Faits-divers

Un homme tué à l'arme blanche

Nouveau drame sur fond d'alcool. Hier à Bois d'Olives, un quartier de Saint-Pierre, le corps de Laurent Taulin a été retrouvé dans sa case route de l'Entre-Deux. L'homme de 45 ans a reçu plusieurs coups à l'arme blanche, coups qui lui ont été fatals.


Un homme tué à l'arme blanche
Le suspect est François Dijoux, un camarade de la victime avec qui il avait l'habitude de vider les bouteilles. Mais ce jeudi soir, la victime rentre ivre chez son dalon qui habite en face. Une dispute éclate dans la soirée et François Dijoux semble ne plus supporter depuis quelques temps l'agressivité de son camarade.

Les causes de la montée de colère des deux hommes n'est encore bien expliquée mais la suite on la connaît : François Dijoux tue à l'arme blanche Laurent Taulin en lui assénant quatre coups, dont un fatal au thorax. C'est le voisin qui retrouve la victime étendue dans l'herbe, à l'entrée de la case. François Dijoux, en état d'ébriété, était parti se coucher dans la nuit et dormait.

Le suspect, interpellé hier matin, a reconnu les faits. Toute la journée, les policiers de Saint-Pierre étaient sur les lieux du drame pour débuter l'enquête. L'autopsie de Laurent Taulin prévue ce jour devrait confirmer la cause du décès et François Dijoux pourrait bien, dès cet après-midi, être déféré au tribunal.
Samedi 6 Mars 2010 - 08:15
Melanie Roddier
Lu 1215 fois




1.Posté par joan le 06/03/2010 11:34
messieurs les ivrognes , arrêtez d'avoir des copains pour les tuer ou des copines pour les violer ou les tabasser ...... assumez et flinguez vous , vous êtes nuisible pour la sociètè ....... c'est la seule preuve de courage dont vous êtes capable !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales