Faits-divers

Un important réseau de trafic de drogue démantelé dans l'Ouest


Un important réseau de trafic de drogue démantelé dans l'Ouest
Hier, les gendarmes ont procédé à une quinzaine d'interpellations sur Saint-Leu, Piton Saint-Leu et Trois-Bassins dans le cadre du démantèlement d'un vaste réseau de trafic de drogue. Selon la presse du jour, le réseau alimenterait tout l'Ouest et le Sud, de Saint-Paul à Saint-Pierre. D'importantes quantités de stupéfiants ont été saisies : Zamal, ecstasy, rivotril, artane, un cocktail classique en somme.

L'enquête se déroule sous la commission rogatoire du juge d'instruction de Saint-Pierre Corinne Peinaud. Tous les suspects ont été placés en garde à vue et, bien entendu, interrogés afin de connaître le rôle de chacun et d'inculper les chefs du réseau.

Homonyme d'un trafiquant présumé, il est interpellé sans raison   

Comme l'explique dans ses colonnes la presse quotidienne, cette série d'interpellations a été marquée par une "bavure" peu commune. Rémi Aure, un habitant de Trois-Bassins, voit débarquer chez lui, où il héberge en tant que famille d'accueil trois gramounes, les forces de l'ordre. Il est plaqué au sol et menotté pendant 30 minutes tandis que les gendarmes fouillent son domicile.

Au bout de près de deux heures, les forces de l'ordre s'aperçoivent de leur erreur, l'homme qu'elles cherchaient habite à 500 mètres de là et s'appelle aussi Rémi Aure...   
Mercredi 10 Février 2010 - 10:29
Benjamin Postaire
Lu 2055 fois




1.Posté par Mais Où est donc ORNICAR ?? le 10/02/2010 11:21
Homonyme d'un trafiquant "PRéSUMé" (!!!!!!!!!!!!!)

....Benjamin !!

2.Posté par lavéritéifémal le 10/02/2010 11:43
Moi je connais quelqu'un qui s'appelle aussi Sarkosy Nicolas (lol)...
...et il n'est pas Président !

Si d'aventure il était amené à faire une connerie...
...svp (forces de l'ordre) ne vous trompez pas !

Je tiens à mon petit Présidounet chéri !

3.Posté par zipé le 10/02/2010 12:23
euhhh les gendarmes auraient il consommé des substances illicites? c'est stupéfiant.

4.Posté par ça a été beaucoup plus grave en fait le 10/02/2010 14:34
Il est indispensable de ne pas laisser passer les exactions de ces imbéciles par voie légale et judiciaire mais aussi en communiquant dans un maximum d'organe de presse sur ces événements et autres dérapages inadmissibles...
SURTOUT Déposez plainte et continuez à en parler autour de vous !!
Petit à petit , ça devrait aider à (légèrement) sanctionner mais surtout reprogrammer certains de ces robots abrutis qui n'assimilent plus depuis un certain temps déjà, qu'en intégrant les forces de maintien de la paix, elles sont AU SERVICE de la population (tout comme les hommes politiques sont censés l'être d'ailleurs) et que pour donc le faire correctement , il faut être proche du peuple,PARFAITEMENT renseignés, avoir du bon sens et respecter des normes morales les plus élevés possibles...
TOUT a été mauvais dans cette opération !
Pire que du travail d'amateur comme ont dit ; mais c'est peut être aussi parce qu'un amateur fait les choses d'abord par passion.
Et la logique veut que ceux qui sont payés pour être au service du peuple mais ont mal agi soient sanctionnés encore plus sévèrement mais évidement .!.!.!

Particulièrement révoltant !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales