voter LEPEN !

28.Posté par pitaya le 09/02/2012 05:31
A cause créoles y aime faire remarque a zot comme ça!
Moin na l'impression que ces 2 derniers jours navait pu maires la réunion. Le peu la déserté. Sauf bien sur ça saint louis que la fé remarque a lu mais toujours pas dan le bon sens, bref,.
Marine la y fé peur zot ça!

27.Posté par blacko le 09/02/2012 04:43
Il faut qu'il se jette sur la voiture du patron de la srpp aussi !

26.Posté par chikun le 09/02/2012 04:23
On a bien rigolé au journal de Réunion 1ère hier soir.

En deux coups de cuillère à pot, MLP a réglé son compte à l'économiste candidat à la présidence de L'Université de la Réunion.
Encore une fois les trublions patentés ont tenté le coup de force contre MLP . Merci à eux. Ils montrent un peu plus chaque fois leur comportement sectaire, honteux et haineux. On retrouve en eux tout ce qu'ils dénoncent sur le FN !!!!! Ces gens sont dangereux. J'ai lu un post qui prône le contrôle de freedom par des sortes de comissaire politiques chargés de ramener les auditeurs, choqués de l'accueil réservé à une candidate à la présidence de la république, dans le droit chemin bolchévique.!!!!! incroyable.... mais vrai.

Dans la même lignée, j'espère que MLP n'aura pas ses 500 signatures. Pourquoi ?
Je vous l'expliquerait si vraiment elle ne peut pas se présenter aux présidentielles.
Merci à tous ceux qui bafouent la démocratie.

25.Posté par zouas le 09/02/2012 03:36 (depuis mobile)
Zoreils? Et vous les reconnaissez à quoi les zoreils sur une photo? À. L'accent?

24.Posté par VIVE MARINE le 09/02/2012 02:03
Trop cool quand elle va être élue !

La gauche + droite l'auront bien cherché ! Et j'aime le Franc. Depuis l'Euro on est KO !

Et quelle idée de se jeter sur sa voiture ? Gout a nou !

Moi je V voter pour la MARINE et ça ne me pose aucun problème.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales