Faits-divers

Un incendie ravage deux appartements au Port

Dimanche 19 Septembre 2010 - 14:57

Ce matin, un spectaculaire incendie a touché deux appartements, avenue Raymond Vergès, au Port. Beaucoup de dégâts matériels, mais aucune victime ou blessé ne sont à déplorer.









Ce matin, avenue Raymond Vergès au Port, un spectaculaire incendie s'est déclaré dans un appartement, avant de se propager à l'étage du dessus.

Beaucoup de dégâts matériels, puisque l'appartement où le feu s'est déclenché "est complètement détruit" a déclaré David Dijoux, Capitaine du SDIS du Port.

Démarrant au troisième étage, le feu s'est rapidement étendu à l'étage du dessus. L'incendie n'a causé que des dégâts matériels, dont un important dégât des eaux, mais, heureusement, il n'y a aucune victime ou blessésà déplorer.

"Le feu a été très rapide, je regardais la télévision, j'ai vu les flammes et la fumée dans l'appartement. J'ai juste eu le temps de fuir par les escaliers. Toutes mes affaires sont détruites" a déclaré un des sinistrés.

Pour l'instant l'origine du sinistre est inconnue. Les pompiers vont laisser place aux enquêteurs pour déterminer les causes de l'incendie.
Julien Delarue
Lu 1673 fois



1.Posté par pere Plexe le 19/09/2010 20:16

on nous dit pas si paul vergez etait là

2.Posté par foxi le 19/09/2010 23:53

Ce matin, un spectaculaire incendie a touché deux appartements, avenue Raymond Vergès


____________________________________________________________________

S'agit-il des appartements des vergés ? Dans ce cas ils pourront virtuellement être relogés dans la MCUR.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 13:47 Grand Galet : Un blessé dans un accident de canyoning