Faits-divers

Un homme tente d'incendier la case familiale

Hier, vers 4 heures du matin, un homme aurait tenté d'incendier la case familiale. Six personnes dormaient à l'intérieur et sans l'intervention d'un passant, cet incendie aurait pu être fatal.


Un homme tente d'incendier la case familiale
Vers 4 heures du matin, chemin Vellaye à Domenjod, un homme, le beau-père, aurait tenté d'incendier la case familiale où six personnes dormaient à l'intérieur.

Un automobiliste, qui passait chemin Vellaye, voit l'incendie commencer et sort de son véhicule avec un extincteur pour tenter d'éteindre les premières flammes. L'homme appelle les pompiers et se met à crier pour réveiller les habitants.

Les pompiers arrivent sur place et maitrisent l'incendie. Les six personnes ont réussi à sortir sans problème, on ne compte aucun blessé. La police se rend sur les lieux et les occupants de la maison explique qu'il s'agit du beau-père qui aurait mis le feu à la maison. Depuis la journée de vendredi, le beau-père aurait menacé toute la famille de les "tuer".

Cette tentative d'incendie fait suite à une dispute qui aurait éclaté entre le beau-père et la mère de famille hospitalisée. Le couple, ensemble depuis 11 mois, entretiendrait une relation conflictuelle.

La thèse accidentelle a été écartée par les enquêteurs, et la thèse criminelle ne fait plus de doute. L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté départementale qui recherche activement le beau-père, introuvable depuis la nuit de vendredi à samedi.
Dimanche 21 Novembre 2010 - 07:58
Julien Delarue
Lu 1056 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales