Revenir à la rubrique : Faits divers

Un individu agresse une famille tamponnaise

Grosse frayeur pour une famille du Tampon hier après-midi vers 15 heures. Alors que la mère de famille, fait une sieste à son domicile, situé rue Lucien Gasparin, un individu en profite pour s’introduire chez elle avec l’intention de cambrioler la maison. La mère de famille, qui vit avec ses deux enfants, est réveillé par […]

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 20 février 2011 à 07H47

Grosse frayeur pour une famille du Tampon hier après-midi vers 15 heures. Alors que la mère de famille, fait une sieste à son domicile, situé rue Lucien Gasparin, un individu en profite pour s’introduire chez elle avec l’intention de cambrioler la maison.

La mère de famille, qui vit avec ses deux enfants, est réveillé par le rôdeur. Ce dernier agresse la mère qui parvient a récupérer son téléphone portable pour prévenir la gendarmerie, ce qui provoque la fuite du rôdeur.

les enfants de 4 et 7 ans, qui ont assisté à l’agression, et la maman sont très choqués. Ils ont été légèrement blessés et pris en charge par les secours avant d’être emmenés vers le GHSR de Saint-Pierre pour être placés en observation.

Les gendarmes sont arrivés rapidement sur place et un dispositif de recherche a été mis en place par les militaires pour tenter de retrouver l’homme. Les voisins ont aperçu le rôdeur s’enfuir par les toits des cases voisines du domicile de la famille agressée.

Des recherches qui ont duré plusieurs heures, en vain, le rôdeur n’a pas été retrouvé. Les gendarmes sillonnés toujours le quartier cette nuit à la recherche du suspect.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie du Tampon.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique