Faits-divers

Un important déploiement pour trouver le pyromane de Bois-Blanc


Un important déploiement pour trouver le pyromane de Bois-Blanc
Les autorités ont mis en place dimanche après-midi un important dispositif humain et technique pour tenter de retrouver la trace de l'incendiaire de Bois-Blanc à Saint-Leu.

Cette alerte a pu être donnée grâce au signalement d'un habitant qui dit avoir aperçu un homme déclencher un foyer dans les broussailles, non loin de son habitation.

Pas moins d'une quinzaine de militaires a été dépêchée sur le secteur. Une équipe cynophile a quadrillé le terrain alors qu’un hélicoptère de la gendarmerie a offert son appui aérien.

Le feu avait été signalé par des riverains vers 15h45. Trente minutes plus tard, le déploiement était total. Cet engagement aussi imposant montre que les autorités redoublent de détermination pour tenter de dissuader d'éventuels pyromanes en puissance. Sur le terrain de l'incendie en lui-même, celui-ci a pu être éteint assez rapidement.

Depuis une semaine le département connait une série d'incendies, notamment dans les champs de cannes, ce qui n'est pas pour rassurer les autorités à l'approche de la saison sèche.
Dimanche 8 Juillet 2012 - 23:38
.
Lu 687 fois




1.Posté par noe le 09/07/2012 08:16
Ce "Monsieur Propre" doit être puni comme il se doit et non enfermé et nourri avec nos sous dans la prison 5 étoiles !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales