Faits-divers

Un individu agresse une famille tamponnaise


Un individu agresse une famille tamponnaise
Grosse frayeur pour une famille du Tampon hier après-midi vers 15 heures. Alors que la mère de famille, fait une sieste à son domicile, situé rue Lucien Gasparin, un individu en profite pour s'introduire chez elle avec l'intention de cambrioler la maison.

La mère de famille, qui vit avec ses deux enfants, est réveillé par le rôdeur. Ce dernier agresse la mère qui parvient a récupérer son téléphone portable pour prévenir la gendarmerie, ce qui provoque la fuite du rôdeur.

les enfants de 4 et 7 ans, qui ont assisté à l'agression, et la maman sont très choqués. Ils ont été légèrement blessés et pris en charge par les secours avant d'être emmenés vers le GHSR de Saint-Pierre pour être placés en observation.

Les gendarmes sont arrivés rapidement sur place et un dispositif de recherche a été mis en place par les militaires pour tenter de retrouver l'homme. Les voisins ont aperçu le rôdeur s'enfuir par les toits des cases voisines du domicile de la famille agressée.

Des recherches qui ont duré plusieurs heures, en vain, le rôdeur n'a pas été retrouvé. Les gendarmes sillonnés toujours le quartier cette nuit à la recherche du suspect.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie du Tampon.
Dimanche 20 Février 2011 - 07:47
Julien Delarue
Lu 2391 fois




1.Posté par noe974 le 20/02/2011 09:25
Dans les cités tranquilles , doivent être créées des sortes de milice pour s'auto-protéger ...
Une entente entre tous les voisins , une surveillance renforcée doivent pouvoir se mettre en place avec des rondes le soir , des caméras aux points stratégiques ...
Cela se fait aux Etats Unis dans de nombreux quartiers ...
Cette auto-surveillance , en liaison directe avec les Forces de l'Ordre , calmerait les ardeurs de quelques rôdeurs en mal d'émotion ou un salaud de maris qui cherche à tuer son ex- ...
J'ai écrit un article dessus ...
Jadis , nous avions nos quartiers protégés par nous-mêmes , les Jeunes ..Et gare aux petits couillons qui voulaient "voler" nos copines : quartier des Camélias , du Chaudron , de la Source ...
Quoique ça existe dans certains quartiers de la Métropole : on lance un signal quand un "keuf" se présente à l'entrée pour attrapper un dalon ...se constituer en gangs d'auto-protection et on donne un râclée (sans témoins) aux contrevenants ....

2.Posté par pacotte le 20/02/2011 11:08
bonne définition de la démocratie noé !!!

3.Posté par Angélique le 20/02/2011 11:58
Mais, allons-y....des milices! Le point Godwin est atteint de plus en plus rapidement!

4.Posté par depain le 20/02/2011 12:19
"donne un râclée (sans témoins) aux contrevenants .... ","des sortes de milice pour s'auto-protéger ..."
et a la fin on se met des draps blancs pointus sur la tête et on pend les mécréants aux arbres tout en mettant le feu a de grandes croix;Ah et nos ados pourront abattre des dizaines d'autres ados avec la libéralisation de la vente des armes,pour nous auto-protéger!
Rien a rajouter j'ai hate de vivre dans une telle société,encore plus belle que l'actuelle!

5.Posté par mat ah ah rit le 20/02/2011 13:08
Mouais, encore un titre racoleur pour parler d'un banal cambriolage... Certes c'est une sorte d'agression, mais le titre est trompeur cher M. Delarue.
Quant à l'autre qui cause de millice, y a pas moyen de l'envoyer sur un bateau voir si l'herbe est + verte ailleurs ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales