Faits-divers

Un homme violé à Manapany ?

Une agression sexuelle aurait eu lieu dimanche matin, très tôt, sous la varangue d’un habitant de Manapany. Un squatter qui dormait à l'extérieur de la maison aurait violé un homme qui se reposait également dans la cour du locataire. L’agresseur présumé a été interpelé par la gendarmerie de Saint-Joseph.


Un homme violé à Manapany ?
Un viol ou une tentative de viol aurait eu lieu dimanche matin chez un habitant de Manapany, en marge du festival. L'information a été confirmée par le locataire de la maison qui donne directement devant le spot de Surf. L'agression se serait déroulée chez lui, sur un canapé installé à l'extérieur de sa case, sous une varangue.

Le jeune homme semblait encore choqué des circonstances de l'agression. Après les concerts, samedi soir, quelques personnes viennent terminer la soirée chez lui, mais il ne connaît pas tout le monde. Quand vient l'heure de dormir, il ferme la porte de son domicile. Deux squatters apparemment éméchés finissent sur son canapé, à l'extérieur de la maison. C'est au petit matin que l'un des deux hommes, un Irlandais, aurait tenté d'abuser sexuellement de l'autre.

Le canapé étant directement face à la route, plusieurs personnes auraient assisté à la scène. L'occupant des lieux se serait réveillé en entendant les passants intervenir. L'agresseur présumé, quant à lui, aurait tenté de fuir mais il a finalement était arrêté par la gendarmerie de Saint-Joseph.

Une plainte pour viol a été déposée par la présumée victime. Hier, les gendarmes sont venus en nombre pour relever les indices et effectuer les constations d'usage. L'homme est toujours en garde à vue. Il disait ne pas se souvenir de la soirée et semble nier l'agression.
Lundi 26 Septembre 2011 - 07:53
Lilian Cornu
Lu 2776 fois




1.Posté par Tictac le 26/09/2011 09:22
Abominable ! horrible ! voilà ce a quoi on peut s'attendre des gens sous l'emprise de l'alcool.

2.Posté par BH le 26/09/2011 09:49
après la chasse préventive des requins, je pense qu'il faudra aussi la chasse aux alcolos

3.Posté par Antiboulet le 26/09/2011 11:05
na les gars lé vraiment gaté dans la tête!!

4.Posté par Gaston la gaffe le 26/09/2011 12:01
Thierry, vous comprenez sans doute maintenant le sens de ma blagounette concernant le surf sur la mousse de bière...
C'est un fait, dans ce genre de manifestations, il y en a toujours pour user et abuser et avoir ensuite des comportements ahurissants. Et ce n'est pas par hasard si les horaires de fiesta ont été raccourcis,
les buvettes fermées plus tôt, mais l'alcool devait être présent dans quelques coffres ou sacs...
C'est lamentable, je vous le concède.

5.Posté par Grosmatou le 26/09/2011 14:30
Tonnerre d'irlandais!!

6.Posté par jeremy le 26/09/2011 19:25
c'est un ti créole , ils vont laisser tomber rapidement, en plus c'est un requin irlandais.VOILA c'est ça l'europe!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales